opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
kokopelli a écrit :Le pays de PoulidorYuk
Poupou il est de Limoges pas d'Alès...Sleep
Je trouve plutôt gonflé de la part de Blanc d'aligner son équipe type, surtout quand l'OL n'a pas fait débuter un mec comme Lisandro.
Bon, pour nous c'est quitte ou double, les coroñes sur la table!Bounce
Olorin a écrit :Je crois qu'ils disaient plus "L'om qui tente de remporter..."

Ok, c'est plus cohérent Happy
Jeroemba a écrit :Je trouve plutôt gonflé de la part de Blanc d'aligner son équipe type, surtout quand l'OL n'a pas fait débuter un mec comme Lisandro.
Bon, pour nous c'est quitte ou double, les coroñes sur la table!Bounce
Sur le terrain plutôt, ils verront pour le massage thai après le victoire...
aqwarium a écrit :il manque hulot ?
désolé.

Je parle un peu le ch'ti, par alliance.....

tu crois qu'ils nous z'enculrot???Laugh. mi j'vo pas!!
kokopelli a écrit :Y'a aussi salut les terriens et GuillonClapClapClapClap

mais c'est avant l'OMWub....ouf

ET pour les économies de courant de coir, the dark planet, désolé, mais sans moi!!, j'ai match:echarpe-o:echarpe-o
On a dit les lumières, pas la tv corse Bave

J'espère que nos Golgoths pourront jouer musclé (dans le respect des lois du sport bien sûrSleep) et qu'il n'y aura pas de protection du "grand club engagé encore en LdC" Heat
Kornog a écrit :Sur le terrain plutôt, ils verront pour le massage thai après le victoire...
SpotonC'est pas un message qu'on attend de Taye… Ou alors sur son dos missile !
c'est looooong...
La keyzer attitude m'envahit CryingCrying le guilguili me gagne Bave
Comme il vient de te chambrer Chamakh le Diawara Laugh
aqwarium a écrit :Comme il vient de te chambrer Chamakh le Diawara Laugh
Tu regardes quoi?

Raconte...
FR3 région. Du genre:
Oué c'est vrai, il est bogoss Chamakh, c'est vrai. Bon par contre le problème c'est sa tenue vestimentaire, ca craint. Le club devrait lui donner une prime pour qu'il achete des fringues à sa taille Spoton
antecris a écrit :SpotonC'est pas un message qu'on attend de Taye… Ou alors sur son dos missile !
Rock
Bon les gars, je vais mettre ma doudoune, me faire ma tisane apaisante , et m'installer devant l'étrange lucarne....

J'ai un peu de tension là!!!

rendez vous à la mi temps...et haut les coeurs:echarpe-o
Bave Stream sur France 3. Pizza ingurgitée, guili dans le ventre. tout y est Bave
Fbi, Messieurs bon match. Allez l' OM
Bounce8:drapeau_cPaladin:drapeau_cBounce8
Apéro entamé, bière au frais, pizza bientôt livré : Le match peut commencer ClapClap
arrrrrgh la super ambiance au stade !! Mf_cupidBaveClap
[TXTDEFILANT]:drapeau_c[/TXTDEFILANT]
Le stream de France 3 au cas ou Bounce

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=781
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44