Ah oui ... c'est
elle ... dans Prison Break donc ...
Tu peux mal jouer ok
Mais quand en plus, les gars ils se bougent pas le cul, font pas les efforts, ne mettent aucune envie ou bonne volonté... ben qu'ils arrêtent le foot
C'est un manque de respect pour le club, les supporters, la ville
Je serais président, je leur mets 1 semaine de salaire en moins direct... et si en 2ème y'a pas du mieux, c'est 1 mois de salaire
Ils viendront pas se plaindre de faire banquette le reste de la saison ses conos
Koné ca doit toucher du 120 000 nets / mois... pour faire ce qu'il montre cette saison ou l'année dernière ??
Soit il est nul soit il est blessé.
Brandao il a 5 Koné dans chaque orteil
Et là y a l'ex de DEXTER

la tarée qui foutait le feu

Miki a écrit :Sur le peu que j'ai vu, il est au moins autant victime que coupable. C'est n'importe quoi, trop gros pour être vrai.
Ouais...
Parce que, comme le dit Razibus (je crois) plus haut, les gars alignés ce soir ont pas de temps de jeu, normalement, quand tu leurs offre du temps de jeu, leurs dents devraient raclées le sol, plutôt que leurs bras...

En fait DD a tellement fait tourner que s'il gagnait avec cette compo c'était un génie, et s'il perd, c'est un couillon qui a bradé la coupe.
Vu 'létat du terrain et les deux buts de retard, je pense que c'est mort, et que c'est pas la peine de se faire caguer à aller aux prolongations.
Par contre Bordeaux qui se fait battre avec son équipe type, j'adore. Mais ce Monaco-là me fait peur pour le match à venir

Faudait que Deschamps fasses des changement dès l'entame de la 2e ùmi temps mais y a pas des masses de solutions, ça sert à rien de faire rentrer Brandao vu la tournure des évenements et du coup faire rentrer Doudou et N'doumbou je suis pas sûr que ça apporte. La seule chose à faire c'est sortir Kone ou Niang et faire rentrer le petit.
Sinon Hilton et Koné il voulait pas les recruterpour le qatar Gerets :smoke1:
bouillabaisse a écrit :Tu peux mal jouer ok
Mais quand en plus, les gars ils se bougent pas le cul, font pas les efforts, ne mettent aucune envie ou bonne volonté... ben qu'ils arrêtent le foot
C'est un manque de respect pour le club, les supporters, la ville 
Je serais président, je leur mets 1 semaine de salaire en moins direct... et si en 2ème y'a pas du mieux, c'est 1 mois de salaire 
Ils viendront pas se plaindre de faire banquette le reste de la saison ses conos 
Koné ca doit toucher du 120 000 nets / mois... pour faire ce qu'il montre cette saison ou l'année dernière ??
Soit il est nul soit il est blessé.
Brandao il a 5 Koné dans chaque orteil
finalement, et venant de moi, c'est une référence, il n'y a que Niang qui essaie de percer un peu, mais il est bien seul

Ce soir on est peut-être en train de gagner le championnat.
Avec notre calendrier de malades, si on avait fait un gros parcours en coupe de France on y aurait forcément laissé des points en championnat.
Si on gagne le titre avec 1 point d'avance, il faudra pas aller chercher plus loin.
Moi je vais sabrer une bouteille de champ

Mais c'est quoi ce gardien en mousse???

Oh Mandanda tu as déjà perdu ta place de numéro 1 en edf, tu cherches à faire le doublé ou bien?
Jdp a écrit :Faudait que Deschamps fasses des changement dès l'entame de la 2e ùmi temps mais y a pas des masses de solutions, ça sert à rien de faire rentrer Brandao vu la tournure des évenements et du coup faire rentrer Doudou et N'doumbou je suis pas sûr que ça apporte. La seule chose à faire c'est sortir Kone ou Niang et faire rentrer le petit.
Sinon Hilton et Koné il voulait pas les recruterpour le qatar Gerets :smoke1:
Ndoumbou... quitte à prendre une rouste, autant faire jouer les jeunes qu'ils aient du temps de jeu. Tu sorts Cheyrou comme ça tu le préserve.
Cyrs a écrit :Ouais...
Parce que, comme le dit Razibus (je crois) plus haut, les gars alignés ce soir ont pas de temps de jeu, normalement, quand tu leurs offre du temps de jeu, leurs dents devraient raclées le sol, plutôt que leurs bras... 
en fait c'est le cul qui racle et ça leur fait un centre de gravité trop bas

Supernova a écrit :????!!!!????
J' ai eu la même réaction:fou:
Nan, pas de changement, on s'en tape de cette coupe.
Et si les joueurs qui en ont pris 2 en première ont un peu de fierté, ils doivent se bouger le cul, sinon ils peuvent cherhcer un nouveau club.
Au nord, c'était les gros cons !!!!!!!!!
Mazargues a écrit :Mais c'est quoi ce gardien en mousse???
Oh Mandanda tu as déjà perdu ta place de numéro 1 en edf, tu cherches à faire le doublé ou bien?
Va voter Frêche espèce de sale écolo au lieu de pourrir notre gardien chéri :happy2:
Et bouse, il fait rentrer Brandao :helpsmili
C'est pour rire, bien sûr !