opiOM.net

Version complète : RCL-OM, Comment par l’anse lever la croupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
1-0 pour Monaco
Boban13 a écrit :Mbow monte sur le joueur dans l'axe, Jemaa glisse à gauche, Hilton le regarde se démarquer tranquille et se contente de reculer. Et tu m'as gonflé Sleep

Comment tu parles toi ? Et pour débiter des sornettes en plus... :hum:

Miki a écrit :Selon moi, le but est pour Mbow : son retour dans l'axe est inutile, et il laisse Jemaa totalement libre de marquage. Quel champ de patates sinon...:helpsmili

Là oui ! Bye1
Old Trafford a écrit :T'as raison, il vaut mieux que je ne me rabaisse pas à ton niveau. .

Si vous ne vous aimez pas: "liste d'ignorés"... ou sinon vous faites du sexe réconciliateur. Happy
Old Trafford a écrit :T'as raison, il vaut mieux que je ne me rabaisse pas à ton niveau. .
Voilà, c'est très bien Sleep
en fait j'ai pas regardé om va pour avoir l'esprit tranquille . J'ai privilégier kyle XY . Et la je vais regarder mentalist trop de cheveux blanc et d'ulcère pour regarder sa !! des chhhéééééévvvres;Crying
Quelle tristesse de voir cette équipe de branques. Pour l'instant ils sont tous mauvais la palme revenant à N'gow suivi de très près par Koné, Mandanda et Hilton. Je me demande aussi si Morientés a touché le ballon Crying
ils sont en vacances les doublures là? quelle pitié
Olorin a écrit :Et si on faisait l'impasse sur un titre ? Whistling
L'est fada lui Vghgbg
les titulaires de la dernière fois se reposent ..sur le terrainLaugh abriel, and co
Au fait, je vous avez déjà dit que j'aimais bien Dieudonné ?
Morientes, depuis son recrutement, il est vraiment d'une régularité rare. Son jeu est toujours a
du même niveauCrying
Cyrs a écrit :Au fait, je vous avez déjà dit que j'aimais bien Dieudonné ?
:lol:
taiwo est toujours à la can ?Laugh

et moi konéLaugh
On est nul comme pas permis, et pourtant j'ai l'impression qu'y à la place... Vghgbg
:lol:
Ca fout les boules de passer de dimanche soir à ça.... On a pas le droit de saborder une compétition, on court après des titres, alors faut jouer à fond.
L' etat de la pelouseVghgbg, c' est des pros Lens?
Je me demande si c'est pas Oscar (le gamin) qui a tué sa mère Sleep
Y a plus que la neige qui peut nous sauver Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32