opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
omla a écrit :Los Angeles.
Forcément Doctor

Au fait, question conne. Si Mandanda ne joue pas... quel est son remplaçant ? Il vaut quoi ? Blink
le andrade la il m'inspire pas confiance...
Nil Sanyas a écrit :Forcément Doctor

Au fait, question conne. Si Mandanda ne joue pas... quel est son remplaçant ? Il vaut quoi ? Blink
inconnu au bataillon...

Staive, je t'en supplie, tient bonBye2
perrsonne aurait un lien pour M6, ma femme veut voir bones :happy2:
Doud' à la rue..

et Dida a relaché déja 2 frappes...

et la frappe de Lucho, si elle est au fondMf_cupid

PS : j'arrete de flooder la
va falloir qu'on m'explique ce qu'est la planchette japonaise, 2 matchs en 1 semaine qu'il nous la sort celle la le jean mimiVghgbg
Heinze magnifique ... TaiwoCrying
cette construction la...Mf_cupid

edit : ca me fait penser à l'aller...on était bien et on se prends 2 poignards...
renard84 a écrit :Heinze magnifique ... TaiwoCrying

On en arrive a regreter Heinze à gauche :helpsmili
renard84 a écrit :Heinze magnifique ...

Rooo le métier... Mf_cupid
il est a la rue le taye...

on entends les marseillaisMf_cupid
Dans les 30 derniers mètres on arrive pas à grand'chose quand même... et Taïwo Crying
Rhôôlalal la planchette japonaise encore là Laugh
Lucho il est beau
Taiwo est on fire... on dirait Zubar dans ses matchs de légende Dry.
Milan a bien compris, tout passe par leur côté droit, il va falloir que Deschamps pousse une belle gueulante.
punaise c'est Ambrosini qui se baisse pour faire la bascule ... punaise c'est hyper dangereux ça en plus
Au départ c'est taille vaut qu'es au marquage @…Sleep
Abriel, je l'aime de plus en plus ce joueur Mf_cupid
Comme au match allé, l'OM peut gagner...

Comme au match allé, l'OM va perdre ? Vghgbg
Bien joué là Taye, bien joué @…Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28