Comment en vouloir à n'importe lequel des joueurs ce soir? Brandao a été au charbon tout le match et manque tout de même de réussite sur son "raté". Le ballon lui arrive vite et au bout d'une (n-ième) longue course et il est à quelques cm de provoquer 1 million et demi de déflagration dans nos slips sur ce coup! Et tout le long il a été au combat, a empeché les relances. C'est peut etre a cause de ca que les milieux milanais ont pas eu un seul ballon facile du match
Bref, gros gros match, et même ressenti qu'après le match aller mais en moins marqué
Même narfa a été intéressant, c'est dire!
Et la tête de souley qui m'a fait penser à celle de basile mais sans la même fin

Bravo aux joueurs, bravo DD. Ca commence à ressembler vaguement à quelque chose. Et ce quelque chose me plait au dela du raisonnable!
On sera champignons et on va poutrer madrid 4-0

ghosta a écrit :4-0 sinon ça sert à rien (en partant du principe que Milan gagne à Zurich).
Ouai, enfin concernant le milan sur la vue de la prestation du real se soir, c pas encore fait a zurich ...
j'aurai jamais pensé dire sa d'un piquet, mais cissé sur se mètch

brandao, bah brandao quoi ... jamais vu un attaquant revenir en Mdef pou lequipe comme il le fait, apres ya la finition, la LDC quoi ...
abriel

bon apres je v'ai p'tetre prendre des pierres mais bocalllyyyyyy svp, ca me gonfle de pas voir un centre en premiere intention ...
Perceval a écrit :Ouai, enfin concernant le milan sur la vue de la prestation du real se soir, c pas encore fait a zurich ...
Sauf que maintenant Zurich joue pour des prunes

raaaaaah. bon soit on voit le verre à moitié plein, soit à moitié vide.
D'un coté on peut se dire que l'on a maitrisé le match, avec de beaux enchainements, de la solidarité, de la présence dans le duels, sans meme parler d'un bon coaching, d'un HBa qui fait une rentrée remarquée ... bref pas mal de motifs de satisfaction sur le long terme.
Mais quand meme, on devait repartir avec la victoire ce soir ... Brandao se dechire bien, c ést (encore) dommage. et le tirage de maillot sur HBA ... le poteau, ca ressemblait un peu à une tête Basilienne, sauf que celle ci a connu un chemin moins chanceux.
Concretement , match nul, c'est mal. ca nous avance pas plus ... bon il faut gagner contre le Real et prier que nos amis milanais soient aussi mauvais que ce soir face a Zurich. jouons décomplexés pour la gagne et on verra bien.
Mais punaise, des fois ce soir, c était beau

. bonne soirée à tous !
Brandao aurait du la pousser de la main, maintenant on a le droit
Quoi qu'on dise, il manque quand même (et une fois de plus) un véritable buteur à cette équipe...
la_chèvre a écrit :Troisième année consécutive en LDC ou on va se mordre les coroñes ne pas savoir concrétiser. 
avec une telle souplesse tu te ferais pas d'autre chose des fois?
sinon, j'en veux a baky aussi, il ne s'est pas assez battu sur un ballon alors qu'il avait un défenseur et derrière Brandade était seul dans la surface...
Mazargues a écrit :Quand ça veut pas ça veut pas...
Un bel OM ce soir. Gros match de Mamadou, de Lucho, grooooos match de Doudou Cissé 
Enoooooorme fin de match de Lolo 
Bonne rentrée de Bernard. Koné lui a oublié son cerveau sur le banc et Morientes... RAS.
Bon match de Staive.
Et le meilleur pour la fin... Brandao qui nous coûte le match, il m'a donné envie de pleurer ce cono 
D'où coaching moisi de DD qui doit sortir le golgoth brésilien en PREMIER.

Beau match sinon, c'est pas cher payé.
Oui, rien à dire.....je suis triste ce soir,
-parce que Brandao que contre vents et marée je soutiens pour sa volonté et le poids qu'il met sur les défenses , sans compter son apport au secteur défensif a incontestablement bouffé la feuille de match, et ce n'est pas la première fois.
-Parce qu'on n'est quand même jamais vernis, jamais du bon côté du manche, je veux dire de la barre. On voit souvent Bordeaux, ou Lyon gagner avec du pôt, petitement, mais gagner. La tête de Souleymane méritait un meilleur sort.
-Parce que j'auraus aimé voir Koké et ben Arfa plus tôt. Ce denier est bourré de qualités et on n'en trouve pas un dans le staff pour lui donner confiance, je suis sûr qu'on peut faire beaucoup de ce joueur.
Rien à dire ils se sont bien battus

, mais je suis triste quand même......

J'ai trouvé Doudou Cissé excellent, ceci dit je l'ai quand même retrouvé "tel que je le connais" sur l'action de la tête loupée de Borriello sur centre de Ronaldinho à 15 minutes de la fin : c'est lui qui perd le ballon, et il se replace en marchant.

Mais sinon, il a été parfait.

El chi a écrit :Brandao aurait du la pousser de la main, maintenant on a le droit
Bein oui, une "titine" ni vue ni connue, et on n'en parle plus.

Dragnir a écrit :Quoi qu'on dise, il manque quand même (et une fois de plus) un véritable buteur à cette équipe...
ça c'est clair, il n'y a que nos édiles qui ne le voient pas, Niang est super bon dans le tripotage de la balle, mais il ne peut pas être partout, il manque un renard de surface qui puisse profiter de ses percées et qui cadre

Dragnir a écrit :Quoi qu'on dise, il manque quand même (et une fois de plus) un véritable buteur à cette équipe...
Ouais, j'adore Brandão mais un mec comme Gignac ou Lisandro se régalerait avec nos milieux de terrain.
n'empeche avec 2 points de moins et nous un de plus, on était 2eme
vraiment le match aller nous fait mal...

Oc! a écrit :J'ai mal.
Tu n'as pas supporté la cuisine de la belle doche ?
Du style une pointe rapide qui joue dans la profondeur ?
Oui.