opiOM.net

Version complète : RCL-OM, Comment par l’anse lever la croupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Au moins, Koné aura fait un bon match
.
..
...
Niang une fois de plus a été nullissime. Dommage que Brandao se soit blessé sinon le niangou aurait encore eu droit au banc Bye2
vivement que l'on ait des nouvelles de la cuisse de brandao... L'avenir de l'om suspendu à une cuisseSpoton
Keyser, commentateur live de l'équipe ?

"L'OM perd beaucoup ce soir. La Coupe lui échappe, Brandao se blesse, la confiance de Mandanda s'effrite et les Azuréens savent désormais qu'ils ne peuvent compter sur Morientes. "
Jeroemba a écrit :Sur le live de lequipe.fr:

Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national.
Laugh

... en recevant la fantabuleuse équipe de Brest dans un Huitième de finale qui s'annonce tout aussi fantabuleu .... bravo l'equipe , le reve ils savent faire
Clap
Je met 100 euros sur une defaite des lensois contre lyon le match prochain, avec un match de bouse de maoulida et akale :smoke1:
Brandao, on a mis 6 mois à le lancer.
Au moment ou il est à 4000 tours, il se blesse...
Marcel Freedom a écrit :Keyser, commentateur live de l'équipe ?

"L'OM perd beaucoup ce soir. La Coupe lui échappe, Brandao se blesse, la confiance de Mandanda s'effrite et les Azuréens savent désormais qu'ils ne peuvent compter sur Morientes. "
ça se dit "Azuréens" pour des Marseillais ?
Marcel Freedom a écrit :Keyser, commentateur live de l'équipe ?

Depuis quand on est azuréens ?
Ce soir on a presque été aussi mauvais que contre Auxerre. C'était donc pas un accident Ohmy
pat9712 a écrit :vivement que l'on ait des nouvelles de la cuisse de brandao... L'avenir de l'om suspendu à une cuisseSpoton
Ca me rapelle un truc ça... un truc qui ne s'était pas bien terminé d'ailleurs...

Ca y est là, footbalistiquement je déprime :(
Manquerait plus que Benoit prenne un rouge...:lol:
Gix a écrit :Je met 100 euros sur une defaite des lensois contre lyon le match prochain, avec un match de bouse de maoulida et akale :smoke1:
Je suis :smoke1:
Boban13 a écrit :ça se dit "Azuréens" pour des Marseillais ?
Non Doctor
Les supporters de Lens nous cherchent !
"Mais ils sont où ?"

Ils tout en haut du classement...c'est pas facile à voir de la 15ème place !Clap
Razibus a écrit :Ce soir on a presque été aussi mauvais que contre Auxerre. C'était donc pas un accident Ohmy

ce soir, on avait une défense avec MBia Hilton et MBow, une attaque avec Kone et Morientes, un milieu def par Kabore.
Peut-on vraiment tirer qq chose de ce match
Mr Kenavo a écrit :Les supporters de Lens nous cherchent !
"Mais ils sont où ?"

Ils tout en haut du classement...c'est pas facile à voir de la 15ème place !Clap
Clap
Qu'on a pas un remplaçant qui vaut les titulaires...
C'est pas un claquage, au vu des images, je dirais plutôt une entorse du genou. Ou alors, c'est un lupus. @ House
Enfin le calendrier se rétréci, pas plus mal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32