opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
C'EST PAS POSSIBLE !!!! Vghgbg
Mamad il se serait déchiré sur cette balle...Vghgbg
Diawara joue toujours ? Bye2
punaise
C'EST PAS VRAAAAAIIIICryingCryingCrying
Manolo a écrit :C'EST PAS POSSIBLE !!!! Vghgbg
Vghgbg
C'est pas vrai!!!
Fallait le tuer avant ce match de bouse... On n'a pas le droit punaise...
punaise on est pas chanceux quand meme
j'en ai maaaaarrreCryingCrying
En tous les cas Deschamps me fait plaisir ce soir.
renard84 a écrit :punaise on est pas chanceux quand meme

Qué chanceux ?! De QUOI tu parles avec une occase comme celle qu'on rate ? Sans déconner quoi...
Bordeaux a gagné 2-0...
Tofinou a écrit :Qué chanceux ?! De QUOI tu parles avec une occase comme celle qu'on rate ? Sans déconner quoi...
si ce n'était qu'une...Crying
bon ben liverpool en europa league hein...Bye2
Ralphd a écrit :si ce n'était qu'une...Crying

Mais la tête de Souley sur le poteau est DIFFICILE à réaliser. L'occase de Brandao est IMMANQUABLE. Je vomis ce demeuré...
Pas chanceux parceque 2 poteaux
Tres bon match quand meme. Si t'as un buteur devant ca change tout, mais ca on le sait deja depuis longtemps. Belle maitrise collective, sinon. Allez, on bat le Real a la maison.
Tofinou a écrit :Qué chanceux ?! De QUOI tu parles avec une occase comme celle qu'on rate ? Sans déconner quoi...

Pour le poteau de Diawara, ok, c'est la guigne, mais je te rejoins, la barre de Brandao, c'est pas de la malchance, mais de l'incompétence.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28