opiOM.net

Version complète : RCL-OM, Comment par l’anse lever la croupe de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
on per 2.0 et 'autre tocard d'hilton est tout sourireBye2
Pas de 24 pour Robin Tunney, de son vrai nom. Un zeste de House par contre : http://www.imdb.com/name/nm0000677/

D'après France 3, Brandao et Valbu en seconde période.
peñiscola a écrit :Ou ça ??? Ou ça ???

Bein on la vu dans la salle à côté du type aux cheveux blancs.
Là on la voit plus...
Bon, je crois que DD en a marre !
Kornog a écrit :J' ai eu la même réaction:fou:

et pourtant je me soigne
si encore les pseudos cadres ne péroraient pas à qui veut entendre avant match style" on joue à fond sur tous les tableaux ! on est des compétiteurs!"

ps: l'ex dieu a du mal avec les tirs de loinLaugh , et à fortiori avec rebondLaugh il s'entraine pas pour améliorer ses défauts récurrents?
Keyser a écrit :Et bouse, il fait rentrer Brandao :helpsmili

Pourquoi pas finalement......il nous manque des attaquants et des défenseurs. Là il fait d'une pierre deux coups, Brandao fait l'un et l'autre.Clap
ok et la l'espoir revient

ou pas Ca sent la mise au placard de kone et morientesSleep
Bandao il va retrouver un temps qu'il connait bien parcequ'en Ukraine il devait bien taper les -15
Et valbu maintenant...Dry Je comprends pas bien le truc là...:hum:
CrainDegun a écrit :punaise c'est éxagéré... Comment j'ai pu kiffer Hilton... Ce joueur c'est une blague!

Et mandanda??? Crying

Vghgbg

pat9712 a écrit :on per 2.0 et 'autre tocard d'hilton est tout sourireBye2

J'ai vu oui Mad1
Gamba a écrit :Par contre Bordeaux qui se fait battre avec son équipe type, j'adore. Mais ce Monaco-là me fait peur pour le match à venir Bye2

Monaco c'est l'équipe type qui marche avec Moustache (et autre soi disant éducateur à tendance psycho rigide voir militaire refoulés) 2-3 talents puis après des jeunes et des sans grandes qui obéissent et filent. Moustache est en plus bon pour les coupes. Pour ce we on verra essayons déjà de finir ce match sans être ridicule.
Pour ceux qui jouent peux c'est l'hallu mais c'est malheureusement comme ça,
fais caguer que Gnabouyou soi out et Ayew à la maison car Morientes Vghgbg,
j'espère que Deschamps va arrêter la pitié avec lui et l'achever.
ce soir, on fait tourner Lucho et hba...
Mr Kenavo a écrit :C'est pour rire, bien sûr !
Ouais, et si la commission de l'éthique lit le forum, on est bon pour prendre 4 matchs de suspension avec tes conneries de banderoles Bleh

Je comprend pas DD là. Soit tu la joues à fond la coupe et tu mets Brandao et Valbuéna de suite. Soit tu tentes le coup avec les remplaçants, et tant mieux si ça passe. Là, il fait un entre les deux, au final, on risque de tout perdre Doctor

(si on gagne 3-2, ce post s'autodétruira bien sûr)
Je pense qu'il y aura encore 2 buts dans ce match Doctor
Keyser a écrit :Et valbu maintenant...Dry Je comprends pas bien le truc là...:hum:

si si, tu vas comprendre...Bowdown
Keyser a écrit :Et valbu maintenant...Dry Je comprends pas bien le truc là...:hum:

Facile pourtant. Y'avait Koné et Morientes sur le terrain Doctor
pat9712 a écrit :ok et la l'espoir revient

ou pas Ca sent la mise au placard de kone et morientesSleep
en même temps quand tu vois leur rendement, tu te dis que c'est leur place
et si Brandao plantait un Hat trick ?:happy2: bonne deuxieme mi temps à tous Bye1

Koné sorti, pour pas qu'il disparaisse sous la neige. désolé Happy
Du moment que c'est pas nous qui les mettons...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32