Le douanier Rousseau a écrit :C'est une maladie à l'OM, Perrin faisait pareil, c'est arrivé à Gerets et à Courbis (lui il sortait aussi les bons en plein match quand il fallait pas). Mais le problème qu'on a vu à Lens, c'est qu'il y a un paquet de faux qu'il faut pas faire rentrer
en tant que joueur, à mon avis, DD sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire pour réellement faire souffler un joueur.... n'est il pas?
Le vrai problème n'est pas tant l'équipe alignée que la qualité des joueurs alignés. On a vu des joueurs mauvais; avec un niveau jeu égal à leur capacité nous aurions assisté à un vrai match de foot.
frana a écrit :Et Kanga Akalé, ça pourait le faire à l'OM non ?
vu comme il a mis la misère à notre équipe sous motivée à 100 millions de budget.
Nan la seule leçon à retenir, c'est que quand on a pas notre 11 titulaire au complet, en pleine forme, surmotivé dans un match qui l'intéresse, on a même pas le niveau d'un promu qui fait sa saison avec une interdiction de recrutement.
Deux défaites lamentables chez les pinguins, Dassier va piquer sa crise comme pour les fumis et demander à ce que les joueurs remboursent les supporters qui se sont tapé 2000 bornes pour voir ça ?
Sinon, le centre de formation, il a l'intention de sortir un joueur de foot plus d'une fois par décennie ou bien ?
En fait je me suis trompé en début de saison, je pensais qu'on avait balancé tous les boulets, et on confirme match après match qu'on en a toujours autant que l'an dernier.
Finalement, la coupe de la ligue, c'est juste un miracle d'y être en finale.
Sachons nous satisfaire de ça, et vu que le PSG est 15e, la saison est déjà totalement réussie.
Mèfi pour le match contre Monaco, ils vont être surmotivés, comme Sochaux, Paris, Nancy et les autres.
Cette équipe de l'OM a depuis plusieurs saisons des joueurs de bonne capacité, mais ces joueurs montrent ces qualités de manière très inconstante. Ca arrive à toutes les équipes, mais le problème à l'OM c'est que ça arrive pour un nombre de joueurs vraiment importants et en plus, ce ne sont pas les mêmes en fonction des saisons.
Sur les 3 dernières saisons : la première , Taiwo est nullissime, puis il est Goldorak, et enfin cette saison il est nul.
Le gros problème mental dont cette équipe souffre provient essentiellement à mon sens de ce manque de constance dans le jeu pratiqué. Un joueur en pleine possession de ses moyens, qui a vraiment confiance en lui et en ses capacités, ca se voit. Regardez Brandao entre ces dernières semaines et son automne vraiment moyen !
A l'intersaison, DD a construit sont équipe en se basant sur les qualités et la prestation des joueurs sur la saison passée. Taiwo impérial à gauche, Bonnard très constant, Hilton suffisant comme remplaçant, Koné qui jouait bien la profondeur, Brandao la bête, Niang qui est un des meilleurs joueurs européens, Mandanda numéro 1 en EDF, HBA qui doit éclore... Bref, au vue de la saison passée il y avait de quoi espérer : rajouter des joueurs de qualités à certains postes et zou on a une équipe solide.
Mais non... inconstance dans les prestations, joueurs en manque de confiance. Les bases mentales sont inexistantes pour certains et ca ressurgit sur d'autres. Gerets avec sa gestion paternaliste arrivait à donner confiance à Zubar, mais DD avec sa gestion "professionnelle" ne fait pas de place à ce genre de sentiment.
Les chèvres de cette année n'étaient pas des chèvres la saison passée. A chaque saison nous sommes déçus du comportement de certains joueurs qui brillaient ou qui nous donnaient de l'espoir la saison précédente....