opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Très très grosse prestation collective de l'OM. Franchement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de ce niveau-là de la part de l'OM.

Cette saloperie milanaise aurait mérité de repartir avec 0/6 plutôt que ce 4/6Crying
Beau match. On a eu des occasions, c'est vrai, mais Milan en a eu aussi (au moins autant), avec des joueurs milanais totalement seuls dans la surface marseillaise. On peut aussi dire merci aux attaquants milanais.
punaise, j'ai vraiment l'impression de revivre toujours la même chose en LdC, que de regret que de regret...

Reste plus qu'à poutrer le Real

Sinon comme ça en passant, on le joue pas le match contre Sochaux, vu que le match du Real est décisif Spoton
Premiere fois de la saison que je me regale a regarder un match de l'OM.
Vous avez pas des potes à Marseille qui peuvent proposer des comptes en banque en Suisse à nos amis italiens......parce que c'est pas dit que Milan gagne à Zurich....
Ca fait du bien quand y a pas le tricoteur Valbuena.
Olorin a écrit :Sinon comme ça en passant, on le joue pas le match contre Sochaux, vu que le match du Real est décisif Spoton

C'est ce qui était convenu, me semble-t-il.... :ball:
Quand ça veut pas ça veut pas...

Un bel OM ce soir. Gros match de Mamadou, de Lucho, grooooos match de Doudou Cissé Bave
Enoooooorme fin de match de Lolo Love2
Bonne rentrée de Bernard. Koné lui a oublié son cerveau sur le banc et Morientes... RAS.
Bon match de Staive.
Et le meilleur pour la fin... Brandao qui nous coûte le match, il m'a donné envie de pleurer ce cono Crying
D'où coaching moisi de DD qui doit sortir le golgoth brésilien en PREMIER.

Crying

Beau match sinon, c'est pas cher payé.
On a été énormes ce soir, Milan inexistant (sauf sur des petits coups de génie). Même dans le stade on entendait que les supporters marseillais Mf_cupid

Bon je vais rabâcher mais Abriel quel joueur Vghgbg
Et Brandao, je te ... biiiiip .... CAAO8XFQ
Olorin a écrit :Reste plus qu'à poutrer le Real
4-0 sinon ça sert à rien (en partant du principe que Milan gagne à Zurich).
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le comportement de l'équipe: ça commence à ressembler à quelque chose.:happy2:
Abriel, Cissé, Bonnart au top.
Diawara, Lucho, Heinze, Niang, Cheyrou par intermittences.
Quant à Brandao... nan mais voila quoi!

Troisième année consécutive en LDC ou on va se mordre les coroñes ne pas savoir concrétiser. Crying
je suis frustré... on a encore fait un bon match contre une équipe supposée plus forte que nous... mais pour une fois on le perd pas !
mis à part le résultat (d'un point de vue comptable surtout), des satisfactions :
- lucho
- cissé (je pensais jamais avoir l'occasion de dire ça mais il a parfaitement supplée m'bia... pas certain que ce dernier aurait fait mieux d'ailleurs)
- en fait le milieu dans son ensemble, les 2 précités + cheyrou / abriel (mais eux c'est + habituel)
- ben arfa, parce que ça fait plaisir de le revoir, et qu'il aurait pu être décisif (on a quand même un banc de malade quand on voit qu'on a fait rentrer 3 attaquants et qu'il reste encore valbuena derrière Bave)
- deschamps et son coaching à la émon sur la fin Tongue ça a pas fonctionné mais rien à lui reprocher

pour ce qui est de la défense c'était pas parfait, mais c'était pas grenoble en face non plus Happy

vivement le 4-0 contre le real Sleep
bon, il faut jouer le 1-0 en espérant que Zurich fasse quelque chose
Hellborg a écrit :Si Koné remplace Brandao, Nesta va nous le blesser encore 6 mois; il faut au moins un Brandao pour lutter contre un boucher de la trempe de Nesta.

Nesta un boucher?!Blink

Le défenseur le plus classieux depuis 10 ans
Ce soir on est quasiment éliminé en ayant fait un très bon match, dommage.
On paye très cher l'erreur d'inattention qui offre le 2 à 1 au milanais à l'aller.
En plus ce soir on a pas de cul.
Pour le match contre le real faudra le prendre comme une fête et le gagner pour l'honneur et finir sur une bonne note (ça fera pas mal à l'indice uefa en plus), après si zurich fait un truc contre milan on pourra être content.
Sinon on est en europa league donc pour le moment on a rempli notre contrat.
ghosta a écrit :Très très grosse prestation collective de l'OM. Franchement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de ce niveau-là de la part de l'OM.

+1, j'ai adoré l'OM de ce soir, avec un peu de chance on gagne le match, mais les montants en ont décidé autrement Crying. Ca m'ennuie de dire ça, mais j'espère que Deschamps jouera la C3 'à la bordelaise', histoire de ne pas perdre des points en championnat.

Ben Arfa a fait une bonne entrée, avec l'espace qu'il y avait en fin de mach c'était fait pour lui, c'est dommage qu'il tarde (encore) à donner son ballon, j'ai voulu l'étrangler à un moment.

Abriel Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Niveau qualité/prix Lorient s'est fait entuber Happy.
Sentiments mêlés ce soir. D'abord, la fierté. Un immense match de l'OM ce soir, archi-dominateur sur tous les plans, face au Milan quand même. Puis la déception. On est une nouvelle fois éliminés en poules (les miracles, très peu pour moi) alors qu'on est clairement au niveau du Top 16 européen. Et que sortir de ce match avec seulement un point, c'est pas loin de la contre performance, aussi bizarre que ça puisse paraitre. Et enfin la colère. Contre Brandao. À ce niveau là, c'est juste pas possible l'occasion qu'il rate. PAS POSSIBLE, bouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au terme d'une action fabuleuse, digne du deuxième but du Barça hier soir. Bref, ça, je vais l'avoir longtemps dans la tête... Sadwalk

Belle entrée d'Hatem. Allez minot.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Godfather a écrit :Nesta un boucher?!Blink

Le défenseur le plus classieux depuis 10 ans

Capillairement parlant alors Sleep
C'est pas sur ce match là qu'il faut gueuler, c'est sur la non concentration du match aller.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28