Razibus a écrit :Je suis d'accord qu'on ne puisse pas jouer sur tous les tableaux mais encore faut il sortir la tête haute de ces compétitions. Comment peut on ne pas avoir envie de gagner et se faire ballader pendant 90 minutes comme ce soir. Ils n'ont aucun orgueil ces enc....
J'ai pas vu le match donc je ne sais pas à quel point ils ont renoncé...
Niang a bien joué pour son retour en tant que titulaire ?
Provocation Razibus, je rigole...
Mais comme c' est jamais un lupus@ 13
Cyrs a écrit :un Lupus, c'est grave de toute façon.
Au moins avec ce type de maladie on doit pouvoir toucher l'assurance, alors qu'avec Rodriguez et voir Rool tout le temps cassés mais pas complètement foutu
on peut rien faire, encore pire avec Morientes on croit qu'il fonctionne mais en réalité il fait plus que marcher.
papaver somniferum a écrit :J'ai pas vu le match donc je ne sais pas à quel point ils ont renoncé...
Niang a bien joué pour son retour en tant que titulaire ? Provocation Razibus, je rigole...
Dans le même sac que les autres, nullissime

Jdp a écrit :Au moins avec ce type de maladie on doit pouvoir toucher l'assurance, alors qu'avec Rodriguez et voir Rool tout le temps cassés mais pas complètement foutu
on peut rien faire, encore pire avec Morientes on croit qu'il fonctionne mais en réalité il fait plus que marcher.
Concernant Morientes, il a signé quoi ?*
1 saison ?
1 saison + 1 en option ?
2 saisons ?
Parce que, le comble, ce serait que l'option de la 2éme année soit levée.
Dans ce cas, je lui propose mon chien à 50000 mensuels à DD.
Cyrs a écrit :Concernant Morientes, il a signé quoi ?*
1 saison ?
1 saison + 1 en option ?
2 saisons ?
Parce que, le comble, ce serait que l'option de la 2éme année soit levée.
Dans ce cas, je lui propose mon chien à 50000 mensuels à DD.
Je crois que c'est 1+1 mais je n'en suis pas sûr.
Quelque soit son contrat Morientes devrait tirer les conclusions de ses matchs récents et raccrocher ses crampons.
Jdp a écrit :Je crois que c'est 1+1 mais je n'en suis pas sûr.
S'ils lèvent l'option, faudra contacter le conducteur de la 406, afin de savoir s'il ne pourrait pas perdre accidentellement le contrôle de sa nouvelle Toyota à la Commanderie.

Kornog a écrit :Quelque soit son contrat Morientes devrait tirer les conclusions de ses matchs récents et raccrocher ses crampons.
A priori il est assez classe pour le faire et vu ses itw pendant la trêve ça devrait finir comme ça.
26 Mai 93 a écrit :ça fait 2-3 semaines ça non!
Soit 12 matchs

Madinho a écrit :Soit 12 matchs 
Non plus que 9 avec notre élimination de ce soir.
Jdp a écrit :Non plus que 9 avec notre élimination de ce soir.
Donc finalement on a bien fait d'être éliminé, Brandao nous manquera moins (casse-dédi à Frana) :happy2:
Sinon sur l'équipe.fr y a un article parlant de rechute (au passage y pas mal de coquilles dans l'article bravo le pigiste) tout en essayant de nous ménager.
Ce soir on a joué avec 8 joueurs différents par rapports aux 11 qui a débuté contre
VA et y a pas de miracle ou d'exploit des réserviste, le truc chiant c'est Brandao qui aurait du rester sur le banc.
Ah le mercato est ouvert ?
Alors je propose un fond de grattin de courgette pour 45000 e par mois à DD.
Et en prime j'offre l'équipe de mes potes de la fédération des pizzaoilo de Marseille, qui pourra remplacer avantageusement notre centre de formation qui ne sert à rien.
Sinon je pense à un truc, va pas falloir trop se fatiguer cette saison, parce qu'après ya la coupe du monde, et le mercato d'été.
Sinon l'objectif c'est quoi ? Le titre ou un vague podium ?
En UEFA l'objectif c'est quoi ? La coupe ou un vague 1/4 de finale et on lâche tout après parce que faudrait pas rater la 3e place en championnat ?
Maintenant on donne tout partout
J'espère qu'à Monaco on ramènera les trois points :helpsmili
C'est de vendre des maillots l'objectif.
Deschamps est venu pour ça à l'OM. Il le criait sur le bord du terrain pendant le match.
...
frana a écrit :Cracher sur la coupe de France, c'est carrément la honte.
On a vraiment pas les mêmes valeurs.
Mais si mais si. On est pas nombreux c'est tout. Mais l'OM retrouvera un jour son Honneur. Certain. Combien tu paries ?.
Punaise ce match monacal vaudra son pesant d'amande. Pourvu que l'on ne craque pas

Kornog a écrit :Quelque soit son contrat Morientes devrait tirer les conclusions de ses matchs récents et raccrocher ses crampons.
même s'il est très en dessous du niveau qu'on espérait, il a la malchance de jouer que quand l'équipe tourne pas bien, des matchs ou il ne reçoit jamais un ballon à exploiter, DD a tenter un pari il n'a pas marché tant pis pour l'OM
Madinho a écrit :Soit 12 matchs 
:lol::lol: