opiOM.net

Version complète : Rennes 1-1 OM : Le nanisme touche une personne sur 10 000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Mazargues a écrit :Y'avait un Keyser maintenant il y en a dix... je crois que je ne vais pas supporter Hang

Attendez au moins le résultat de la semaine prochaine pour vous lamenter...
Bien sûr que ça reste du sport et un match de foot. Tout est possible.
Mais à cette heure, l'écart paraît trop grand. En amical, déjà ils paraissaient au dessus de nous. Là c'est encore plus impressionnant.
Je n'en reste pas moins supporter de nos biquettes.Bave
omla a écrit :J'ai aussi trouve BenArfa pas si mauvais que ca. Pas plus mauvais que les autres ca c'est sur. Maintenant j'espere que Deschamps n'est pas en train de le brider parce que l'on voit clairement qu'il n'ose plus ses coups de genie.
Je ne vois pas l'interet de le faire sortir a la mi-temps, et de mettre Brandao a gauche pour preserver a tous-prix le 4-3-3. On a visiblement pas l'equipe pour le moment pour jouer de cette facon, alors pourquoi s'obstiner quand on a toujours rien vu en animation offensive?
On pouvait pas faire un vieux 4-4-2 en seconde?

--------Mbia----Cheyrou
Ben Arfa-------------------Niang
-----------Brandao-Morientes-------------------

Complètement d'accord,
Sur Hatem j'en peux plus de la tendance Rmc Riolo-Larquéienne qui consite à pourrir à outrance Hatem à chaque match moyen. Il n'a pas été pire qu'un autre hier sur la première mi-temps, Diawara par exemple comme je le disais a été bien plus médiocre mais aucun média pour en parler.
J'aimerais que Dd arrète avec son obsession du béton et le laisse s'exprimer, là on a vraiment l'impression qu'il pense plus à défendre qu'à se lâcher offensivement, peut-être que la rentrée de Lucho derrière lui le libèrera on verra bien, en tout cas je crois toujours en lui car il a un bon état d'esprit contrairement aux idées reçues et un talent immense.
RIDICULE

Franchement, c'est le seul adjectif qui selon moi qualifie la performance de nos joueurs.
Bien sûr qu'il y a les fortes chaleurs sur Marseille, une préparation très dure, le 3 em match à l'extérieur, mais quand même.

Il est vrai que ce n'est que le début de saison, qu'il ne faut pas s'affoler, mais hier à part Cheyrou, personne n'a été au minimum correct. Mandanda depuis quelque temps, il me fait regretter Carrasso, en 3 matchs il a loupé son dribble 2 fois, relâché 3 fois la balle, sans parler de ses dégagements directement en touche. Laurent Bonnart pour son retour n'a strictement rien apporté offensivement, Taiwo cherche encore où est le ballon.
Diawara et Heinze ce sont les jumeaux de Zubar et Hilton. Cissé et Abriel complètement transparents. Et pour finir Niang, malgré son but, continu de tomber par terre, et d'être improductif, je ne parle même pas de Brandao que j'adore, mais qui n'est pas très utile.
Je ne parle même pas de Ben Arfa, car même avec la vaseline ça a encore du mal à passer.

Pour finir Didier Deschamps perd à mon sens beaucoup en performance à ne pas utiliser Valbuena qui même si il n'est pas aimé par les autre joueurs, est bon.

C'était le premier grand rendez-vous de l'OM et comme d'habitude l'OM a loupé son rendez vous, on a pas perdu, mais il est dommage de ne pas prendre des points à ses adversaires direct, et la où d'autres n'en prendront sans doute pas.

Évidement que l'OM ne va pas gagner tous ses matchs, mais en tant que candidat déclaré au titre l'OM se doit de proposer un jeu de qualité. Louper un match de temps en temps c'est normal mais depuis la deuxième mi-temps de Grenoble l'OM n'est pas bon.
J'ai une grosse déprime à vous lire...:hum:
Je crois que je vais éviter les topics purement football tant qu'on aura pas été champions. Bye2
John Doe a écrit :Diawarra et heinze se sont les jumeaux de zubar hilton.

Quoté pour la postérité :happy2:
Manitas Delabitas a écrit :Bien sûr que ça reste du sport et un match de foot. Tout est possible.
Mais à cette heure, l'écart paraît trop grand. En amical, déjà ils paraissaient au dessus de nous. Là c'est encore plus impressionnant.
Je n'en reste pas moins supporter de nos biquettes.Bave

Si techniquement Bordeaux nous défonce à l'heure actuelle,je pense que mentalement,nos biquettes vont être très forts et que ça compensera surement.

Je vois un gros gros match,avec une victoire 1/0 sur un but dégueulasse d'Heinze.
Godfather a écrit :Si techniquement Bordeaux nous défonce à l'heure actuelle,je pense que mentalement,nos biquettes vont être très forts et que ça compensera surement.

Je vois un gros gros match,avec une victoire 1/0 sur un but dégueulasse d'Heinze.
Je signe des 2 mains et dès demain.
Jeroemba a écrit :J'ai une grosse déprime à vous lire...:hum:
Je crois que je vais éviter les topics purement football tant qu'on aura pas été champions. Bye2
Rigolo Tongue
A part on va tous mourrir au bout de la 3è journée il serait bon de faire des conclusions dans quelques journées car 3 matches ne faient pas un champion de France mais donne des prémices. Oui Bordeaux au même budget que Guingamp a un jeu qui dépli mais le banc est faible ce qui explique qu'il ne joue pas le titre ni la ldc. Lyon va manger tout cru les équipes de France et de navarre. Sans parler de Paris, Toulouse et Rennes qui vont nous dépasser.
Finalement on joue le maintien et l'on pourra se sauver que si on gagne nos deux confrontations contre Boulogne.
DD, DASSIER et la caution Marseillaise DEMISSION pour ce recrutement de nul !!!! alors que cubilier était libre pfffff

ALLEZ L'OM !!!!!!

post hautement optimiste :smoke1:
John Doe a écrit :RIDICULE

Franchement, c'est le seul adjectif qui selon moi qualifie la performance de nos joueurs.
Bien sûr qu'il y a les fortes chaleurs sur Marseille, une préparation très dure, le 3 em match à l'extérieur, mais quand même.

Il est vrai que ce n'est que le début de saison, qu'il ne faut pas s'affoler, mais hier à part Cheyrou, personne n'a été au minimum correct. Mandanda depuis quelque temps, il me fait regretter Carrasso, en 3 matchs il a loupé son dribble 2 fois, relâché 3 fois la balle, sans parler de ses dégagements directement en touche. Laurent Bonnart pour son retour n'a strictement rien apporté offensivement, Taiwo cherche encore où est le ballon.
Diawara et Heinze ce sont les jumeaux de Zubar et Hilton. Cissé et Abriel complètement transparents. Et pour finir Niang, malgré son but, continu de tomber par terre, et d'être improductif, je ne parle même pas de Brandao que j'adore, mais qui n'est pas très utile.
Je ne parle même pas de Ben Arfa, car même avec la vaseline ça a encore du mal à passer.

Pour finir Didier Deschamps perd à mon sens beaucoup en performance à ne pas utiliser Valbuena qui même si il n'est pas aimé par les autre joueurs, est bon.

C'était le premier grand rendez-vous de l'OM et comme d'habitude l'OM a loupé son rendez vous, on a pas perdu, mais il est dommage de ne pas prendre des points à ses adversaires direct, et la où d'autres n'en prendront sans doute pas.

Évidement que l'OM ne va pas gagner tous ses matchs, mais en tant que candidat déclaré au titre l'OM se doit de proposer un jeu de qualité. Louper un match de temps en temps c'est normal mais depuis la deuxième mi-temps de Grenoble l'OM n'est pas bon.

Y'a de quoi réveiller un mort Vghgbg
J-F Champollion a écrit :Y'a de quoi réveiller un mort Vghgbg

je voulais t'insulter, mais j'ai l'habitude des pauvres type qui aime se sentir supérieur, parce qu'ils ne sont rien.

avant de répondre essuie toi les mains tu en a plein.
Pourquoi insulter ?
Ton avis mon bon el chi ?? on ne t'a pas entendu sur hier soir ...
lesudenforce a écrit :Ton avis mon bon el chi ?? on ne t'a pas entendu sur hier soir ...

Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....

Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête
Félicitations mon Chi BowdownClap

Manon c'est vraiment un prénom magnifique Spoton
Félicitation mon chi !!!! Très joli prénom Manon fais attention au Ugolin dans 20 ans Laugh
El chi a écrit :Hier soir, j'étais avec ma gonzesse qui s'appelle Manon, qui pesait 3,450 kg pour 51 centimètres et qui n'avait pas 5 heures de vie....

Alors un match nul, ça me passe au dessus de la tête

Même pas un petit tacle pour Brandao ?
Allez, fais un effort, pour continuer à construire ta légende.

Bombardier lui au moins il assumait son rôle de méchant jusqu'au bout Sleep
Jeroemba a écrit :J'ai une grosse déprime à vous lire...:hum:

Ciao
Gamba a écrit :Félicitations mon Chi BowdownClap

Manon c'est vraiment un prénom magnifique Spoton

Ca coulait de source surtout.
omla a écrit :Ciao

Joue pas la victime si t'allumes le feu.
On n'est pas la pour régler nos comptes.

Finalement, t'es comme Valbuena, tu casses Libourne, et pas qu'a Jeroemba.

Blacklisted Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18