ouep donc ils menerait 4-3 sur l'ensemble des 2 match @ avy
plus serieusement oui, je crois que ça compte les buts à l'extérieur, donc soit on gagne 0-2, soit au mini 1-2, le 0-1 nous arrange pas
après, si ils n'arrivent pas a foutre la même branlée qu'on a mis a Zurich, logiquement ça devrait passer avec un nul
La pression monte amigos.... Et pas que dans les verres

Il est temps de refaire un gros coup en LDC car j'ai l'impression ca remonte à une éternité... un certain Liverpool - om
Dans le jeu on a les moyens de les tenir. Par contre ils ont une armada offensive qui fait peur, Pato - Roni et Boriello qui reviennent en grande forme... Sans compter Inzaghi, seedorf...
Ils ont Nesta qui revient derrière...
Bref vas falloir sortir THE match pour ramener les 3 points. Fais caguer que Mbia soit blessé.
Par contre, au risque de m'attirer des soufflantes, une entrée de Ben Arfa dans l'équipe me déplairait pas... Je veux bien qu'on le critique, qu'il a des attitudes agaçantes, mais franchement au vue du peu de temps de jeu qu'il a, il peut pas montrer grand chose... Peut-être dimanche à Lens.
bon les gens, ça fait 48h que j'ai pas dormi, je vous laisse pour jusqu'a ce soir 21h
essayez de pas trop ecrire sur le topic que je n'ai pas trop de retard
merci

bouillabaisse a écrit :La pression monte amigos.... Et pas que dans les verres 
Il est temps de refaire un gros coup en LDC car j'ai l'impression ca remonte à une éternité... un certain Liverpool - om
Dans le jeu on a les moyens de les tenir. Par contre ils ont une armada offensive qui fait peur, Pato - Roni et Boriello qui reviennent en grande forme... Sans compter Inzaghi, seedorf...
Bref vas falloir sortir THE match pour ramener les 3 points. Fais caguer que Mbia soit blessé.
Par contre, au risque de m'attirer des soufflantes, une entrée de Ben Arfa dans l'équipe me déplairait pas... Je veux bien qu'on le critique, qu'il a des attitudes agaçantes, mais franchement au vue du peu de temps de jeu qu'il a, il peut pas montrer grand chose... Peut-être dimanche à Lens.
Je suis d'accord avec toi , sauf pour la pression, qui était au max à midi pour moi (je rencontrais le DRH pour parler sousous) et surtout sur le cas HBA, je trouve qu'on le critique beaucoup mais qu'on le vois pas beaucoup jouer.
Quand DD dit que la balle est dans son camp, il pourra faire ce qu'il veux HBA mais depuis les tribune ça va être dur de montrer quoi que ce soit. C'est comme quand il met la pression sur Niang, en disant qu'il doit faire parler la poudre, s'il le fait jouer arrière gauche il aura tout faux le Niang

Boban13 a écrit :Puisqu'on y va de nos compos respectives, j'opterai pour le 4-4-2 losange.
Du coup, Cheyrou et Abriel occuperaient un poste assez similaire à leur dernière sortie en 4-3-3, légèrement plus excentré. Lucho en 10, pour la qualité de la passe, Niang en pointe, pour qu'il puisse être en position de marquer.
------------Cissé
---Abriel------------Cheyrou
------------Lucho
-------Brandao---Niang
2-0 ce soir, un match nul contre le Real et on en parle plus. 
Sauf que Lucho n'arrive pas à jouer en 10 (je sais plus où il le dit), qui n'est pas son poste de prédilection, on l'a vu cette saison; il préfère partir de plus loin, dès la récupération;
en fait je pense que Lucho et Abriel vont jouer à peu près au même niveau, et Cheyrou un peu plus bas pour donner un coup de main à Cissé

(comme l'année dernière avec Cana).
------------Cissé ---------Cheyrou
---------------------Lucho
--------Abriel------------
----------------Brandao---Niang
Et Niang occupera le couloir gauche sur les phases défensives, Abriel le droit et Brandao fera le pressing tel un essui-glace devant la défense milanaise
Donc un pseudo 4-3-3 pour assurer derrière et partir vite en contre.
Olorin a écrit :Quand DD dit que la balle est dans son camp, ...
Ca veut juste dire que D.D. veut que HBA assure la remontée de balle ... :lol:
hassenovitch a écrit :Sauf que Lucho n'arrive pas à jouer en 10 (je sais plus où il le dit), qui n'est pas son poste de prédilection, on l'a vu cette saison; il préfère partir de plus loin, dès la récupération;
Son itw de début de semaine dans kiplé.
Olorin a écrit :Nan même en cas de victoire ils ne sont pas assurés de la 1ere place (voir même de la qualif)
- Si le Milan nous gagne, ils auront le même nombre de point, mais au niveau GA particulié Milan est devant. Qualifier mais pas 1er
- Si on fait match nul, on sera à 3pts du Real et le Milan à 2, du coup rien est sur pour eux
- Si on gagne, le Milan sera à 3pts du Real avec l'avantage du GA particulié
Du coup quoi qu'il arrive ils n'ont pas l'assurance d'être premier. et pour 2 cas même d'être qualifier.
Je sais pas si c'est limpide, en tout cas pour moi ça l'est , faut qu'on poutre les 2 :happy2:
Là, tu pars du principe que la victoire du real à Zurich est acquise... Or il y a encore un match à jouer, et le real, c'est pas l'assurance tous risques

M'est avis qu'ils sont pas à enterrer tout de suisse les suites.
Tout le monde semble d'accord pour dire que la victoire 6-1 était flatteuse et que la victoire là bas était trompeuse. Ca veut donc dire qu'ils sont à priori pas si bidons que ca nos banquiers montagnards! Rajoute au tableau leur victoire à Milan et ca devrait achever de te convaincre que la victoire du real est tout sauf acquise!
bouillabaisse a écrit :La pression monte amigos.... Et pas que dans les verres 
J'ai vu que le résumé du match de ce week end, mais ca a confirmé ce que je pensais du Milan. Des flottements pas possibles derrière, une lenteur chronique, des "autoroutes sans péages (@DD) ouverts par les "artistes" toutes les 2 minutes et un kaladze à la rue. Non mais sans blague, sur les deux premiers buts qu'ils prennent, ca m'a rappelé l'époque Zubar :helpsmili
Après on vient me dire qu'il y a du mieux, que ronaldingo est un joueur formidable, qu'ils ont marqué 18 buts en 8 matchs toussa toussa. Mouais... Ils en ont aussi pris 3 contre Cagliari, donc faudrait voir a détendre l'élastique de notre côté
Je préfère largement jouer un milan qui semble jouer la fleur au fusil et qui laisse des espaces qu'un milan sérieux comme la dernière fois qui nous crucifie 2 fois en 2 actions! Ca augmentera les chances de voir un match à buts, et un 2-3 nous mettrait devant eux en cas d'égalité :smoke1:
Confiant j'vous dit. Confiant!

H-1 avant de prendre mon metro pour aller au stade...

J'y crois!
Pour un fois, je suis
dragnirophile, je le sens mal
J'ai même peur qu'on se prenne une leçon footballistique tellement leur égo est surgonflé en ce moment aux italiens.
Ce soir Dragnir est le grand gourou...

C'est justement ce dont nous avons besoin : qu'ils nous sous-estiment :smoke1:
Et un peu de baraka aussi
PS : J'exige un résultat ce soir qui nous permette de jouer le Real avec la qualif' en 8e au bout. Le vrai pied de la LDC en somme

Je vous dis qu'on va gagner !:hum:
HISSEZ HAUT LES DRAPEAUX!!!! J'en peux plus là!!!
Faut qu'on les poutre!!!!!!! Je pète un câble!!!!!
:helpsmili