opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
haydjan a écrit :Je vous dis qu'on va gagner !:hum:

J'espère pour tes 10 euros pariés Happy
Mais force est de constater qu'en mettant en face les forces en présence et les matchs aller, tout autre résultat que deux défaites sur les 2 prochains matchs de LDC serait un exploit.

Alors une victoire ce soir Blush
Mais le nul nous rassurerait (@Gamba) déjà sur notre jeu/capacité à tenir enfin lors des grands matchs

La qualif, c'est la cerise sur un amas de mousse chantilly, elle tiendra pas très longtemps...
Ça va être tendu...

Les Pato, Boriello, Ronaldinho, Seedorf, Nesta and co. je les sens pas trop.
Moi je suis hyper confiant... "in poutre I trust!"
J'ai mis 30€ à 4 contre 1 sur nos biquettes, avec 20€ remboursés si je perds(cause premier pari chez BetClic), soit 10€ à perdre pour 120€ à gagner.

Je le sens.Doctor
pour se soir je vois pas trop l'interet de mettre koné, y'aura pas d'espace ils vont jouer le contre le milan. meme si koné sur ses dernière sorti a montrer de belle chose, je vois plus narfa se soir, m'enfin bon faut pas rever on va se taper la toupie qui a jamais reussi a tirer un corner, un coup franc ou un penalty ... et pourtant il si obstine ...

Oc! a écrit :Par contre j'ai la belle-mère à la maison ce soir, ca, je le sens beaucoup moins.Sleep

Sur le banc belle maman comme ca elle joue pas le contre non plus
Par contre j'ai la belle-mère à la maison ce soir, ca, je le sens beaucoup moins.Sleep
Soyez raisonnables messieurs, faites comme Stern et Roudoudou, rentrez dans le rang : comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que notre escouade de bras cassés réussira à terrasser un Milan revenu en grande forme, dans son antre qui plus est. Non, allons allons, restons sérieux, il faut savoir se montrer réaliste.

D'ailleurs, si on gagne, je m'engage solennellement à faire preuve d'un optimisme béat jusqu'à la fin de l'année.

M'enfin c'est bien, on aura participé à la LDC une troisième fois d'affilée Happy
Si elle t'oblige à regarder "Clara, une passion Française", tu sais ce qu'il reste à faire...
...c'est soit toi Hang, soit elle Gun2...
Oc! a écrit :Par contre j'ai la belle-mère à la maison ce soir, ca, je le sens beaucoup moins.Sleep

Pour le peu qu'elle te traque si le Milan marque... Sleep
markom a écrit :Si elle t'oblige à regarder "Clara, une passion Française", tu sais ce qu'il reste à faire...
...c'est soit toi Hang, soit elle Gun2...

Ca risque de poser problème à sa chère et tendre. Après un coup pareil, elle est susceptible de lui la gueule pour la soirée je pense.
Dragnir a écrit :D'ailleurs, si on gagne, je m'engage solennellement à faire preuve d'un optimisme béat jusqu'à la fin de l'année.

Je ne risque pas grand chose de m'engager à approuver sans aucunes discussions possible TOUTES les déclarations de Jean Michel Pierre Mondy, à les défendre envers et contre tous, et ce jusqu'à la fin de la saison, si nous venions à poutrer Milan ce soir.
Bowdown
Si on bat Milan,j'arrete de fumer.
Perceval a écrit :pour se soir je vois pas trop l'interet de mettre koné, y'aura pas d'espace ils vont jouer le contre le milan. meme si koné sur ses dernière sorti a montrer de belle chose, je vois plus narfa se soir, m'enfin bon faut pas rever on va se taper la toupie qui a jamais reussi a tirer un corner, un coup franc ou un penalty ... et pourtant il si obstine ...(....)

Moi je vois bien l'intérêt de mettre Baki rapport à la relative lenteur des latéraux du Milan, peut-être leur seule faiblesse en ce moment.

par contre "la toupie", là je disClapClapClapClapClap, c'est LE terme approprié pour définir ce joueur:ball:
Cyrs a écrit :Je ne risque pas grand chose de m'engager à approuver sans aucunes discussions possible TOUTES les déclarations de Jean Michel Pierre Mondy, à les défendre envers et contre tous, et ce jusqu'à la fin de la saison, si nous venions à poutrer Milan ce soir.
Bowdown
Euh ça ce n'est pas une punition pour toi mais pour nous... tu n'aurais pas autre chose? Dry

Sinon juste pour dire merci à ces conos de flic qui m'ont cassé la journée avec leur pv débile CryingDiablo
Anikulapo a écrit :Moi je vois bien l'intérêt de mettre Baki rapport à la relative lenteur des latéraux du Milan, peut-être leur seule faiblesse en ce moment.

sur un 4-3-3 oui, mais reve pas DD va nous sortir un vieux 4-4-2 losange avec lucho en 10 qui n'est absolument pas son poste ...
Mazargues a écrit :Sinon juste pour dire merci à ces conos de flic qui m'ont cassé la journée avec leur pv débile CryingDiablo
Dry pour moi 2 points et 90 €
Anikulapo a écrit :par contre "la toupie", là je disClapClapClapClapClap, c'est LE terme approprié pour définir ce joueur:ball:
Ce n'est pas le premier à l'OM qui porte se surnom...qui se souvient encore de lui ?
Bye1
cetace a écrit :Ce n'est pas le premier à l'OM qui porte se surnom...qui se souvient encore de lui ?
Bye1

il a briller ... a lorient ...
jimmiz a écrit :Si on bat Milan,j'arrete de fumer.

Si on fume milan j'arrête de biter.....34
Perceval a écrit :il a briller ... a lorient ...
C ' est pas faux.Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28