24-03-2010, 20:55
Vendangeur a écrit :Entièrement d'accord, c'est en retenant ses gestes qu'au final on se blesse.
D'où les blessures à répétition de Rool depuis qu'il ne joue plus.

Tout s'explique

Vendangeur a écrit :Entièrement d'accord, c'est en retenant ses gestes qu'au final on se blesse.

Kornog a écrit :Il se dit d' ailleurs qu' une finale est le dernier match d' une compétition:happy2:.
Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant !antecris a écrit :Je canal plussoie. Finalement, ce qu'il a fallu et faudra toujours retenir (pour ceux qu'annales lisaient) du bout qu'est final, c'est qu'il y aura toujours l'heureux tenant et l'emboutissant !
Il est devant danger :blondblush1:

Anikulapo a écrit :Bon moi après avoir assisté aux deux finales de Cdf perdues je m'étais dit que j'y retournerai pas les voir en finale au Stade de France si on y retournait, mais bien sur je suis faible et j'ai craqué et j'y retourne (et non l'abus du verbe retourner dans une même phrase ne nuit pas à sa lisibilité et à sa légèreté).
Alors avant même vos premières récriminations je vous arrète tout de suite : non je suis pas chat noir et d'abord il n'y a pas de chart noir, il y a juste une équipe qui se chie dessus à chaque fois qu'elle peut faire un truc décisif. Cette fois-ci on a Dd, le winner par excellence alors forcément, naivement devrais-je dire, j'y crois.

Anikulapo a écrit :Alors un seul mot d'ordre : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/AuxArmesSong.mp3[/MP3]Le frisson, toujours
:echarpe-o:drapeau_c

Alors, même en sachant que ça va être très très dur, allez les biquettes!

C'est vraiment dur de désigner un favori, j'ai pas souvenir d'une affiche aussi équilibrée sur tous les plans.
Miki a écrit :Je pense que j'aurais du mal à me remettre d'une cinquième finale perdue, fusse-t-elle de la stashcup.

)
Olorin a écrit :Mais avec HeinzeVu la tournure du dernier match, je suis pour le laisser sur le banc.
Olorin a écrit :Heinze il risque pas d'être un peu court pour attaquer par une finale ?
Franchement je suis comme la_chèvre, la même équipe de Dimanche car en confiance. Après on vois en fonction de l'évolution de la rencontre (ce match se gagnera à 14)