opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Gamba a écrit :Le sage a parlé. Bowdown
Les femmes ont ce talent extraordinaire de nous faire redevenir des adolescents ravis, naïfs et heureux par le simple pouvoir de la suggestion. Elles sont en ce monde notre seule véritable source de jouvence.
...

Elles ont également le talent de faire à manger, de faire le ménage et de laver la vaisselle, de mettre le glaçon dans le verre à apéro, faire le lit, repasser les chemises, élever des chiards et nous prendre pour des incapables incompétents qui les comprennent pas. Vava
haydjan a écrit :Les femmes je les admire comme un tableau sur les natures mortes.

[Image: Magritte%20-%20Attempting%20The%20Impossible.jpg]
ceci n'est pas une femme
Je suis 'Fan de Bird.Mf_cupid

L'exploit n'est pas impossible. Mais faudra mieux jouer que face à Pôris (faut dire vu l'adversité, je comprends que les pioupious se soient contentés du minimum syndical. corse )
Fan de Bird, what Else ? Bave
partons la figue.. euh la fleur au fusil à San Siro, soyons rudes dans les duels. Parce que les Milanais ils en prennent des pions au fil des matchs ... pitetre meme que Brandao va faire peur pour de vrai à Gatuzzo cette fois Bleh. et qui sais, sur un malentendu, pitetre qu'on va la mettre au fond, sans que ca nous coute du feu ou la moindre tournée ! Le charme à la francaise...
main basse sur le match ou main mise au collet, l'issue de match restera un main-stère (1m3 de mains) tant que le Gars-Tuzzo n'aura pas eu ses mains coupées à cause de vol de ballon, tant que le Ronald l'idiot n'aura pas été pris la main dans le sac de Coke etc... C'est avec des si que l'on gagnera, ces si synonymes de craintes mais surtout ces si permettent de garder espoir. Messi, je vous l'assure, l'OM fera des pieds et des mains pour que Mandanda ne soit pas violé, pour que Diawara pipot mot l'Inzaghi et pour que Niang d'un coup de main de maître clouera au pilori le Milan. Avec des si nous gardons en nous le secret espoir de ne pas choir et de voir en nos blancs et bleu d'espoir une flamme-mini.

Poutrons, de la main ou non, mais poutrons et quel pied ce sera!

go les pioupious go !
Edito classe mondiale! Clap
uetac a écrit :[Image: Magritte%20-%20Attempting%20The%20Impossible.jpg]
ceci n'est pas une femme

Femme ? où ça ?? où ça ???

[Image: Bienvenue-a-Cadavres-les-Bains_image_on_video.jpg]
Magnifique EB. Clap

Sinon, j'aime bien Abriel mais je ne vois pas ce qu'il veut dire : "Il faut craindre les Milanais tout en restant ambitieux. Il faudra avoir la même insouciance sur le terrain que contre Lyon et Zurich : c'est-à-dire faire le même début de match, ne pas calculer l'adversaire et imposer notre jeu", a expliqué le milieu de terrain olympien.

Vu notre début de match contre les lyonnais (2 offrandes aux lyonnais Pjanic et Govou), je crains un peu, surtout après le 4-3 des milanais hier, mais au moins on aura le spectacle. Bounce

Lucho avec les titulaires ce matin sinon (La Provence).
Stern a écrit :Ce qu'on dit ... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas Sleep

[Image: img-vincent-labrune-diouf-marseille_x300...113860.jpg]

alors la brune, pour toi, celle qui mouilla la cuisse du birdy de ces lieux, c'est lui......?

pour missa, ce serait plutôt :

[Image: penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg]

pour toi le vince,pour moi la .... pénélope :happy2:

attention, en pénélope se cache peut-étre ......:blondblush1:......

quelle espagnoleLove2

Gamba a écrit :Le sage a parlé. Bowdown
Les femmes ont ce talent extraordinaire de nous faire redevenir des adolescents ravis, naïfs et heureux par le simple pouvoir de la suggestion. Elles sont en ce monde notre seule véritable source de jouvence.

Si seulement l'OM pouvait en faire autant :camion

Mf_cupid

piaf : roh.... j'ai voulu coller une autre image, et le vol de bande passante devient dangereux... j'ai failli vomir:helpsmili
Old Trafford a écrit :Lucho avec les titulaires ce matin sinon (La Provence).

Lucho et Abriel titulaires...

En 4-4-2 ou 4-3-3 avec Abriel à droite ??

Et Mbia semble très juste pour mercredi donc surement Cissé en 6...
Cruz c'est quelquechose quand même ! C'est pas rien quoi !
papaver somniferum a écrit :Lucho et Abriel titulaires...

En 4-4-2 ou 4-3-3 avec Abriel à droite ??

Et Mbia semble très juste pour mercredi donc surement Cissé en 6...

Abriel titulaire, je ne sais pas. Chez jules-en-face, ils disent que DD a testé Abriel et Koné en ailier (4-3-3 donc), et Hilton-Diawara en DC. Oui, Cissé en 6.

Aussi :

Flamini devrait être de retour contre l'OM

Forfait face à Cagliari ce dimanche, Mathieu Flamini souffre d'une légère distension au ligament de la cheville. Il a surtout été préservé et devrait être opérationnel pour affronter l'OM mercredi, le club où il a été formé.

om.net
Dougue a écrit :pour toi le vince,pour moi la .... pénélope :happy2:

quelle espagnoleLove2

Je partage tes gouts en l'occurence :happy2:

Sinon est-ce qu'il y a eu des clashs par presse interposée entre M'Bia et Flamini ?
Est-ce qu'il va se faire traiter comme il se doit (i.e. tarlouzement @Loulou) ? Bave
"Sauf qu’il n’y a ni gloire ni honte en perspective, juste une demi-heure de levrette à l’arrière d’une Clio. Ou pas, elle a peut-être une Corsa."

Là je dis respect, Elephant bird, très grand respectClapClapClapClapClap
Anikulapo a écrit :"Sauf qu’il n’y a ni gloire ni honte en perspective, juste une demi-heure de levrette à l’arrière d’une Clio. Ou pas, elle a peut-être une Corsa."

Là je dis respect, Elephant bird, très grand respectClapClapClapClapClap

Bowdownmoi aussi, j'ai adoré ce ton clinique.....

par contre, pénélope dans une clio, je ne vois pas le tableau.... sa face B, ouiPerv, mais elle, ça me parait difficile vu la taille de ses jambesTomato

et puis bon, cruz dans une clio, quoi.... moyennement crédible, comme imageLaugh
arretez je re bande
Pervt'as vu la face B?Bave
FranceFoot me fait encore halluciner avec la photo de cet "article".
Rien dans le texte, une info de base non commentée, la tranquillité même... en balance avec cette photo avec des sièges qui volent et des stadiers sur les dents

J'en avais déjà parlé sur opiom, mais ce site et ce journal me font halluciner dans leur croisade anti-OM. Je ne sais pas s'ils ont tous les "grands clubs" dans le viseur, mais avec l'OM c'est ultra malsain je trouve.
Je m'étais inscrit une fois pour poster un commentaire sous l'article, il n'avait pas été mis en ligne, je vais voir si ma nouvelle bafouille a plus de succès... sans me faire d'illusion pour autant.

Ca vous le fait vous aussi ? Bave
Dougue a écrit :alors la brune, pour toi, celle qui mouilla la cuisse du birdy de ces lieux, c'est lui......?

pour missa, ce serait plutôt :

[Image: penelope-cruz-pretera-sa-voie-a-un-cochon-dinde.jpg]

pour toi le vince,pour moi la .... pénélope :happy2:

quelle espagnoleLove2

je préfère Paz Vega chez les ibères...Bave

[Image: 84150.jpg]:mf_cupid:
Je vais pas faire le difficile... Taz Vega ou Senellope Bruz je les carresse à coup de pelles... car elles sont ibères belles@mars
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28