opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
J'ajoute que je trouve bizarre les commentaires de Larqué sur le positionnement de Taïwo. Pato bouffait la ligne de touche à chaque fois alors que le jeu était sur l'aile opposée. Taye peut pas le coller, ça ferait un gros trou dans l'axe du terrain...

Ronaldinho Bave Ses contrôles de la poitrine, mon Dieu, son ptit pont sur Bonnart. Je crois qu'il est de retour.
hassenovitch a écrit :Surtout qu'il est en fin de contrat, donc récupérable gratuitement, et ce des janvier (pour l'acclimatation, toussa).

En janvier,on peut le signer pour juin prochain,mais il finirait la saison à Lorient.

Puis Vahirua quand même Vghgbg
souley a écrit :La balle de Brandao, sur son mauvais pied, en bout de course, perso, je la rate aussi.
Certes, mais tu n'es pas avant-centre de l'OM...
Alors oui je sais c'est de la faute à ton agent qui est tout pourri mais bon Sleep
Godfather a écrit :En janvier,on peut le signer pour juin prochain,mais il finirait la saison à Lorient.

Puis Vahirua quand même Vghgbg
tu savais pas que c'était redevenu le meilleur attaquant de France depuis son (ses?) buts ce WEHappy

je leur ai dis ça samedi soir, ils veulent rien entendreVghgbg
Je ne sais pas si, au soir de la dernière journée de LDC, en voyant Bordeaux déjà tout premier de sa poule, Lyon en huitième pour la huitième et même plus, et nous dans notre Europa League avec un mercato de champion etc...
Si cette énaurme match marquera aussi bien les esprits.
Car ces matchs conte de fée, on en compte à la pelle.

A part ça, j'ai voulu faire mon Deschamps après le tout récent OL-OM.
Ralphd a écrit :tu savais pas que c'était redevenu le meilleur attaquant de France depuis son (ses?) buts ce WEHappy

je leur ai dis ça samedi soir, ils veulent rien entendreVghgbg
6 buts, 4 passes quand même... Cool
Bon de retour du stade. Plutot que de suivre le match bien cale dans mon fauteuil en lateral, les gentils stadiers m'ont permis d'aller dans le parcage marseillais BaveBave.
J'ai un peu galere au retour, la vue etait moins bonne, mais question ambiance, on a reveille les fantomes de San Siro :happy2: (a part 20min en debut de 2nde periode).

Des tribunes:
Cissé, Abriel, Bonnart, Mamad en 1ere, Souley Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Lucho Mf_cupid
Taiwo, Cheyrou No2

Tres belle entree du bernard aussi.
Oh cette occaz de Brandao :helpsmiliet ce contre manque de Koné :helpsmili. En face, ils ont quand meme eu 2/3 occaz de la tete où on laisse trop d'espace.
Au milieu ce fut un très bon match, devant, le Brandao a moins pesé que d'habitude je trouve et le Mamad a joué trop arrete, pas assez pris la profondeur.
Par contre la défense laisse à désirer. C'est fébrile, tu les sens pas trop rassurés. Un manque de communication impressionant. Des trucs de 3 fois rien mais qui au final nous coute 1 but et 3 grosses occaz en face. Le chantier defense reste toujours ouvert. Je milite pour la sortie de Gaby et le retour de Hilton associé a Diawara
Et Cissé doit faire tous ses matchs comme celui-là. Il ne s'est pas éparpillé, a simplifié son jeu et bien tenu son role devant la défense.
Bonnart va quand meme falloir qu'il s'ameliore un jour sur ses centres...

En face, le Pato, il peut faire la diff quand il veut.
Faudra m'expliquer pourquoi on doit battre par 4 buts le Real pour se qualifier...Par 3 buts ça suffit pas ?
Si on gagne 3-0 on sera à egalité parfaite avec Madrid dans les matches disputés entre les 2 équipes, cela se jouerait alors à la meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, donc Madrid serait à +3 ets l'OM +5...

Donc en gagnant 3-0 on passe !!!:smoke1:

http://www.marca.com/2009/11/26/futbol/l...90793.html
Los blancos, para ser eliminados, tendrían que perder por 3-0 ó por más goles en el Velodrome.

Si Alcorcon leur en a mis 4, on peut bien le faire !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28