opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Godfather a écrit :Quand tu le sens bien, on ne gagne pas de titres.Donc bon, ça change pas grand chose.Bleh

Par contre, ça ça va nous porter la poisse:

http://www.francefootball.fr/FF/breves20...prevu.html

Tiens, il y'avait pas une interview de José la caution Marseillaise cette semaine disant justement le contraire ! Comme quoi cette fois ci ils n'avaient rien prévu ?Ermm
paddy a écrit :Gné ?

kdom93 a écrit :non, d'écrans géants. ;)
Bowdown

C'est neul l'article sur "tout prévu", demandez à Bordal si ils n'ont pas fait de même, comme si tu pouvais improviser ça Dry

Par contre hier soir reportage sur france 2 concernant la finale exclusivement consacré à Marseille (avec en ouverture René Malville en haut des escaliers de St-Charles qui dit "bienvenue dans la République de Marseille" Spoton).
Humeur [EMAIL="Olympique@Mazargues"]Olympique@Mazargues[/EMAIL] et boule au ventreSleep.
DD dernier capitaine à avoir soulever un trophée avec l' OM passe le témoin à Mamad'Bounce, pour devenir le premier coach depuis Raymond la science...
Mettons fin aux railleries que nous devons supporter depuis 17 ansCrying.
Donnons une légitimitée à la Coupe cher à FredoDry.
Puis imitons nos adversaires du soir, et offrons nous un doublé CDL/Ligue1.
Que cette nouvelle décennie commence sous la joie et les trophés.
In OM, I trust.
:drapeau_cBounce8PaladinBounce8:drapeau_c
haydjan a écrit :Tiens, il y'avait pas une interview de José la caution Marseillaise cette semaine disant justement le contraire ! Comme quoi cette fois ci ils n'avaient rien prévu ?Ermm

En effet. Jean-Claude a prévu le bus impérial depuis 2 semaines au moins. Il va nous porter la poisse. No
Gamba a écrit :Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause Crying

Je le sens très, très mal pour une fois :helpsmili

J'ai misé sur le score de 3-0 pour l'OM (35/1). Mm [SIZE="1"]Et une victoire de Bordeaux.[/SIZE] Whistling
Faire une tournée en ville pour une Coupe Stachstach, c'est la honte quand même.

La fête en arrivant à l'aeroport aurait suffi.
Le vieux bluff de Bordal avec son équipe B... Et kiplé qui se fait complice de cette infamie, une nouvelle fois le Complot parisiano-judéo-maçonique qui vise à priver l'OM de son statut de plus grand club du monde de France s'est mis en marche.Sleep

'Tain, la boule au ventre... Ça va être long les heures qui restent.Bye2
H-8 :helpsmili(et des brouettes)
kdom93 a écrit :non, d'écrans géants. ;)
Oh pinaise, la vieillesse me guette Crying

Cétacé, je vais prendre mon abo scrabble du vendredi après midi, prépare moi les papiers steup' Vghgbg
BaveÀ cran ? Géant ? J'ai envie… @Shorty
Old Trafford a écrit :J'ai misé sur le score de 3-0 pour l'OM (35/1). Mm Et une victoire de Bordeaux. Whistling

J'ai mis 30 euros sur la victoire de l'OM. cot cot à X 2,50 Applause
Godfather a écrit :Faire une tournée en ville pour une Coupe Stachstach, c'est la honte quand même.

La fête en arrivant à l'aeroport aurait suffi.

Un titre appelle d'autres titres. L'OM, LOL et Bordeaux en ont fourni la preuve par le passé ou aujourd'hui. Ne boudons pas notre plaisir.
antecris a écrit :BaveÀ cran ? Géant ? J'ai envie… @Shorty

T'as la patate toi aujourd'hui ... :lol:
antecris a écrit :BaveÀ cran ? Géant ? J'ai envie… @Shorty

Géant vert ow ow ow

[Image: Geant%2520vert%2520001.jpg]
xigh a écrit :T'as la patate toi aujourd'hui ... :lol:
Pour contrer la crise de foi de l'hépatite virale, J'ai la patate virile !Doctor
ON VA POUTRER LA B-teamClapClapClap
Puis c'est le fait de gagner face à Bordal qui serait beau !

Une stachcup face à Laval, c'est pas très prestigieux. Face aux bogoss, ça l'est davantage.

Tonight is the poutring night !
Puis on a pas eu un parcours super facile.
St- etienne battu à la derniére minute, Lille en fin de mach, le T' es féssé en prolong'...
Non il est sympa notre parcours:happy2:
RasSimmons a écrit :Non il est sympa notre parcours:happy2:
Il sera sympas si la coupe est au bout sinonErmm...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44