Vieille new rigolote de kiplépointfreu du 23/01/2009.
J'espère que ca va se faire, ca pourrait être très rigolo à voir.
C'est vrai, quoi, les arbitres français ne sont pas aussi rigolo que Mars

, on s'ennuie ferme en L1.
Les débats sur les mainoupamain, c'est pas rigolo.
Heureusement vous êtes tous rigolos ici, même Dune, bande de petits rigolos.
En revanche, les allemands ne vont pas trouver rigolos les petits rigolos d'arbitres français faire la loi chez eux.

souley a écrit :[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/090824_coeur.wmv"]Toujours sympa
[/url]
Merci pour le lien
C'est qui le pingouin à la sortie de l'hôtel qui emboucane les joueurs.
M'Bia est sympa avec les jeunes.
Manitas Delabitas a écrit :C'est qui le pingouin à la sortie de l'hôtel qui emboucane les joueurs.
Un mec qui a gagné son soit-disant pari à 300
Merci Souley pour le lien :)
Mazargues a écrit :En fait Boban se prend le chou depuis samedi pour savoir si il classe cette action dans les "enculeries" ou pas...:lol:
Non, non, elle est non classé
Elephant Bird a écrit :Ils se font démonter toute l'année, c'est Fort Alamo chaque week-end.
Mais il y a comme une sorte de respect, on ne met pas en cause l'intégrité mais la compétence, ce qui est malgré tout plus positif.
Si demain un arbitre siffle un pénalty imaginaire pour le Malaga contre le Real, heu pardon le Valencia*, la presse le lendemain le traitera probablement de busard, mais pas de voleur. Mine de rien ça change beaucoup l'approche.
*A noter qu'en Espagne les erreurs d'arbitrages concernant le Real et le Barça ne sont jamais contre, mais toujours en faveur. Étonnant non ?
Je dirais plus un avec l'Italie. Et là, on les désigne directement comme des voleurs, faut dire qu'avec l'histoire de la juve :blondblush1:
Un petit truc qui m'énerve quand même, l'an passé, Pierre Mondy, la caution Marseillaise, même Diouf ont tenu toutes l'année un discours très classe concernant les arbitres: On ne critique pas!
Résultat, on s'est fait entubé dans tout les sens.
Moi, j'aimais bien cet état d'esprit au club, de pas marronner, mais force est de constaté que quand tu te la joues à la Pierre Mondy, que tu menaces, bah t'as moins de faute contre toi, même si tu ne peux pas toutes les éviter