si demain, on gagne par 2 buts d'écarts, il suffira d'un nul pour finir dans les 2 premiers contre un real qui risque d'être déja qualifié
comment je le sens pas

Dougue a écrit :pour haydjan, qui n'a pas compris hier, sinon, on aurait eu une avalanche de
......
faut cliquer dessus, oh cheval
!!

Old Trafford a écrit :Est-ce qu'il est capable d'aligner deux bons matchs consécutivement ? On peut se poser la question vu le temps qu'il a fallu attendre pour qu'il sorte un match correct de nouveau. 
Ronaldinho est bon,voire très bon depuis presque 2 mois.Il ne marque plus autant qu'avant mais donne de sacrés ballons à Pato.
Abriel coté droit, avec bonnart vont avoir du taf...
Cela va l'effet tuer !!
hassenovitch a écrit :Parce que certains croient encore à la qualification pour la LDC ici?
4 points face au Milan et au Real, faut pas trop rêver, on va encore assurer le beau jeu et...
Sans Mbia, on est mort au milieu de terrain, et Cheyrou va passer son match à combler les trous laissés par Cissé... 
A nous l'Europa League, et les équipes du Tatarstan 
Raison de plus pour faire jouer le gonze donc...
hassenovitch a écrit :Parce que certains croient encore à la qualification pour la LDC ici?
4 points face au Milan et au Real, faut pas trop rêver, on va encore assurer le beau jeu et...
Sans Mbia, on est mort au milieu de terrain, et Cheyrou va passer son match à combler les trous laissés par Cissé... 
A nous l'Europa League, et les équipes du Tatarstan 
Si ed cissé fait un match aussi serieux que celui contre paris ça peut l'effectuer
Je sens une belle surprise sur ce match là ! Je m'en vais placer un ptit billet sur nos biquettes :smoke1:
Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ??
haydjan a écrit :Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ??
Oui il a joué à l'aller contre Milan et contre Zurich
haydjan a écrit :Lucho a t'il déja joué en LDC cette année ??
Passe décisive pour Heinze a Zurich

:happy2: Merci ! Qu'il augmente ses stats ce soir ! La cote est à x4 ! j'ai mis 10,00 euros !

Fly&familystone' a écrit :Raison de plus pour faire jouer le gonze donc...
Si il est 100%, oui.
haydjan a écrit :Si ed cissé fait un match aussi serieux que celui contre paris ça peut l'effectuer 
Tu veux parler du match de vendredi contre la CFA du PSG ?

Fly&familystone' a écrit :Raison de plus pour faire jouer le gonze donc...

Autant ne pas y aller alors...
on pourrait faire jouer soultanian le kiné et puis foutre spino' il doit avoir de beau reste encore

[quote=frana]Si il est 100%, oui.
C'est à peu près sûr que non, mais entre un valbu à 100% et un Gonze en reprise, j'hésite pas trop.
Et j'ai plutôt tendance à croire que le petit homme n'arrive pas à la cheville même esquintée de l'argentin tatoué
-je ne parle pas bien sûr de leur morphologie respective.
Valbu incarne pour moi le syndrome de la toupie, c'est rigolo à regarder mais ça finit toujours par terre.
Lucho c'est le syndrome du mousquet long à la détente mais une balle peut suffire.

aussi
Godfather a écrit :Ronaldinho est bon,voire très bon depuis presque 2 mois.Il ne marque plus autant qu'avant mais donne de sacrés ballons à Pato.
Avec un peu de chance il est sorti hier soir
![[Image: .foto_284770_CAS_s.jpg]](http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/.foto_284770_CAS_s.jpg)
Fly&familystone' a écrit :Valbu incarne pour moi le syndrome de la toupie, c'est rigolo à regarder mais ça finit toujours par terre.
Lucho c'est le syndrome du mousquet long à la détente mais une balle peut suffire.
Oui mais une toupie ça énerve aussi les méchants. D'où l'intérêt.
Et pis c'est drôle, ce mousquet te plait quand il s'appelle Lucho mais pas quand il s'appelle Bernard.
Pff... t'y connais rien.
Les méchants, ils jouent à Resident Evil, pas à la toupie.
Nick Belane a écrit :Oui mais une toupie ça énerve aussi les méchants. D'où l'intérêt. 
Et pis c'est drôle, ce mousquet te plait quand il s'appelle Lucho mais quand il s'appelle Bernard.
HBA c'est plutôt le syndrome de la roulette russe...
Tout ou rien du Tout.
Et du tout au rien je préfère un peu, parce que ce n'est pas rien.
Entre le chagrin et le néant, je choisis le chagrin. E.Hemingway.
Mouais, comme toujours avec toi, c'est très subjectif.
Je crois surtout, cher Watchman, qu'à force de chercher midi à quatorze heures et de brasser du baudelaire, tu t'ais mis le gway dans l'oeil.