Godfather a écrit :Quand tu le sens bien, on ne gagne pas de titres.Donc bon, ça change pas grand chose.
Par contre, ça ça va nous porter la poisse:
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...prevu.html
Tiens, il y'avait pas une interview de José la caution Marseillaise cette semaine disant justement le contraire ! Comme quoi cette fois ci ils n'avaient rien prévu ?

paddy a écrit :Gné ?
kdom93 a écrit :non, d'écrans géants. ;)
C'est neul l'article sur "tout prévu", demandez à Bordal si ils n'ont pas fait de même, comme si tu pouvais improviser ça
Par contre hier soir reportage sur france 2 concernant la finale exclusivement consacré à Marseille (avec en ouverture René Malville en haut des escaliers de St-Charles qui dit "bienvenue dans la République de Marseille"

).
Humeur [EMAIL="Olympique@Mazargues"]Olympique@Mazargues[/EMAIL] et boule au ventre

.
DD dernier capitaine à avoir soulever un trophée avec l' OM passe le témoin à Mamad'

, pour devenir le premier coach depuis Raymond la science...
Mettons fin aux railleries que nous devons supporter depuis 17 ans

.
Donnons une légitimitée à la Coupe cher à Fredo

.
Puis imitons nos adversaires du soir, et offrons nous un doublé CDL/Ligue1.
Que cette nouvelle décennie commence sous la joie et les trophés.
In OM, I trust.
:drapeau_c

:drapeau_c
haydjan a écrit :Tiens, il y'avait pas une interview de José la caution Marseillaise cette semaine disant justement le contraire ! Comme quoi cette fois ci ils n'avaient rien prévu ?
En effet. Jean-Claude a prévu le bus impérial depuis 2 semaines au moins. Il va nous porter la poisse.

Gamba a écrit :Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause 
Je le sens très, très mal pour une fois :helpsmili
J'ai misé sur le score de 3-0 pour l'OM (35/1).

[SIZE="1"]Et une victoire de Bordeaux.[/SIZE]

Faire une tournée en ville pour une Coupe Stachstach, c'est la honte quand même.
La fête en arrivant à l'aeroport aurait suffi.
Le vieux bluff de Bordal avec son équipe B... Et kiplé qui se fait complice de cette infamie, une nouvelle fois le Complot parisiano-judéo-maçonique qui vise à priver l'OM de son statut de plus grand club du monde de France s'est mis en marche.
'Tain, la boule au ventre... Ça va être long les heures qui restent.

H-8 :helpsmili(et des brouettes)
kdom93 a écrit :non, d'écrans géants. ;)
Oh pinaise, la vieillesse me guette
Cétacé, je vais prendre mon abo scrabble du vendredi après midi, prépare moi les papiers steup'

À cran ? Géant ? J'ai envie
@Shorty
Godfather a écrit :Faire une tournée en ville pour une Coupe Stachstach, c'est la honte quand même.
La fête en arrivant à l'aeroport aurait suffi.
Un titre appelle d'autres titres. L'OM, LOL et Bordeaux en ont fourni la preuve par le passé ou aujourd'hui. Ne boudons pas notre plaisir.
antecris a écrit :
À cran ? Géant ? J'ai envie
@Shorty
T'as la patate toi aujourd'hui ... :lol:
xigh a écrit :T'as la patate toi aujourd'hui ... :lol:
Pour contrer la crise de foi de l'hépatite virale, J'ai la patate virile !

Puis c'est le fait de gagner face à Bordal qui serait beau !
Une stachcup face à Laval, c'est pas très prestigieux. Face aux bogoss, ça l'est davantage.
Tonight is the poutring night !
Puis on a pas eu un parcours super facile.
St- etienne battu à la derniére minute, Lille en fin de mach, le T' es féssé en prolong'...
Non il est sympa notre parcours:happy2:
RasSimmons a écrit :Non il est sympa notre parcours:happy2:
Il sera sympas si la coupe est au bout sinon

...