On va pas accabler DD pour une blessure quand même

.
Miki a écrit :Prions pour que ce ne soit qu'une élongation... punaise la catastrophe.
Vu comme il avait l'air de souffrir, j'en doute

Catastrophique si c'est bien ça. Au pire moment en plus

jax a écrit :Ah bon, elle a fait quoi la ligue ?
ben elle reporte et reprogramme comme elle veut et quand elle veut surtout
Ceci dit j'en reviens pas de m'énerver autant pour une blessure de Brandao que j'ai honni si fort au soir de Milan... Je suis en bois

Dragnir a écrit :En plus d'être mauvais, on est hyper poissard.... c'est incroyable ces situations qui se répètent.
Ca se répète tellement qu'à ce niveau, ce n'est plus de la poisse ...
P'tête un peu d'incompétence quelque part ?

Le Vosgien a écrit :Arf ... comme ça, on pourra aussi faire l'impasse sur l'uefa.
On est très fort pour faire des impasses 
Super, l'année va se résumer à une finale de coupe en carton :happy2:
Moi, je serais d'avis de faire l'impasse sur tous les matchs qui sont programmés avant la finale de la coupe de la ligue.
Ok, c'est peut etre un trophée en bois, mais on s'en fout, au point où on en est, je pense qu'une grosse ségue sur une coupe de la ligue nous soulagera énormément

C'est le coté gagneur de Deschamps qui lui fait faire cette connerie, pour moi si tu veux pas faire rentrer un joueur tu le laisse à la maison, pourquoi ne pas avoir pris Ayew dans le groupe ?
tomber sur DD va nous servir à rien du tout. Il va falloir accepter et jouer en conséquence. Et surtout attendre le verdict du toubib. pis on va récupérer Gabi qui marque sur Corner d'habitude :happy2:
oh mais oh ! Bordal se fait taper chez eux et pour nous la saison serait terminée ? je veux bien qu'il y ait de la déception, de la passion chez tout le monde, mais s'il vous plait continuons à jouer noter rôle de Supporter : supportons notre équipe jusqu'au bout !
Dragnir a écrit :La saison est finie.
Meunon. Par contre faudrait faire une croix sur l'UEFA si on veut tenir la cadence sans pouvoir faire de rotation devant.
Bordeaux c'est plus proche du 3-0 que du 2-1....
Ca va être chaud Samedi ...:helpsmili
au moins il reviendra tout frais et dispo pour le sprint final
On peut pas racheter Pagis et maoulida avant la fin du mercato... ?
pat9712 a écrit :au moins il reviendra tout frais et dispo pour le sprint final
Qu'on aura plus besoin de disputer puisqu'on sera dans les choux :smoke1:
prenez ca dans le thermos...mais ils sont ou les marseillais chanté à 3.O puis a 3.1 mais a 5 minutes de la fin tout de meme pas fou les lensois

Sur le live de lequipe.fr:
Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national.

Jeroemba a écrit :Sur le live de lequipe.fr:
Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national.

:lol: Brest les calmeras

Live kiplé : " Le Racing est de nouveau prêt à écrire de glorieuses pages dans le livre du football national " ...
Cyrs a écrit :Ok, c'est peut etre un trophée en bois, mais on s'en fout, au point où on en est, je pense qu'une grosse ségue dans une coupe de la ligue nous soulagera énormément 
Tu goûteras pour nous, merci
PS : Tout bien considéré, je te donne ma part