opiOM.net

Version complète : RCL-OM, Comment par l’anse lever la croupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Tofinou a écrit :Park blessé... Bye2

Ben c'est plutôt bien non pour ce week-end? Blush
Cyrs a écrit :Je crois que je peux redire que je préfère nettement Maoulida que Morientes, sans me faire découper comme en début de saison.

Encore une fois, j'avais raison.

Désolé.

Cyrs.

Mytho !

Nan j'rigole, j'y croyais en Momo moi ... puis je l'ai vu jouer ...
Jeroemba a écrit :Ben c'est plutôt bien non pour ce week-end? Blush

Bein avec ce qu'il rate tout à l'heure, pas certain...Prop
si dd ne fait pas jouer kaboré en 6 , c'est ptetre qu'il y avait une raison
Keyser a écrit :Tout le monde s'en branle du but de Benoit?

Je sais pas, je regarde "Moundir, aventurier de l'amour" sur TMC.
Si ça se trouve on leur refait le coup de Toulouse.....j'y crois pas trop...maisRolleyes
Keyser a écrit :Et hop Benoit...

Carton jaune très con d'Abriel dans la foulée c'était avant le 1-0 voir le 2-0 qu'il fallait la ramener, maintenant faut faire le dos rond.
Franchement, il joue Abriel?Vghgbg
mbow est d'une lenteur folleVghgbg
Les commentateurs d'Eurosport...:lol: Ils ont des actions au RCL ?Clap
xigh a écrit :Et là, d'un seul coup ... 250 requêtes google "Catherine Bell" ... Bave

Bizarre, sur certains site elle a une bonne paire, et sur d'autres des petits seins...
Keyser a écrit :Les commentateurs d'Eurosport...:lol: Ils ont des actions au RCL ?Clap

Ou dans la fricatelle ...

Edith: Nadia est morte ... encore ... Dry
Mbia le smasher Laugh
Pourquoi quand on a la clémence de l'arbitre, c'est sur des matchs où on se fait tordre Sleep
Boban13 a écrit :J'espère que t'as gardé la bouche fermée pour garder les plus gros morceaux Bave

Les dents fermées, les dents. Parce que la bouche c'est pas possible. :smoke1:

Cyrs a écrit :Je crois que je peux redire que je préfère nettement Maoulida que Morientes, sans me faire découper comme en début de saison.

Encore une fois, j'avais raison.

Désolé.

Cyrs.

Tu veux pas répondre à tes MP au lieu de faire le malin ? Doctor
Boban13 a écrit :Mbia le smasher Laugh
Pourquoi quand on a la clémence de l'arbitre, c'est sur des matchs où on se fait tordre Sleep

Parceque ça permet à tous les conos de dire qu'on de longue avantager sans que cela nous serve à quoi que se soit.
xigh a écrit :Ou dans la fricatelle ...

Edith: Nadia est morte ... encore ... Dry
J'ai abandonné, c'est quand même super pourrave comme serie.Sleep
xigh a écrit :Et là, d'un seul coup ... 250 requêtes google "Catherine Bell" ... Bave

Je plussoye, top bonne BaveBaveBave
Mr Kenavo a écrit :Bizarre, sur certains site elle a une bonne paire, et sur d'autres des petits seins...
Elle a dû jouer aussi dans Nip/TuckCool
C'est chiant de se faire sortir, il reste plus que des équipes pourries comme la nôtre, y'avait la place.
Est-ce que les cartons pris en Coupe de France comptent pour le championnat ? Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32