opiOM.net

Version complète : RCL-OM, Comment par l’anse lever la croupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
On annonce une super temp^te. 35 cm de neige à la 75°, Match arrêté

Dieu est grand, et Brandao est son prophète.
Cyrs a écrit :Vedran, il a pas encore pris de buts ce soir.

On aurait dû le garder.

J'avais encore raison.

Si on m'avait écouté un peu plus, y'aurait même pas assez de place sur le maillot de l'OM (recto et verso) pour y foutre toutes les étoiles signifiants les trphées gagnés.
Frana, il est temps de rendre son compte à Cyrs Sleep
punaise mais comment ça me fait mal de les regarder... J'y arrive plus... Jvais aller au lit et ouvrir un livre...

Tiens jvais continuer mon "Trone de Fer"
La défaite de Bordeaux est plus inquiétante. Ils jouent à domicile avec quasiment leur équipe type.:hum:
Morientes n'a pas perdu un seul ballon Bave .... mais il faut dire qu'il n'en a touché qu'un seul Doctor
xigh a écrit :24 ... la femme de Bauer ...

Bowdown
Mandanda, Hilton, Koné, M'bow, Kaboré et Morientes n'ont servi strictement à rien, normal qu'il y ait tant d'espaces... Jouer à 5 contre 11, c'est pas simple.Burp
C'est une honte de jouer comme ça surtout pour des mecs qui jouent jamais. Pour les autres et quand je vois la prestation "passes à l'adversaire" de Cheyrou je me dis qu'il y a de gros coups de pied au cul qui se perdent. J'espère que DD en laissera quelques uns au chaud aux vestiaires. Se faire bouger comme ça c'est pas permis Ranting
Nil Sanyas a écrit :En fait, j'ai compris.

Les Marseillais, les Bordelais, les Rennais et les Toulousains sont des gentlemen !

Ils laissent la coupe à Paris !

Merci Doctor

De rien, amusez vous bien Bowdown

Bordal à domicile, c'est effectivement , et à la mi temps, un peu plus inquiétant pour eux. Mais bon il reste 45 minutes voir plus. qu'ils se fatiguent tiens, et Monacal aussi par la même occasion :happy2:
xigh a écrit :24 ... la femme de Bauer ...

Jack???
Mr Kenavo a écrit :Ouais !Nana

Insupportable ce Jemaa, il a de la chatasse !
Il est perso au possible, Il joue jamais et nous en plante 2 ce soir...
Oliech styleBye2
Keyser a écrit :Je la connais la brune qui joue à côté du mentalist, je la connais ...Rrrrrrrrr

Celle qui jouait dans Prison Break?
Supernova a écrit :Non Sochaux est encore qualifié No2. Avec notre chance ils vont allez jusqu'en finale :happy2:

ils n'ont qu'à jouer leur coupe de france pendant qu'on joue notre coupe de la ligue...
Sinon, quelqu'un à des nouvelles de Morientes ?
Il joue dans quel club cette année ?
Kornog a écrit :Mandanda, cette saison j' aimerais bien connaître son pourcentage d' arrêts, à l' oeil je dirais 35-40 pour cent maxiVghgbg.

Le blême c'est pas mandanda, même s'il n'est pas dans une grande saison (jusqu'ici) c'est les portes ouvertes en défense....et quand je dis porte....bref !

De toute façon les plus grands contre performeurs de cette saison sont réunis sur le terrain....gagner ce match relèverais du miracle :mf_popean
Supernova a écrit :La défaite de Bordeaux est plus inquiétante. Ils jouent à domicile avec quasiment leur équipe type.:hum:
Au contraireBave
kokopelli a écrit :Jack???

Lui-même !
danda et casse toi au barça! prend Mr douze millions avec toi et je t'offre konéssi dans le genre sosie raté
Miki a écrit :Celle qui jouait dans Prison Break?
Yep VghgbgBave
Et non la femme de Bauer...59
Hellborg a écrit :Morientes n'a pas perdu un seul ballon Bave .... mais il faut dire qu'il n'en a touché qu'un seul Doctor

Sur le peu que j'ai vu, il est au moins autant victime que coupable. C'est n'importe quoi, trop gros pour être vrai.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32