opiOM.net

Version complète : Milan - OM, ou comment ne pas suivre un fil conducteur lors de l'écriture d'un édital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Manolo a écrit :On ne sait jamais...

En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, le classement est établi selon les critères suivants : (a) plus grand nombre de points obtenus lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (b) meilleure différence de buts sur les matches de groupe disputés entre les équipes concernées, © plus grand nombre de buts inscrits à l'extérieur lors des matches de groupe disputés entre les équipes concernées, (d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe, (e) plus grand nombre de buts marqués, (f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l'équipe en question et son association sur les cinq saisons précédentes. Les détails complets sont disponibles dans le règlement, section 6.05, en cliquant ici.
ok donc on se ferait avoir au coef UEFA...Dry

sinon faudrait pas de relacher la...Vghgbg
RAAAAAAAAAH DOMMAAAAAAAGE!!!Vghgbg

c'était superbeCrying
Ralphd a écrit :ok donc on se ferait avoir au coef UEFA...Dry

sinon faudrait pas de relacher la...Vghgbg

Victoire 1-3 obligatoire....
Il n'a pas de cartons dans sa poche ou quoi ? Diablo
Lizarazu, c'est l'anti-Dugarry Bave
Manolo a écrit :Victoire 1-3 obligatoire....
ou 2-3 ;)
Manolo a écrit :Victoire 1-3 obligatoire....

Pas si on bat le Real. Laugh
Ralphd a écrit :ou 2-3 ;)
Exact...

Je suis confiant, je ne sais pas pourquoi...:happy2:
Évidemment qu'il joue la gagne.... Doctor
si on fait nul la, c'est 4-0 qu'il faut leur passer au real pour etre sur de la qualif

non, le mieux c'est 1-3 ou 2-3 et ensuite, on veut avec le real pour le nul 1-1 qui arrange tout le monde:happy2:
OUH PINAIZE
Le rital typiqueLaugh
Pfffffffffffffffffffffffff Bye2

Edit : j'ai cru au pénal...
Bien joué Monsieur Wouaib ! Spoton
on est pas bien la...Bye2
les frappes de Cheyrou sont Vghgbg

Et Pipo qui rentre VghgbgVghgbg
Nil Sanyas a écrit :Pfffffffffffffffffffffffff Bye2

Edit : j'ai cru au pénal...

Bof, c'est un fait de jeu. Nana
pippoBye2

dragnir sentence here
On est pas au mieux là.... Dry

Bon Koné, il rentre...
GABYMf_cupid encore un peu ca faisait pas corner
Brandao Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28