opiOM.net

Version complète : Rennes 1-1 OM : Le nanisme touche une personne sur 10 000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Nil Sanyas a écrit :C'est scandaleux ou réaliste ? :lol:

Et Lucho qui subit une prise de judo, ça ne choque personne? Cissé qui se fait marcher sur le genou, c'est pas grave?
De toute façon, il ne faudra pas s'attendre à des articles très objectifs cette année encore. Quand Bordeaux prend 9 points contre des candidats au maintien (avec 2 matchs à domicile), c'est magnifique alors que l'OM, 3 fois loin de chez lui contre deux candidats au top 5 arrive à glaner 7 points, c'est juste moyen.

C'est sur, on a toujours pas de beaux gosses et on sue toujours autant du derche mais quand même, un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne, c'est lassant d'être l'équipe favorite à abattre, les "méchants".

M'enfin, on les poutre dans les grandes largeurs dimanche, ça calmera tout le monde. Bave J'ai hâte d'entendre Dugarry dire des trucs du genre "ils ont eu de la réussite les marseillais à mettre 4/0 à mes beaux gosses". Mf_cupid
Baka_Survivor a écrit :M'enfin, on les poutre dans les grandes largeurs dimanche, ça calmera tout le monde. Bave J'ai hâte d'entendre Dugarry dire des trucs du genre "ils ont eu de la réussite les marseillais à mettre 4/0 à mes beaux gosses". Mf_cupid

Je te trouve vraiment pessimiste sur le coup Happy
Jeroemba a écrit :Idem: 34 Vivement qu'il soit transféré en Espagne ou en Angleterre: ça nous fera des vacances...
Tssss Prop

Citation :Je ne sais pas d'où vient cette mode "l'OM c'est des découpeurs"
Costa, Cana, Heinze, etc. (je sais pas moi Happy )
Nil Sanyas a écrit :Tssss Prop

Rool Love2
Nil Sanyas a écrit :Costa, Cana, Heinze, etc. (je sais pas moi Happy )

Diarra, Henrique, Chalmé, Jurietti Vghgbg

Ça ne me dérange pas d'être éventuellement battus par plus fort que nous, en revanche je ne supporte plus de devoir nous fader les conneries des médias. Enough is enough.
Jeroemba a écrit :Idem: 34 Vivement qu'il soit transféré en Espagne ou en Angleterre: ça nous fera des vacances...
Je ne sais pas d'où vient cette mode "l'OM c'est des découpeurs" mais c'est proprement abject. Plus le temps passe et plus je me dis que ni la L1 ni les médias ne méritent l'OM.
C'est un truc de psychopathe ce "papier", un vrai scandale.

Juste une stat pour ces journaleux à la con : l'OM a commis 12 fautes à Rennes (dont une main, le peno...), dans un match présenté comme très physique. Rennes en a commis 21.

C'est hallucinant, et vraiment à vomir.
dune a écrit :Ah celui-là m'a échappé Biggrin2

Ca fait donc 2. Happy

3 avec celui sifflé par Vileo à Montpellier contre Sochaux.

4 si on ajoute le coup-franc sifflé lors de Le Mans - Nancy alors que la faute est dans la surface.

Du reste sur ces deux actions les mains sont vraiment loin d'être aussi évidentes que celle de Diawara.

M'enfin on est probablement la cible de l'arbitrage. C'était d'ailleurs flagrant lorsque Bangoura partant seul au but en 1ère mi-temps a été signalé hors-jeu alors qu'il était couvert par Heinze Doctor

Alors que Paris a Makélélé, Armand, Traoré, Camara, Clément, Sessegon... des poètes Laugh
foutcheubol a écrit :M'enfin on est probablement la cible de l'arbitrage. C'était d'ailleurs flagrant lorsque Bangoura partant seul au but en 1ère mi-temps a été signalé hors-jeu alors qu'il était couvert par Heinze Doctor

C'est le buste qui compte, pas les pieds, donc Bangoura était bien hors-jeu Bowdown
On dirait une Une de Onze Mondial.Bave
Nil Sanyas a écrit :C'est scandaleux ou réaliste ? :lol:
L'an passé, à la même époque ou presque, je n'ai pas vu de Une de l'équipe disant que Diawara, Henrique et Diarra (3 bouchers s'il en est) attendaient Hatem, en pleine forme à l'époque Dry
Hellborg a écrit :C'est le buste qui compte, pas les pieds, donc Bangoura était bien hors-jeu Bowdown
+1
Surtout que Orange arrête l'image bien avant le départ de la passe (au moment où le rennais prépare sa passe). Ce qui laisse encore un petit laps de temps qui fait que Bangoura est vraiment hors jeu.
foutcheubol a écrit :3 avec celui sifflé par Vileo à Montpellier contre Sochaux.

4 si on ajoute le coup-franc sifflé lors de Le Mans - Nancy alors que la faute est dans la surface.

Du reste sur ces deux actions les mains sont vraiment loin d'être aussi évidentes que celle de Diawara.

M'enfin on est probablement la cible de l'arbitrage. C'était d'ailleurs flagrant lorsque Bangoura partant seul au but en 1ère mi-temps a été signalé hors-jeu alors qu'il était couvert par Heinze Doctor

Pfiou vous cherchez la petite bête hein Bye1

Je parle de péno, les mains hors de la surface étaient déjà sifflés avant, ils osaient beaucoup moins dès qu'on passait la ligne des 18...
Maintenant, ils sifflent même des mains inexistantes. Tongue

Et j'ai jamais parlé d'arbitrage ciblé, ça serait bien de pas interpréter les posts comme on l'entend mais de tout bien lire. ;)
Je lance donc les paris, qui de Diawara, Heinze ou Mbia va recevoir son premier rouge face à Bordeaux ?Bave
:lol:
L'article de kiplé avec Souley, Gabi et Mbia, le nombre de tacles et le bogoss juste en dessous !!
Du plagiat de voici...75xr
Moi je dis on finira 11 VS 11

Aucun carton rouge
Match propre
Match gagné
Match annoncé comme Grande affiche, mais finalement match de L1 correct
Match en dessous des attentes

Mais POUTRE ! Sleep
Keyser a écrit :Je lance donc les paris, qui de Diawara, Heinze ou Mbia va recevoir son premier rouge face à Bordeaux ?Bave

Keyser, à la fin de la saison, plus tatoué que Rodman et Djib réunis Bye1
Au fait, combien de "gros matchs" remportés par les Bordelais la saison dernière?
J'espere vraiment qu'on va les défoncer.
J'espere que Diawara fera un gros match et ridiculisera Ciani, histoire de fermer la gueule aux rigolos de RMC...
C'est marrant comme la presse se soucie de l'artiste bogoss face à nos "bouchers", quand on se souvient comme Samir s'était fait massacrer en "amical " par Ducasse.
Et surtout quand on voit les artistes Chalmé, Jurietti, Diarra ou encore Henrique qui évoluent à Bordeaux.
S'il y a vraiment un match que je souhaite gagner cette saison, c'est bien celui là.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18