Miki a écrit :Avec le petit 1-0 du Real, il ne faut "que" les battre 3-0. Piece of cake, amenez-vous les Blanquitos!:happy2::happy2::happy2:
Euh...si par hasard le Milan n'arrive pas à battre Zurich on peut se permettre de gagner 1-0 contre le Real, non ?
Cyrs a écrit :Ça aurait pu être sympa. :ball:
Oui, un OM ultra-offensif comme du temps de... de qui déjà? Bébert je crois avec Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida+ encore un qui m'échappe.
Là une petite attaque HBA-Niang-Abriel avec Lucho et Cheyrou derrière ça aura fait mal aux papys de Milan.
Manitas Delabitas a écrit :Boriello c'est un peintre comme Brandao. Il rate des actions.
Moi, je propose l'échange tout de suite.
1
Mars a écrit :Euh...si par hasard le Milan n'arrive pas à battre Zurich on peut se permettre de gagner 1-0 contre le Real, non ?
Oui oui complètement. Mais je n'envisage pas cette hypothèse une seule seconde, chuis persuadé que Milan ira chercher le résultat qu'il lui faut à Zurich. Un 0-1 dégueu comme nous ne m'étonnerait pas.

Mazargues a écrit :Oui, un OM ultra-offensif comme du temps de... de qui déjà? Bébert je crois avec Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida+ encore un qui m'échappe.
Là une petite attaque HBA-Niang-Abriel avec Lucho et Cheyrou derrière ça aura fait mal aux papys de Milan.
Le petit qui t'échappe c'était Samir ....

Bah non car selon la définition du bon attaquant qui est qu'il est INTERDIT de louper une seule occasion, il est nul.
Mars a écrit :Euh...si par hasard le Milan n'arrive pas à battre Zurich on peut se permettre de gagner 1-0 contre le Real, non ?
Si déjà on les bat, c'est un exploit. Le reste...
Mazargues a écrit :Oui, un OM ultra-offensif comme du temps de... de qui déjà? Bébert je crois avec Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida+ encore un qui m'échappe.
Exactement ce que je me disais pendant le match. Ce que j'aimerais voir cette attaque commencer un match.
Gamba a écrit :N'empêche, ce soir on a été vraiment immense, j'ai été fier de mon équipe 
Et Ben Arfa... ça se voyait qu'il courait comme un mort de faim. Il en veut le minot, faut pas le laisser tomber 
C'est clair, grand plaisir à suivre ce match, on peut être déçu mais si on est objectif on peut aussi dire que c'est logique ce score car Milan a aussi eu de très grosses occases ce soir.
Hatem, si on le vend au mercato une bouchée de pain ça sera la plus belle connerie depuis des années (et pourtant il y en a eu:))
Je le crois pas, comment on a fait pour pas gagner ce match

On les a explosés, un poteau, la barre, nan quand ça veut pas, ça veut pas...............
Par contre content qu'on ai recruté Yaya Touré au milieu, quel match de fou il nous a sorti.
Comment ? On me dit que c'était Cissé

:fou:
Sinon, si Lorient a un autre joueur du style Abriel, qu'ils hésite surtout pas, on prend !
Cette équipe commence à ressembler à une vraie équipe, y'a moyen de faire un gros truc cette saison !
nap a écrit :Moi, je propose l'échange tout de suite.
1
Salut.
Pourquoi tu finis tous tes posts par le chiffre 1?

Manitas Delabitas a écrit :Bah non car selon la définition du bon attaquant qui est qu'il est INTERDIT de louper une seule occasion, il est nul.
Il n'y a donc aucun bon attaquant. CQFD

Non en fait c'était pas drôle

Maussanais a écrit :Salut.
Oui, pourquoi? T'es ch'ti?
Maussanais a écrit :Salut.
Aucune idée. C'est contre mon gré.
1
jax a écrit :Cette équipe commence à ressembler à une vraie équipe, y'a moyen de faire un gros truc cette saison !
On est encore trop sur alternatif et en défense c'est laborieux par manque de communication.