opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Frustrant Dry
kokopelli a écrit :je t'ai déjà dit.....
[i][i]

oui mais c'était trop fin monsieur, l'alcool ne permet pas d'analyser la finesse monsieur
Perceval a écrit :n'empeche si il faut en passer trois au raul madrid, quel vienne ,avec elle c'est l'orgie niveau but. ( en plus vince est content qu'en on marque ...)

Si encore, il n'a l'occasion de lui toucher la cuisse qu'à chaque but de l'OM, on peut s'attendre à un mercato offensif de fou. Bounce
Perceval a écrit :oui mais c'était trop fin monsieur, l'alcool ne permet pas d'analyser la finesse monsieur

Cissé trop fin, paraît que c'est moins bonClap
J'ai 62 de tension, le coeur qui bat toujours à 135 pulsations minute, ce soir je vais faire nuit blanche à cause de ce match de m****.

Dégouté je suis. (enfin pas autant que les voisins de mes potes qui se sont braqués 8 cerfs en ruth tout le long du match Doctor)
kokopelli a écrit :Cissé trop fin, paraît que c'est moins bonClap

Bowdown
saly a écrit :Si Milan bat ( nos amis Gateux)les suisses, faudrait qu'on en mette 4 au réalHeat
Il nous faudrait Mr Ivanov Mf_cupid

Cyrs a écrit :2b
Il a coulé mon porte-avion!! Crying

Gateux
ca va etre rigolo de recalendrier le match de sochauxLaugh
Ralphd a écrit :ca va etre rigolo de recalendrier le match de sochauxLaugh

ca sent la cfa nan ?

Mars a écrit :Apparemment il serait pas reporté @ OMTV

hihi @thierez
merci mars
Ralphd a écrit :ca va etre rigolo de recalendrier le match de sochauxLaugh

Apparemment il serait pas reporté @ OMTV
Mars a écrit :Apparemment il serait pas reporté @ OMTV
Qu'ils aillent se faire empapapouater!Diablo

en quel honneur?Diablo
Perceval a écrit :gameiro Mf_cupid

et la pagaie surtout!
kokopelli a écrit :moi je me suis réconforté avec des pruneaux d'Agen:lol:
b
T'es aussi constShutup décidemment c' est l' épidémie depuis vendredi Doctorallez quarantaine pour Koko et hayd.

Mars a écrit :Alcorcon l'a bien fait :happy2:

Qui ?
Al Gore, il joue au foot ?:blondblush1:

Cyrs a écrit :Tout près. Très près. Dedans ? Rolleyes

2b

Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!Shutup
Anikulapo a écrit :et la pagaie surtout!
Moi je l'aime bien le peu que je le connais mais a-t-il ce profil dont nous parlons? Je n'ai pas l'impression.

OMtv c'est tout pourri avec les dinosaures à l'antenne.
Mazargues a écrit :OMtv c'est tout pourri avec les dinosaures à l'antenne.

pietri, de bono, fererri a milan ...
3 salaires pour ?
Perceval a écrit :pietri, de bono, fererri a milan ...
3 salaires pour ?
A la limite c'est eux que je préfère de loin :lol:
Mazargues a écrit :A la limite c'est eux que je préfère de loin :lol:

Moi j'aime bien Laurie Samama parce qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'elle s'appelle Samassa Doctor
Mazargues a écrit :A la limite c'est eux que je préfère de loin :lol:

Tu l'aura bien compris, ce n'est pas les personnes que je critique, c'est l'utilité d'avoir 3 envoyés a milan ...
Anikulapo a écrit :et la pagaie surtout!

Surtout qu'il est en fin de contrat, donc récupérable gratuitement, et ce des janvier (pour l'acclimatation, toussa).
Sacré match, ça fait plaisir.
La balle de Brandao, sur son mauvais pied, en bout de course, perso, je la rate aussi.
Et puis vu comme il s'est battu tout le match tout seul entre Nesta et Thiago Silva... Ça pique quand même...
Enorme match de notre milieu de terrain. Les combinaisons à une touche de balle Mf_cupid
Lucho, Cheyrou, Cissé, Abriel Mf_cupid

Très très prometteur pour la suite et le championnat. :)

Ah, et puis Hatem Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28