opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
C'est assez bizarre... on empêche Milan de jouer, mais derrière c'est d'une fébrilité hallucinante, et devant ça tricote et les bons coups sont systématiquement foirés.
Lucho il est en réglage de mire la...ca se precise de plus en plus dans ses passesMf_cupid
Dragnir a écrit :C'est assez bizarre... on empêche Milan de jouer, mais derrière c'est d'une fébrilité hallucinante, et devant ça tricote et les bons coups sont systématiquement foirés.

ça me rappel le match contre Lyon Happy
Vous avez vu cheyrou qui viens a la balle pour empecher les milanais de jouervite lecoup franc ? peut etre qu'ils apprennent enfin
Pourquoi Brandao regarde la balle passer ? :hum::hum::hum::hum::hum:
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi Brandao regarde la balle passer ? :hum::hum::hum::hum::hum:

Clair j'ai pas compris... je veux bien qu'il soit pris à contre pied, mais quand même... on dirait qu'il pense qu'il y a qqn derrière...
Ca fait bizarre de le dire, mais il est précieux, Doudou ! Happy
Oui mais là, il a manqué de vivacité le Brandao, il aurait dû vite réagir, car le gardien a lui aussi pris du temps à réagir ! C'était une vraie occas de but !!!!!!!
Brrrrrrrrr mandanda..
diawara, les risques du métierDoctor
Dragnir a écrit :Brrrrrrrrr mandanda..
Clerc...je sais pas pourquoi le milanais a pas centré...
Il y a la place pour marquer nos 2 buts.... j'y crois Clap
Grosse mi-temps du milieu de terrain olympien Vghgbg
Lucho - Cheyrou - Abriel - Cissé c'est très solide, même Liza et Larqué n'arrêtent pas de les encenser Laugh

Allez y'a moyen de gagner là :happy2:
le real mene a zurich
assez bonne première mi temps en continuant comme ça ça va passer par contre il faut rester concentré derière
Heinze est encore une fois impeccable Mf_cupid
J'ai vu Milan-Real, le Milan avait fait la même : laisser le ballon à l'adversaire et balancer devant sur Pato. Taiwo n'y est pas pour grand chose, le Brésilien est très chiant à prendre. Je trouve que Taye s'en sort plutôt bien, contrairement à ce que raconte Larqué.

Très belle mi-temps. Lucho quand il sera à 100%...BaveMf_cupidMf_cupid Quel joueur.Love2
Hellborg a écrit :Abriel, je l'aime de plus en plus ce joueur Mf_cupid

SpotonMf_cupid itou

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi Brandao regarde la balle passer ? :hum::hum::hum::hum::hum:

C'est une private joke avec Niang...."Allez tiens celle-là, je la joue pas, je plante plus tard !"...ben spa drôle Dry34
I m drinking little milk... LuchoBave
C'est vrai que sur le banc ça aurait été mieux:happy2:
On sort Brandao pour Koné et on gagne
Sur cette première période, Abriel est fabuleux Mf_cupid

Cheyrou et Lucho sont en place, et effectivement Cissé est positivement surprenant Rock

Mamad' rattrape sa bévue, la défense y est (Tayé moins mais on a l'habitude nous de le voir marquer à 15m - ce qui me rend toujours aussi marteau mais bon... Dry )

Je veux Baky à la place de Brandao : il ne sera pas soutenu par l'arbitre, et son travail précieux pour couper les ballons Koné peut le faire je pense. En revanche les caviars en profondeur là il va se régaler 59

Y a la place pinaise :ball:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28