Boban13 a écrit :Mbow monte sur le joueur dans l'axe, Jemaa glisse à gauche, Hilton le regarde se démarquer tranquille et se contente de reculer. Et tu m'as gonflé 
Comment tu parles toi ? Et pour débiter des sornettes en plus... :hum:
Miki a écrit :Selon moi, le but est pour Mbow : son retour dans l'axe est inutile, et il laisse Jemaa totalement libre de marquage. Quel champ de patates sinon...:helpsmili
Là oui !

Old Trafford a écrit :T'as raison, il vaut mieux que je ne me rabaisse pas à ton niveau. .
Si vous ne vous aimez pas: "liste d'ignorés"... ou sinon vous faites du sexe réconciliateur.

en fait j'ai pas regardé om va pour avoir l'esprit tranquille . J'ai privilégier kyle XY . Et la je vais regarder mentalist trop de cheveux blanc et d'ulcère pour regarder sa !! des chhhéééééévvvres;

Quelle tristesse de voir cette équipe de branques. Pour l'instant ils sont tous mauvais la palme revenant à N'gow suivi de très près par Koné, Mandanda et Hilton. Je me demande aussi si Morientés a touché le ballon

ils sont en vacances les doublures là? quelle pitié
les titulaires de la dernière fois se reposent ..sur le terrain

abriel, and co
Au fait, je vous avez déjà dit que j'aimais bien Dieudonné ?
Morientes, depuis son recrutement, il est vraiment d'une régularité rare. Son jeu est toujours a
du même niveau

taiwo est toujours à la can ?

On est nul comme pas permis, et pourtant j'ai l'impression qu'y à la place...

Ca fout les boules de passer de dimanche soir à ça.... On a pas le droit de saborder une compétition, on court après des titres, alors faut jouer à fond.
Je me demande si c'est pas Oscar (le gamin) qui a tué sa mère

Y a plus que la neige qui peut nous sauver