opiOM.net

Version complète : RCL-OM, Comment par l’anse lever la croupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Keyser a écrit :Du moment que c'est pas nous qui les mettons...

Si on marque faut marquer 3 fois sans en prendre car les prolongations sous la neige ça laisserait beaucoup de traces et niveau moral ça serait très dur si on sortait dans ses conditions. Soit ils se mettent le feu et on en met au moins 3 sans en prendre soit on reste comme ça et on remonte les bretelles à tout le monde histoire d'être prêt pour le match de ce we.
Mazargues a écrit :J'espère que vous avez dit au revoir à Morientes parce qu'à mon avis c'était la fin de sa carrière là.
D' ou l' hommage de France TelevisionSleep
Il se paie un peu notre bouille Taïwo non ? Blink
Bordeaux mené, tu vas voir qu'ils vont arreter le match Laugh
Kornog a écrit :Ah put... merci Xigh j' arrivais pas trouver dans quoi je l' avais vu.

J'suis un fan de Catherine Bell ...
Mais j'avais pas vu, mais on voir carrément rien avec ce ballon de bouse....:lol:
Hellborg a écrit :Morientes n'a pas perdu un seul ballon Bave .... mais il faut dire qu'il n'en a touché qu'un seul Doctor

C'est une tête défensive sur un corner :lol:
Et là, d'un seul coup ... 250 requêtes google "Catherine Bell" ... Bave
xigh a écrit :J'suis un fan de Catherine Bell ...
Moi c' est parceque je donne le biberon et c' est JAG ou le tele achat:lol:
et voila cqfd
Nil Sanyas a écrit :Je pense qu'il y aura encore 2 buts dans ce match Doctor

4 à 0, ça ferait caguer quand même... Dry
Et 1, et 2 et 3 Clap
Ce qui me fait peur c'est qu'un score trop lourd (genre 3-0) risquerait de casser le moral retrouvé Crying
V'là la honte en plus, c'est bien on va tout niquer notre bonne dynamique : Akalé Vghgbg
Maoulida qui marque sur passe d'Akalé, la vengeance est un plat qui se mange bien froid té :lol:
la défense de la peur!
punaise mais il est encore tout seul :hum:
hilton kaboré en MDF faut plus jamais en parler... 2 QuichesVghgbg
Keyser a écrit :Mais j'avais pas vu, mais on voir carrément rien avec ce ballon de bouse....:lol:

D'ou la cagade de Mandanda, vu les conditions faut frapper de loin à ras du sol tout en cadrant.

Sinon extrait du live de lequipe.fr "La pelouse est désormais totalement blanche. Les lignes de touche et de six mètres ne sont plus visibles." d'ici à ce que le match soit arrêter y pas loin.
5à1 bientôt Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32