26-03-2010, 01:12
Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)
Tofinou a écrit :Ah mais je bosse samedi ET je vais à la Finale :happy2: Stofficiel
Merci kidedroi
winner 92 a écrit :J'ai pas compris la demande... je vais avoir du mal à t'aider
Dougue a écrit :ben, en clair, si quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre sur megaupload ou équivalent, pour que je puisse le voir, ou le revoir, (c'est selon ma bonne fortune...), ce serait bien sympa!! et pas inutile pour les autres , à priori ;)
Mars a écrit :Pas de souci, je me doute bien que t'avais pas fait gaffe, surtout vu le nombre de posts par jour sur le forum c'est impossible de faire attention à tout ;)c'est navrant quand même : la raison de ton abandon, évidement .... je ne vois rien de pire, si ce n'est un enfant, donc....
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/adieu-les-za...ost1016629Moi non plus j'avais pas capté ton retour, j'espère que tu vas bien si on peut dire...Ça fait sincerement plaisir de te relire, et on va enfin pouvoir insulter les gendarmes :happy2:
Et c'est à toi que je répondais en plus
peñiscola a écrit :J'annonce soirée pizza cramée !!!!:echarpe-o
peñiscola a écrit :Il me fait trop rire Taiwo quand il parle, trop sympa...Oui, c' est cool ces petits reportages:echarpe-o
Masterjm a écrit :Raaaah, j'suis dégoûté de pas avoir choppé de place pour le match, je me serais bien fait ça avec quelques opiomanes, comme la finale de Coupe de France ! Mais je supporterais devant mon écran !
Duga37 a écrit :@ Mazargues : lapin compris (ceux qui comprenne je les embrasse).
Les Ultras Marine n'ont pas attendu la finale pour tenir ce discours, cela fait au moins deux ans que la lutte est engagée. Pour le reste, je n'ai pas le temps, non plus de reprendre toutes tes citations, mais tu commets beaucoup de malentendus et d'incompréhensions, dûs à ta méconnaissance de ces Ultras là (je ne connais pas les autres en fait). Plus tard il faudra revenir là dessus. Sans être un extrémiste (j'aimerais pendre les patrons avec leurs boyaux, mais sans plus), je soutiens leur lutte, parce que je la trouve justifiée.
Kodiak a écrit :Je commence à chauffer et à être un peu tendu.Franchement je vois pas un joueur d'experience comme Heinze, qui se prépare avec le mors aux dents depuis 3 semaines, arriver à la même conclusion que toi :smoke1:
Si Gourcuff et Chamahk sont alignés, gros taquet d'entrée histoire de marquer le territoire. Avec un peu de chance Lolo les sortiront pour éviter la boucherie avant la LDC