Quel match

on devrait trouver des créneaux pour jouer sochaux maintenant...
Trop dur, trop de turnover pour qu'on tienne de toute façon. C'est notre 3ème match en même pas 10 jours, y a la neige, y a notre avion qui reste bloqué, il nous manque nos meilleurs joueurs... Bref, c'est mission impossible. J'espère juste que ça entamera pas le moral des troupes.
aboss a écrit :Pourquoi avec preté prédator pour foutre MBow sans dec! Endrade il est pas si mal que ça, parce que Mananda il c'est bien troué
comme il a dit vedran, le ballon blanc qui vient de loin avec cette neige même steve il peut pas l'arreter
On a même pas eu la possibilité de tirer de loin

Je la connais la brune qui joue à côté du mentalist, je la connais ...Rrrrrrrrr
Mandanda, cette saison j' aimerais bien connaître son pourcentage d' arrêts, à l' oeil je dirais 35-40 pour cent maxi

.
xigh a écrit :La morale finalement, c'est que la drogue c'est pas bien ... ni les médicaments d'ailleurs 
antecris a écrit :Moi il va falloir encore du temps pour que je m'édite
Faut faire entrer Andrade, Dieu est avec lui. Et cirer le banc à mandanda ça lui fera grossir le cul et dégonfler la tête.
La défense est plus que fébrile, elle est trmblottente, et l'attaque strictement inexistante. Un peu Niang qui fait ce qu'il peut.
sinon on n'y est pas, on ne réussit pas une passe, on ne mord pas le ballon, bref on s'en fout.
C'est sûr que sans Lucho, Valbu, Bernard, brandade, ça fait un vide....un bide
En fait, j'ai compris.
Les Marseillais, les Bordelais, les Rennais et les Toulousains sont des gentlemen !
Ils laissent la coupe à Paris !
Merci

punaise c'est éxagéré... Comment j'ai pu kiffer Hilton... Ce joueur c'est une blague!
Et mandanda???

Oh c'est con on va se faire éliminer, zut c'est trop bête

nap a écrit :on devrait trouver des créneaux pour jouer sochaux maintenant...
Non Sochaux est encore qualifié

. Avec notre chance ils vont allez jusqu'en finale :happy2:
Hellborg a écrit :Quel match 
toi t'es en train de regarder bordeaux perdre :happy2:
AHHHH JE SAIS ::
PRISON BREAK :

Oh punaise ça fait du bien

Kirikou a écrit :Vedran ça serait pas le sosie raté de Roger Federer?
Vedran, il a pas encore pris de buts ce soir.
On aurait dû le garder.
J'avais encore raison.
Si on m'avait écouté un peu plus, y'aurait même pas assez de place sur le maillot de l'OM (recto et verso) pour y foutre toutes les étoiles signifiants les trphées gagnés.
Kornog a écrit :Ce qui est bien, c' est que Brest ira en quart de finale en battant Lens
Ouais !
Insupportable ce Jemaa, il a de la chatasse !
Il est perso au possible, Il joue jamais et nous en plante 2 ce soir...
bon, 11 remanié par la force des choses, arrivée tardive dans un pays ou il fait froid et le terrain ressemble à un champ de patate, et voila qu'en 45 minutes l'affaire semble quand même pliée.
Pensons à récupérer lors de cette deuxième période, le déplacement à Monacal ou on joue presque à domicile vaut le coup.
ah oui on va être éliminé. bon ça va un peu alléger un calendrier qui de toute façon reste chargé.
Steve a perdu son Mojo... c'est malin. Baky il passe vraiment de sales moments, et nous avec lui.
Keyser a écrit :Je la connais la brune qui joue à côté du mentalist, je la connais ...Rrrrrrrrr
24 ... la femme de Bauer ...
Faut arrêter le délire avec Mandanda, même s'il est moins bien depuis certains temps c'ets pas devenu Porato. Faut aussi pas oublier qu'il a joué blessé pas mal dematch et qu'on le fait sans doute rejouer trop tôt.
Sinon les tests ne sont pas concluant.
Le pire c'est qu'à 1-0 à la mi-temps on pouvait revenir sur un malentendu la ça va être plus compliqué.
Dernier point Jema est le joueur typique qui brille dans les grandes occasions et puis zobie derrière.
Keyser a écrit :AHHHH JE SAIS ::
PRISON BREAK :
Oh punaise ça fait du bien
:lol: