opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Dragnir a écrit :Vous avez pas peur vous ?

Moi ça me donne des gaz, toute cette pression d'avant-match.

Et on est que jeudi. Samedi j'emporte les sacs à vomi.

A quoi ca sert d'avoir peur, car de toute facon, la finale je le sens [EMAIL="mal@dragnir"]mal@dragnir[/EMAIL] Dry

C'est jamais que la coupe à Moustache hein Happy
bah, si on musèle planus, c'est toute l'organisation du bloc bordelais qui va se mettre à tanguer....

par contre, je continue à avoir très peur pour lucho et niang.... c'est l'emballage final, ils ne vont pas laisser passer l'occasion de nous démunir....
Il est pas blessé Planus ?Bave
Dougue a écrit :l'éloge de la fuite.... @laborit....

je ne risque rien, donc si je perds, j'ai moins mal.... c'est prudent, mais "la pudeur des sentiments, ça ne m'excite pas"@M!!

Ce qui est étonnant sur ce site, c'est qu'on peut être à peu près sûr de toujours y trouver quelqu'un de plus cultivé ou plus intelligent que soi. Clap

:lol:

Ca fuit de tous les côtés chez Dragnir Crylol

Metropolis a écrit :C'est jamais que la coupe à Moustache hein Happy
Wé ben il nous la faut!!!

Il faut briser le signe indien Ranting

Pour les contrats sur nos joueurs, Mamadou est solide, par contre c'est vrai que Lucho... avec un garde du corps comme Cissé en plus :helpsmili
Ou alors on joue avec une défense à 5 ... Bave
Keyser a écrit :Il est pas blessé Planus ?Bave
Si donc forfaitBave
Messieurs,
J'ai 2 places en rab cat 3 (55 euros pièce) pour samedi soir.

Des gens sont chauds ?
Mazargues a écrit :Ca fuit de tous les côtés chez Dragnir Crylol

:lol: C'est ignoble ! :lol:

Et les deux en même temps, il se passe quoi ? Blink Un vide se crée ? Vghgbg
Jeroemba a écrit :Ce qui est étonnant sur ce site, c'est qu'on peut être à peu près sûr de toujours y trouver quelqu'un de plus cultivé ou plus intelligent que soi. Clap

Wubmoi, intelligent..... tu fayotes, mais ça fait bien zizir....

Kornog a écrit :Si donc forfaitBave

:happy2:
souley a écrit :Messieurs,

Des gens sont chauds ?

MP
Tofinou a écrit :MP

Yeah!
Tu vas avoir le temps de venir? Mf_cupid
la_chèvre a écrit :Yeah!
Tu vas avoir le temps de venir? Mf_cupid

Pour l'emploi du temps, ça le fait. Mais j'attends validation du proprio avant de répondre :happy2:
souley a écrit :Messieurs,

Des gens sont chauds ?

Oui mais je viens d'être refroidi par le prix d'un A/R en train Bye2
Jeroemba a écrit :Ce qui est étonnant sur ce site, c'est qu'on peut être à peu près sûr de toujours y trouver quelqu'un de plus cultivé ou plus intelligent que soi. Clap

Par contre l'inverse c'est pas toujours vrai, j'ai pas encore trouvé plus con que moi Bye2
ça y'est, ça va commencer à devenir étouffant, par ici....

bon, vos préparatifs de chanceux qui ne bossent pas le samedi, vous les faites vite , et on en parle plus, heinVghgbg
Olorin a écrit :Par contre l'inverse c'est pas toujours vrai, j'ai pas encore trouvé plus con que moi Bye2

t'es sûr ? on est pourtant quelques-uns à postuler.....

et puis, si je te dis hattrick, tu peux étre sûr (et oui, deux fois!) qu'il y en a quelques-uns qui vont s'écrier :"oh le c...."

Laugh:punk1:
On va la gagner cette finale.

99,on perd par 3 buts d'écart.2004 par 2, 2006 par 1 et 2007 aux TAB.

Donc là,on gagne soit aux TAB,soit par un but d'écart.

:smoke1:
Pas les tirs au buts, autant j' aime bien quand je suis pas concerné, autant quand c' est l' OM:hum:.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44