opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
xigh a écrit :Tout pareil. Parce qu'avec les pieds il ne peut pas. Sleep

On peut pas embaucher Henry juste pour cette rencontre ? juste pour une fois ça peut se le faire, non ?:lol:

Quant aux ultras des 2 bords s' ils viennent pour faire grève ou encourager leur équipe selon la tournure du vent favorable ou pas, n'ont qu' à rester chez eux ça leur fera des économies ...tueurs d' ambiance va !
ClapClapClap Allez l' Ohèmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Ca suffit avec Baky : dois-je vous rappeler le nom de celui qui nous crucifia en 2007 ? Doctor

Tout est possible, sky is the limit Paladin
Tofinou a écrit :Ca suffit avec Baky : dois-je vous rappeler le nom de celui qui nous crucifia en 2007 ? Doctor

Tout est possible, sky is the limit Paladin

Qui ???:183zm:
6h53 départ pour st charles kaboré
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fumi-opioAra-opiomdrapeau_p:drapeau_c:drapeau_pAra-opiomfumi-opio
today is the day Bounce
Même Duga mise sur nous ça sent la pâté tout ça Dry
Bizarre je suis très loin de l'état euphorique pré finale de l'UEFA ou des derniers jours de championnat l'an dernier. :helpsmili
Dans cette coupe on n'a quand même pas eu un parcours si exceptionnel. J'ai du mal à m'enflammer.
Gagner un titre c'est bien, m'enfin il manque le parfum. M'enfin si cela peut vous préparer pour le titre le vrai Doctor
Perso, j'ai jamais eu, d'euphorie avant les finales de l'UEFA, parce que j'étais persuadé qu'on allé se faire ouvrir.

Mais là, bien je suis pas euphorique non plus Crying
jax a écrit :Perso, j'ai jamais eu, d'heuphorisme avant les finales de l'UEFA, parce que j'étais persuadé qu'on allé se faire ouvrir.

Mais là, bien je suis pas euphorique non plus Crying

Pour l'europhisme, tu devrais faire un aphorisme de ton euphorieBowdown
"Je suis nul en pronostic. Tous les dimanches, avant de commenter, j'imagine des scénarios et ça ne se passe jamais ainsi ! Dernière exemple: je voyais l'OL battre l'OM. Tout comme à l'aller je m'attendais à un succès net des Lyonnais. Vous connaissez les résultats ! Vous savez, le football est une science inexacte".

En faite, je suis nul en pronostique car je vois toujours l'OM perdre @Duga
Bon voyage, bon match à vous tous qui seront aux SDF . Faites gaffe aux provocateurs et casseurs de marseillais et bordelais
Suis triste quand vous rentrez [SIZE=3]je prends le train à 4h du mat( [/SIZE]heure d'été en plus )et p'têt qu' on se croisera, je pourrais pas descendre en ville fêter notre victoire, oui parceque ce soir on se descend un bon bordeaux et on gagnera:echarpe-o:echarpe-o
Allez , allez l' Ohhhhhhhhhhèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmmmme
:echarpe-o:drapeau_pDrapeau:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...deaux.html
Haaa je suis d’une humeur O-LYM-PI-QUE aujourd’hui ! Pas vous ?
Mazargues a écrit :Haaa je suis d’une humeur O-LYM-PI-QUE aujourd’hui ! Pas vous ?

Idem!Bounce

Je m'étais juré de ne pas le faire à cause des mauvaises statistiques, mais je vais mettre un billet sur la victoire de l'OM ce soir. Je suis très très confiant.Yepyep
bakaforever a écrit :Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...

intox ?

moi aussi je vais mettre qq sesterces pour une victoire de nous mêmes Paladin

il faut que je fasse attention à pas apérotiser trop tot aussi ;)
Mazargues a écrit :Haaa je suis d’une humeur O-LYM-PI-QUE aujourd’hui ! Pas vous ?

169Ara-opiomdrapeau_c:echarpe-o:drapeau_pDrapeau
On va être la risée de toute la France Bave
Kodiak a écrit :On va être la risée de toute la France Bave

Ton toutou est tout joli avec son drapeau Brasil aux premiers abords j' ai cru que c' était un perroquet, mais je t' ai connu plus optimiste que ça
Allez, allez :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
bakaforever a écrit :Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...
ça sent le foutage de gueule à plein nez. Remarque, tant qu'on se gave de champagne à plein nez après le match Vghgbg

Keyser a piqué le compte de Kodiak ?
Kodiak a écrit :On va être la risée de toute la France Bave

Aucune chance d'être plus ridicule que le PSG cette saison. Non, cette saison on a aucune mauvaise pression. On peut y aller libre.Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44