Bon ben c'est dommage car on pouvait réver d'une double finale cette année...

C'est Lens ... ça va hein ...

Hellborg a écrit :C'est l'équipe B ce soir, M'BOw derrière, Kaboré au milieu, Morientes devant
Niang joue? Je comprends le choix de Deschamps, d'autant plus avec les conditions difficiles.
Pas sûr du tout qu'on passe avec cette compo.

Par contre si on le fait

Mandanda
Mbow - Hilton - Mbia - Taiwo
Kaboré
Cheyrou - Abriel
Koné - Morientes - Niang
J'espère que Kaboré va assurer !
et kaboré en 6 ! on verra bien ce que ça donne

Franchement, El Moro serait encore footballeur, la compo ne serait vraiment pas dégueu. Bon, Mbow latéral droit, je suis dubitatif.

On peut pas imaginer plutôt Mbow en défense centrale, Kaboré latéral droit et Mbia au milieu?
M'Bow à droite... :hum:
Pour le reste ma foi... on verra.
Il a quand même sacrément fait toruner Deschamps, je suis content pour Kaboré.
Pour Morientes ça ressemble à une dernière chance, mais il est capable de faire jouer Koné et Niang autour de lui même sans trop courir.
Kiplé faisait le compte des temps de jeu des joueurs depuis la reprise : Souley a disputé 750 minutes sur 750 possibles. Sa mise au repos est tout à fait logique!
Je souhaitais qu'on laisse de côté la coupe de france... c'est bien parti

Merci Boban, le moins dégueu que j'ai trouvé avec tes l!ens

J'ai l'impression que cette année, on aura vu d'avantage l'OM sur TF1, France 2/3 ou M6 que sur Canal+.

Cono de Justin qui te coupe la video !
Jeroemba a écrit :J'ai l'impression que cette année, on aura vu d'avantage l'OM sur TF1, France 2/3 ou M6 que sur Canal+.
Faut dire que les diffuseurs de L1 ont un quota par club très limité finalement (12 pour Canal, 8 pour Orange.) Assez hallucinant qu'ils payent 670 M avec des contraintes pareilles.
Ici, c'est bien, avec ultra surf