23-11-2009, 16:52
23-11-2009, 16:57
Marcel Freedom a écrit :FranceFoot me fait encore halluciner avec la photo de cet "article".
Rien dans le texte, une info de base non commentée, la tranquillité même... en balance avec cette photo avec des sièges qui volent et des stadiers sur les dents
J'en avais déjà parlé sur opiom, mais ce site et ce journal me font halluciner dans leur croisade anti-OM. Je ne sais pas s'ils ont tous les "grands clubs" dans le viseur, mais avec l'OM c'est ultra malsain je trouve.
Je m'étais inscrit une fois pour poster un commentaire sous l'article, il n'avait pas été mis en ligne, je vais voir si ma nouvelle bafouille a plus de succès... sans me faire d'illusion pour autant.
Ca vous le fait vous aussi ?
La photo a du changer depuis... plus de sièges qui volent.
23-11-2009, 16:58
énorme.....
papaver, tu as fait évoluer la ligne éditoriale de FF
car il y avait bien une autre photo, avec siéges volants et stewards tendus!!

23-11-2009, 17:08
Dougue a écrit :énorme.....
Ils auraient pu mettre une photo du match aller où tout le monde était frogorifié sous cette p:censoredn de pluie...
Edith : Les commentaires en dessous de l'article

23-11-2009, 17:11
Marcel Freedom a écrit :FranceFoot me fait encore halluciner avec la photo de cet "article".Ils ont dû changer la photo, car moi, je vois juste des supporters qui regardent un match
Rien dans le texte, une info de base non commentée, la tranquillité même... en balance avec cette photo avec des sièges qui volent et des stadiers sur les dents

Tu peux choper la photo en question et l'uploader quelque part ?
23-11-2009, 17:14

Magnifique changement de photo...
c'est con pour eux, ils ont laissé des commentaires faisant référence à ces fameux sièges volants !

23-11-2009, 17:17
Nil Sanyas a écrit :Ils ont dû changer la photo, car moi, je vois juste des supporters qui regardent un matchJe nn'arrive pas à ouvrir la page "en cache" seul moyen de voir la photo avant changement... Lien
Tu peux choper la photo en question et l'uploader quelque part ?
23-11-2009, 17:23
Ouais bon ça va, à San Siro ce sont les scooter qui volent, à Marseille ce sont les sièges, frigos, poëles à frire, éviers, supporters du PSG.
On est mieux équipés, c'est tout.
23-11-2009, 17:26
frana a écrit :Ouais bon ça va, à San Siro ce sont les scooter qui volent, à Marseille ce sont les sièges, frigos, poëles à frire, éviers, supporters du PSG.
:Pixie

23-11-2009, 17:56
Stern a écrit :Edith : Les commentaires en dessous de l'article
Le même niveau que 99% des articles qui traitent de foot en général, ou de supporters en particuliers. Suffit d'aller faire un tour sur Youtube ou Dailymotion et de regarder des vidéos d'ambiances de différents stades, dans les commentaires y'a toujours un énorme tas de poètes et d'intellos :camion
frana a écrit :Ouais bon ça va, à San Siro ce sont les scooter qui volent, à Marseille ce sont les sièges, frigos, poëles à frire, éviers, supporters du PSG.

23-11-2009, 19:10
NIIIIIAAAANG!

Ah pardon, c'est pour demain.

Ah pardon, c'est pour demain.

23-11-2009, 19:12
:lol:
23-11-2009, 19:14

23-11-2009, 19:15
Oh, niveau programme, vous passez sur TF1 demain, ou Canal ?
23-11-2009, 19:17
Mercredi soir le match. 

23-11-2009, 19:20
sur TF1
23-11-2009, 19:29
Nil Sanyas a écrit :Oh, niveau programme, on passe sur TF1 demain, ou Canal ?C'est officiel , Nil a fait son coming out ! On peut désormais poutrer le PSG 5 à 1 sans craindre un départ de notre nilooo !!:happy2:
23-11-2009, 19:31
Old Trafford a écrit :Mercredi soir le match.Je me croyais mardi.

Monde de bouse, j'ai fini qu'une journée de la semaine et pas deux

Ouaip donc après-demain :happy2:
23-11-2009, 19:34
[TXTDEFILANT]

¡¡¡Nilou avec nous, Nilou avec nous!!!

[/TXTDEFILANT]
Par ailleurs, d'après la mise en place, on devrait avoir une équipe assez proche de celle alignée à Santiago Bernabeu, avec Abriel à droite. Pourquoi pas.

Par ailleurs, d'après la mise en place, on devrait avoir une équipe assez proche de celle alignée à Santiago Bernabeu, avec Abriel à droite. Pourquoi pas.
23-11-2009, 19:39
Non mais je veux que vous poutriez Milan moi, j'étais dégouté au match aller, Milan méritait pas.
Rien qu'un match nul, ça aurait tout changé niveau comptable !!!!
C'est trop con
Rien qu'un match nul, ça aurait tout changé niveau comptable !!!!
C'est trop con