opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Bel édito.
Quand tu arrives à faire imaginer des néons clignotant et des basses sur-dimensionnées d'une station balnéaire andalouse à un gars vivant un dimanche matin pluvieux en savoie, c'est que le "transport" est de qualité. :smoke1:

Comment se dire qu'un gadjo faisant son repas de midi à base de cacahuètes en boite de conserve sur un pub du vieux Port lors d'un avant match de l'OM est le même qui va te sortir des éditos comme ça... ? Vghgbg

Bravo et merci
Bounce (ça manquait de smiley bondissant pas ici)

Super édito comme d'hab, on s'y croirait.

Pour mercredi, il va falloir conclure et forcer la ligue à repousser le match contre Sochaux Tongue
Bon là, inutile de vous dire que je le sens plus que mal.
Cet homme est fou :incline:

Dragnir a écrit :Bon là, inutile de vous dire que je le sens plus que mal.

Moi contre le PSG, je le sentais bien et vous avez vu le résultat.

Contre Milan, je le sens bien également.
A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Toute ressemblance avec un autre post serait totalement fortuite toussaDoctor
Elephant Bird a écrit : Le groupe qui joue ce soir est en plein revival de vieux tubes espagnols, je suis le seul du bar qui ne chante/gueule pas, je me contente de sauter en rythme pour ne pas paraître malpoli. La musique est bonne mais ne me parle pas, contrairement à l’ensemble des clients c’est la première fois que j’écoute chaque chanson.

Jajaja ça me rappelle quelqu'un, faut dire que les españoles des fois ils font vraiment dans le folklore...

Trés bon édito, ton histoire ne pourrait pas m'arrivé dans mon pueblo, tout le monde se connait....Dry
Rhaaaaa, la chagasse! Spoton
Clap Clap Quel Talent ! ClapClap

Bon la prochaine fois tu poutres hein ?
Et si jamais tu as gardé la carte de la fameuse brune, je suis preneur hein ... Juste pour voir si mon timing est bon Bave
Stern a écrit :
Et si jamais tu as gardé la carte de la fameuse brune, je suis preneur hein ... Juste pour voir si mon timing est bon Bave

Crylol Ça y est le mec est affamé Crylol
Gamba a écrit :Crylol Ça y est le mec est affamé Crylol

L'appétit vient en mangeant Sleep

Laugh
Première fois que j'ai une érection en lisant un édito..:hum:

Bird est ravagé.
Au fait, la brune roulait en Corsa, en clio ?
Si ça se trouve, c'est une riche et elle avait une BMW ou une Audi....
T'aurais pu jeter un oeil avant, couillon que tu es....
Arrête je bande encore plus...Sleep
Je vote pour qu'elle n'avait pas de caisse... Bave
Bicho a écrit :Je vote pour qu'elle n'avait pas de caisse... Bave
du moment qu'elle ne la lâche pas sa (grosse) caisse....Vava
Olé! C'est de la débandade ça! Laugh
tout émoustillé par ce flirt élégamment négligé.... on a tous (j'espère) connu ce genre de situation, et les regrets avec DME nocturne qui accompagnent invariablement ce genre d'abandon n'en sont qu'une des facettes les moins désagréables, et des plus supportablesHappy.... ça fait du bien de plaire, et si chacun le vit à sa façon, avoir sa cuisse énervé de si charmante manière est une expérience tellement agréable qu'on semble la re-découvrir à chaque fois.... le sourire du ravi est par contre une conséquence qu'on aimerait laisser aux premiers émois...

pour ce qui est du match, j'aurai aimé voir flamini vs mbia.... on aura cheyrou, on va pouvoir jauger réellement le potentiel du petit frèreBye1

pinaise, la brune , je l'ai vue, en chair et en rêves, et elle était Bave.........
Dougue a écrit :pinaise, la brune , je l'ai vue, en chair et en rêves, et elle était Bave.........

Ce qu'on dit ... les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas Sleep

[Image: img-vincent-labrune-diouf-marseille_x300...113860.jpg]
Ça me rappel le concert de El Canto del Loco... :smoke1:
Superbe édito!
Demain, il faut conclure! Vive la polygamie! Bounce
Dougue a écrit :tout émoustillé par ce flirt élégamment négligé.... on a tous (j'espère) connu ce genre de situation, et les regrets avec DME nocturne qui accompagnent invariablement ce genre d'abandon n'en sont qu'une des facettes les moins désagréables, et des plus supportablesHappy.... ça fait du bien de plaire, et si chacun le vit à sa façon, avoir sa cuisse énervé de si charmante manière est une expérience tellement agréable qu'on semble la re-découvrir à chaque fois.... le sourire du ravi est par contre une conséquence qu'on aimerait laisser aux premiers émois...

pour ce qui est du match, j'aurai aimé voir flamini vs mbia.... on aura cheyrou, on va pouvoir jauger réellement le potentiel du petit frèreBye1

pinaise, la brune , je l'ai vue, en chair et en rêves, et elle était Bave.........

Le sage a parlé. Bowdown
Les femmes ont ce talent extraordinaire de nous faire redevenir des adolescents ravis, naïfs et heureux par le simple pouvoir de la suggestion. Elles sont en ce monde notre seule véritable source de jouvence.

Si seulement l'OM pouvait en faire autant :camion
Les femmes je les admire comme un tableau sur les natures mortes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28