Vendangeur a écrit :Entièrement d'accord, c'est en retenant ses gestes qu'au final on se blesse.
D'où les blessures à répétition de Rool depuis qu'il ne joue plus.
Tout s'explique

Vendangeur a écrit :Entièrement d'accord, c'est en retenant ses gestes qu'au final on se blesse.

Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant !
Il est devant danger
:blondblush1:
Merci Dougue pour cet édito très drôle.
Bon moi après avoir assisté aux deux finales de Cdf perdues je m'étais dit que j'y retournerai pas les voir en finale au Stade de France si on y retournait, mais bien sur je suis faible et j'ai craqué et j'y retourne (et non l'abus du verbe retourner dans une même phrase ne nuit pas à sa lisibilité et à sa légèreté).
Alors avant même vos premières récriminations je vous arrète tout de suite : non je suis pas chat noir et d'abord il n'y a pas de chat noir, il y a juste une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle peut faire un truc décisif. Cette fois-ci on a Dd, le winner par excellence alors forcément, naivement devrais-je dire, j'y crois.
Et pis il y a lui, là, qui va je l'espère nous faire péter cette défense girondine :[MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/HatemSong.mp3[/MP3]
Alors un seul mot d'ordre : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]
:echarpe-o:drapeau_c

mais toujours sans cheyrou

J'espère une reconduction de l'équipe qui a gagné dimanche, avec Brandao à la place de Valbuena, avec un banc cette fois plus garni pour des changements en cours de match (Abriel et Valbuena, voire Heinze si blessure en défense ou au milieu)
Merci dougue, grandiose!
Je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une cinquième finale perdue, fusse-t-elle de la stashcup.

Alors, même en sachant que ça va être très très dur, allez les biquettes!



C'est vraiment dur de désigner un favori, j'ai pas souvenir d'une affiche aussi équilibrée sur tous les plans.
Le retour de Heinze pose un gros problème (de riches) à DD. Qui "sacrifier"? Taiwo monstrueux face à Lyon? Doudou indispensable à l'équilibre de l'équipe d'après les spéchiolistes? Ou bien carrément Mbia, mais là j'y crois pas une seconde (il est chiant, mais c'est le meilleur élément défensif de l'équipe.) Ou tout bêtement Heinze sur le banc vu qu'il revient de blessure? Compliqué toussa.
Au miyeu, le retour d'Abriel dans le groupe pose question. Sauf que Kaboré a été très bon face aux loliens... En attaque, j'imagine assez bien le trio Brandao-Niang-Ben Arfa. De gauche à droite.
Concernant Heinze, je crois que la question ne se pose pas vraiment.
Sa hargne sera intéressante pour motiver le groupe mais le titulariser alors qu'il revient à peine, qu'il sera juste et que toute la défense a bien tourné contre Lyon, c'est selon moi, une belle connerie.
Il faut de la confiance pour samedi!
Miki a écrit :Je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une cinquième finale perdue, fusse-t-elle de la stashcup.
Bof, je crains malheureusement d'être vacciné: pour nous perdre en finale c'est normal. La victoire n'en serait que plus belle.

l'éloge de la fuite.... @laborit....
je ne risque rien, donc si je perds, j'ai moins mal.... c'est prudent, mais "la pudeur des sentiments, ça ne m'excite pas"@M!!
pour ce qui est du nouveau meilleur défenseur central du monde, je pense qu'il a fini son intérim... vous oubliez un peu facilement sa propension à trainer derrière la ligne, et remettre les joueurs adverses en jeu, et surtout, surtout, une répétition de relances de la tête plein axe qui n'a surement pas échappé aux girondins....
après, c'est sur qu'il est impressionnant, mais trois ballons relancés aux vingt mètres dans l'axe, c'est dangereux quand même....
et comme cheyrou n'est pas revenu, abriel étant juste, je vois bien mbia en sentinelle, lucho et cissé un poil devant....
Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14

)
ou alors une charnière centrale en béton armé
mbia-diawara-heinze

Olorin a écrit :Mais avec Heinze 
Vu la tournure du dernier match, je suis pour le laisser sur le banc.
Un Mbia impérial en défense central et un Taiwo qui va bénéficier (j'espère) de sa dynamique contre Lyon.
Olorin a écrit :Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14
)
Nuance, ce match se gagnera à 18 + 40-45000
