opiOM.net

Version complète : Rennes 1-1 OM : Le nanisme touche une personne sur 10 000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....

Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête
Si tu fais les citations, “Felix Ita est !”Clap
Après Chichiboy, Chachagirl
j'ai pas vue le match, j'été au cabanon, j'ai juste suivie à la radio comme sa et j'ai étaint après le but rénnais. puis j'ai reprit deux foies des seaussisses. aparament, on c'est faits bougé sévaire, il fallé bien que ça arrive. on est ancore loin de bordeau et lyon n'empeche.
:lol:
Espigoulien a écrit :j'ai pas vue le match, j'été au cabanon, j'ai juste suivie à la radio comme sa et j'ai étaint après le but rénnais. puis j'ai reprit deux foies des seaussisses. aparament, on c'est faits bougé sévaire, il fallé bien que ça arrive. on est ancore loin de bordeau et lyon n'empeche.

C'est pas très bien de se moquer d'Antecris... Doctor
Espigoulien a écrit :j'ai pas vue le match, j'été au cabanon, j'ai juste suivie à la radio comme sa et j'ai étaint après le but rénnais. puis j'ai reprit deux foies des seaussisses. aparament, on c'est faits bougé sévaire, il fallé bien que ça arrive. on est ancore loin de bordeau et lyon n'empeche.

Vouimééénon....

Nous avons peut être été bougé, mais je ne me suis pas ennuyé un instant.
La circulation de balle m'a beaucoup plus, 1 voire 2 touches et je transmets...

Il me souvient des matchs, l'an dernier, et même amicaux cette année, ou j'ai éteins ma connection Wifi, tellement je m'*mm*rdais !

Pas ce samedi soir ou j'ai mangé ma boule de glace devant les pious-pious...Burp
En tout cas, le match contre Bordal, je le sens très mal.
Dragnir a écrit :En tout cas, le match contre Bordal, je le sens très mal.

C'est fou le nombre de personnes atteintes d'anosmie sur ce forum Doctor
Je me souviens de la remarque de notre douanier : la préparation physique de Deschamps est exténuante pour les organismes, elle laisse des traces. OM est un diesel. On a démarré en côte, ce qui explique peut-être l'usage du frein-à-main. Tant qu'on ne cale pas, je trouve qu'on s'en sort pas mal. Prochaine étape-test, dimanche : la tenue de route avec un demi-plein embarqué. Bave

Je ne me fais aucun soucis même si j'ai pas vu le match @ JMAmours. Bounce
Avant Grenoble :
Dragnir a écrit :Ca y est, c'est le coup de stress pré-saison. Je le sens très mal. le collectif a été chamboulé, les recrues sont surcotées, on va être attendu partout. Ca va très mal se passer, je vous l'annonce haut et fort Bye2

Avant Rennes :
Dragnir a écrit :Je le sens mal.

Avant Bordeaux :
Dragnir a écrit :En tout cas, le match contre Bordal, je le sens très mal.

T'avais pas pu poster avant le match contre Lille ??
El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....

Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête

Félicitation monsieur Chi ! "Que son chemin soit verdoyant" !

C'est ce qu'on souihaite au nouveau née dans le caucase Happy
Jeroemba a écrit :C'est pas très bien de se moquer d'Antecris... Doctor
Mais non, l'Espi sait… l'énorme altère native :
“Écrivé fonolojiqeman dè mintenan, non par ignorançe ou néglijençe, mè parçe qe vou conèssé la nouvèl façon d'écrire le françè, la norme Ortograf.”No2
Espigoulien a écrit :Je me souviens de la remarque de notre douanier : la préparation physique de Deschamps est exténuante pour les organismes, elle laisse des traces. OM est un diesel. On a démarré en côte, ce qui explique peut-être l'usage du frein-à-main. Tant qu'on ne cale pas, je trouve qu'on s'en sort pas mal. Prochaine étape-test, dimanche : la tenue de route avec un demi-plein embarqué. Bave
Genre les autres ils ont joué aux cartes tout le mois de juillet. On a toujours des excuses : la préparation, le vent, le PQ qui gratte, tata Simone qui est venue faire des pieds et paquets...
Oh zobi, on est l'OM, on gagne et c'est tout.
El Kolopo a écrit :Sinon Dune si y'a pas péno là y'a jamais péno, il a même la main qui va vers le ballon si tu regarde le ralenti, y'en a pas un qui bronche et qd tu connais la mauvaise foi des joueurs de foot ça veut tout dire!

Y a jamais eu péno sur ces situations la saison dernière et des mains qui touchent le ballon après un tacle d'un défenseur, soit qwasiment la même chose vu que le bras peut pas grand chose pour l'éviter, y en a déjà eu quelques-unes depuis le début de saison et elles étaient toutes aussi évidentes. Bowdown

Quant au ralenti, ça reflète juste le réflexe que tout le monde ferait quand un objet arrive pleine bille sur son bras, soit émettre une force opposée pour pas le perdre en mille morceaux... Vghgbg

T'as vu le bras bouger à vitesse réelle?

Après, oui la main est évidente mais involontaire, alors si c'est sifflé à chaque fois, je dirai plus rien mais j'en suis pas si sûr que ça... Crazy
Si la même main elle est côté Mangane, on crie au scandale si il siffle pas.
J'ai trouvé pour tout dire l'arbitrage bon.
Mbia aurait pu prendre un rouge, Diawara aussi...Heinze aurait mérité aussi sa carte jaune.
Leroy a été grande classe, se relevant sans trop broncher à chaque coup qu'il prennait, et pourtant il en a pris...
Si j'ai pas aimé le match, j'ai en revanche bien aimé l'esprit de ce match, entre deux équipes qui se sont respectées, tout en respectant l'intégrité physique, rarement de mauvais geste.
Manitas Delabitas a écrit :Genre les autres ils ont joué aux cartes tout le mois de juillet. On a toujours des excuses : la préparation, le vent, le PQ qui gratte, tata Simone qui est venue faire des pieds et paquets...
Oh zobi, on est l'OM, on gagne et c'est tout.

Genre les autres ils ont commencé par trois matches à l'extérieur avec une équipe remaniée à 50%... Fais pas ton Tonini oh cheval. Doctor
Espigoulien a écrit :Genre les autres ils ont commencé par trois matches à l'extérieur avec une équipe remaniée à 50%... Fais pas ton Tonini oh cheval. Doctor
D'un autre côté, personne n'a demandé à DD de changer 50% d'un effectif qui avait terminé second, hein...
Je ne voulais pas y croire, mais j'ai tout de même l'impression que DD s'efforce à casser tout ce qu'a pu créer le Belge.
Valbuena en est le symbole.
S'evertuer à ne pas le faire rentrer contre Rennes reste quand même une sacrée enigme, même si Brandao à gauche n'a pas été ridicule, réussissant en particulier un ou deux controles magnifiques..Sleep
Je crois que ça veut dire 'casse toi et rapporte nous du fric' on en a besoin.:smoke1:
En même temps, le match contre rennes était super physique, je vois pas trop ce qu'il aurait apporter de physique Valbuena , à part nous rappeler cette bonne vieille loi de la gravité Bounce
Ouais, enfin va pitêt falloir d'arrêter de verser dans le catastrophisme non? Sept points pris au bout de trois matches joués à l'extérieur, avec dans le tas deux équipes qui vont jouer l'Europe, et qui sont plus au point que nous collectivement et physiquement, je ne sais pas ce qu'il vous faut. La comparaison avec Bordal, Paris et LOL ne nous est pas favorable? OK, mais va falloir pondérer le constat avec la valeur supposée des adversaires rencontrés, Lyon par exemple n'a joué que du candidat au maintien : La Mans, VA et Auxerre... Sérieux, quand je vois dans kiplé "L'OM est fébrile", c'est d'un ridicule achevé.No2
Moi vous savez, depuis que j'ai la possibilité de poster sur opiOM depuis mon trône, je me sens libéré, heureux.
Alors c'est pas BDX qui va me faire changer d'avis.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18