nap a écrit :ce soir, on avait une défense avec MBia Hilton et MBow, une attaque avec Kone et Morientes, un milieu def par Kabore.
Peut-on vraiment tirer qq chose de ce match
Toutes les attauqes sont passées par la gauche, le repli défensif de Koné aussi efficace que ses attques. M4Bow a un faible niveau L2. M'Bia peut être bon dans l'axe, mais il faut un bon à coté, donc pas Hilton. Kaboré très juste. Et Morientès faisait que l'équipe était décapitée dès la première minute.
J'ai pas souvenir d'avoir vu un match de foot gagné par une équipe où y'a 50 mètres entre la ligne de défense et la ligne d'attaque....
Keyser a écrit :Tu vas voir que Riolo va réussir à nous démontrer que la défaite Bordelaise n'est pas inquietante et plutot une bonne nouvelle, tant dis que la notre montre notre fragilité....
Tu te fais du mal avec cette frapadelle, en l'écoutant tu lui donne une légitimité et lui fait gagner du pognon. En plus quand tu relayes ses propos tu lui encore plus de pub.
Croison les doigts pour Brandao, pour le reste on a confirmation qu'en gros on 16-17 joueurs valables, soit une feuille de match pour le reste autant faire jouer nos jeunes histoire de leur laisser un chance et prendre de l'expérience.
Sinon le père Gerets il nous l'a mise bien profond avec Koné à 12M en priorité absolu.
Gix a écrit :C'est le genou...
Allez, l'annee prochaine c'est la bonne...
on a droit à un joker médical alors... Menez, Jovanovic, Babel, Briand...Non, je déconne.
Keyser a écrit :Tu vas voir que Riolo va réussir à nous démontrer que la défaite Bordelaise n'est pas inquietante et plutot une bonne nouvelle, tant dis que la notre montre notre fragilité....
Tu vas entendre riolo juste apres une defaite de l'OM
C'est comme bouffer un bigmac juste apres avoir gerber
t'es :vodevillen fait
Ca c'est de "l'alegeage" de calendrier ou je m'y connais pas !!
Cool, les objectifs (et les ambitions), se réduisent comme peau de chagrin : ça va simplifier les choix.
On se retrouve pour la prochaine impasse à Copenhague donc ? :smoke1:
Pfff, j'ai suivi ça de loin apparemment on a fait un match de bouse et surtout on perd Brandao sur une blessure assez sérieuse

Bon, autant se pendre avec des lacets de Rangers.
le jour ou DD comprendra qu'il faut mettre l'équipe d'entrée afin d'assurer, puis de faire rentrer les faux pour laisser souffler les vrais, que le contraire, où les vrais rentrent quand l'eau est au niveau des cheminées du Titanic
Gix a écrit :C'est comme bouffer un bigmac juste apres avoir gerber 
Non, ça, c'est pour Ménès.
Pour Riolo, c'est bouffer un bigmac en gerbant.
Et bon appétit bien sur.
mondada est entrain de subir de plein fouet l'effet SPINOSI !!!
comme tous nos gardiens, la première saison ca va, la deuxiemme on commence a voir des truc bizare, la troisièmme l'effet spinosi !
concernant mbow c une def central point ! mbia un millieu def et kabore un millieu def, a bah oui i nous manque un joueur a droite ? bocaly ? ...
deja faire jouer les joueurs a leur place ...
KANUNA a écrit :" Jemaa fait le métier au point de corner sur la gauche, il protège le cuir comme s'il était fait de sa peau... " 
Tiens Muratelle fait des émules.
A ce rythme on va même pouvoir jouer le Sochaux-OM de l'année prochaine avant fin Mars
Jdp a écrit :Tu te fais du mal avec cette frapadelle, en l'écoutant tu lui donne une légitimité et lui fait gagner du pognon. En plus quand tu relayes ses propos tu lui encore plus de pub.
Croison les doigts pour Brandao, pour le reste on a confirmation qu'en gros on 16-17 joueurs valables, soit une feuille de match pour le reste autant faire jouer nos jeunes histoire de leur laisser un chance et prendre de l'expérience.
Sinon le père Gerets il nous l'a mise bien profond avec Koné à 12M en priorité absolu.
Le problème, c'est qu'on a des joueurs valables lorsqu'ils sont entourés de joueurs bons. Je pense à Kaboré par exemple. Mais quand tu es entourés de Morientes, Koné, Mbow et le Hilton de ce soir

Jdp a écrit :Tu te fais du mal avec cette frapadelle, en l'écoutant tu lui donne une légitimité et lui fait gagner du pognon. En plus quand tu relayes ses propos tu lui encore plus de pub.
et Hilton pour la qualité de sa relance :lol:, c'est pas de l'arnaque ça

Mars a écrit :Pfff, j'ai suivi ça de loin apparemment on a fait un match de bouse et surtout on perd Brandao sur une blessure assez sérieuse 
Bon, autant se pendre avec des lacets de Rangers.
Salut Mars, c' était bien les contrôles routiers sur autoroute enneigées en pleine [EMAIL="nuit?@Cyrs"]nuit?@Cyrs[/EMAIL]
Bonne nuit les gars, et bonne bourre!!:Beep
Perceval a écrit :deja faire jouer les joueurs a leur place ...
Morientes en tribune et Kone sur le banc ?
Je pense que j'aurais préféré voir Park devant Samedi que Mazou....

qui me semble être un sacré phénomène...

kokopelli a écrit :le jour ou DD comprendra qu'il faut mettre l'équipe d'entrée afin d'assurer, puis de faire rentrer les faux pour laisser souffler les vrais, que le contraire, où les vrais rentrent quand l'eau est au niveau des cheminées du Titanic
pas sur que " l'équipe type" aurat fait un meilleur match et si c'est pour perdre 2-3 titulaires comme brandao c'est pas la peine
Razibus a écrit :et Hilton pour la qualité de sa relance :lol:, c'est pas de l'arnaque ça 
Hilton y a pas que sur la qualité de relance qu'il y a un soucis et dire qu'il avait ét éélu meilleur défenseur de l1

avant d'arriver chez nous.
Cyrs a écrit :Non, ça, c'est pour Ménès.
Pour Riolo, c'est bouffer un bigmac en gerbant.
Et bon appétit bien sur.
En fait juste apres riolo, faut lire le blog du gros de yahoo, le mcflurry, cherry on the cake