Dites, vous attendez qu'on joue bien sur un terrain pareil?

Cyrs a écrit :Au fait, je vous avez déjà dit que j'aimais bien Dieudonné ?
A donner le bon dieu sans concessions, tu tentes le diable !

mais ?

Dragnir a écrit :Ca fout les boules de passer de dimanche soir à ça.... On a pas le droit de saborder une compétition, on court après des titres, alors faut jouer à fond.
En même temps les 3 meilleurs joueurs de dimanche ne sont pas là et c'est assez dur de jouer à 10 contre 11
Et l'autre chez justin qui nous montre son bureau

Miki a écrit :Dites, vous attendez qu'on joue bien sur un terrain pareil? 
Et Lens ils font comment ?

xigh a écrit :Je me demande si c'est pas Oscar (le gamin) qui a tué sa mère 
Je me suis fais la même réflexion.

sortait les chaines , et les rennes pour tirer morientes.
Razibus a écrit :Et Lens ils font comment ? 
Bah ils balancent devant et y vont à l'énergie. Mais niveau foot, c'est très pauvre aussi.
xigh a écrit :Je me demande si c'est pas Oscar (le gamin) qui a tué sa mère 
Heeeuuu, dans le truc de massage, pas sur que ça puisse être le gamin par contre...

On va gagner

Usual a écrit :On va gagner 

Cyrs a écrit :Heeeuuu, dans le truc de massage, pas sur que ça puisse être le gamin par contre... 
Ouaip .. sinon il l'aurait tué avec son sabre (en plastique) ...

Quelqu'un a un lien?
C'est agréable de voir la Bogossitude de la voir perdre, mais je préfères quand même nos biquettes.
Y a pourtant Arsenal-Liverpool, mais je préfère voir la purge...
Arrêtez de pleurer. De toute façon on ne peut pas jouer sur 4 tableaux, on n'a pas l'effectif (voyez ce soir). Le match le plus important de la semaine c'est Monaco, ce soir on s'en cague. Vous voulez pas non plus qu'on fasse le quadruplé !
Aller plus loin en coupe de France ce serait quasiment du suicide, et ça DD l'a compris
L'important c'est qu'on perde ce match sans jouer de prolongations et sans ramener de blessés et puis basta

Ah ... j'en étais sûr ... c'est la blonde platine ...
xigh a écrit :Ouaip .. sinon il l'aurait tué avec son sabre (en plastique) ... 
On est des bons quand même.
La maman s'accuse, mais hé hé, c'est pas elle, on est pas dupe.

les jolis passes de cheyrou et abriel

déficiences incroyables
A Bordeaux on dirait qu'il y a comme un ressort de cassé. Avant ils jouaient mal et ils gagnaient. Maintenant ils jouent mal et ils perdent. :happy2:
OMG MAndanda et Koné :helpsmili