opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Dougue a écrit :l'éloge de la fuite.... @laborit....

je ne risque rien, donc si je perds, j'ai moins mal.... c'est prudent, mais "la pudeur des sentiments, ça ne m'excite pas"@M!!

pour ce qui est du nouveau meilleur défenseur central du monde, je pense qu'il a fini son intérim... vous oubliez un peu facilement sa propension à trainer derrière la ligne, et remettre les joueurs adverses en jeu, et surtout, surtout, une répétition de relances de la tête plein axe qui n'a surement pas échappé aux girondins....

après, c'est sur qu'il est impressionnant, mais trois ballons relancés aux vingt mètres dans l'axe, c'est dangereux quand même....

et comme cheyrou n'est pas revenu, abriel étant juste, je vois bien mbia en sentinelle, lucho et cissé un poil devant....

Je pense pareil. Bowdown.

On verra Heinze dans l'axe et M'bia en 6. Pour mémoire, c'était l'attelage du tout début de saison qui avait si bien fonctionné. Le fameux triangle des Bermudas! Diawara Heinze et M'bia.Cool

Dans un collectif trouvé ça devrait bien rouler.:add_vache
Toutefois M'bia a intérêt à être aussi bon en 6 qu'en DC.Bleh
Oui mais Heinze en tant qu'expérience, ca peut le faire pour une finale aussi.
Genre la coupe des figues pour lui, ca doit pas représenter beaucoup de pression :happy2:

Je suis pour le retour de ses tacles rageurs sur les bogosses Bave
je n'aimerai pas étre un bogoss, et savoir que je vais aller me frotter aux diawara, mbia, taiwo, brandao, voire heinze....Vghgbg

Laugh
Le truc, c'est que Heinze sur le banc, ça laisse peut de solution de rechange en cours de match, si Abriel est pas là... Car on ne change pas une charnière en cours de match.
Alors que Heinze dans l'axe et Mbia en sentinelle, ça laisse une solution en milieu de terrain avec Kabo/Cissé sur le banc...
Mais ya la dynamique...

DD doit se creuser sérieusement les méninges...

Edit : Ne pas oublier aussi que face à Bordeaux, bien défendre sur les ailes est un impératif... Peut-être vaut-il mieux mettre Heinze à gauche?
changer l'équipe qui tourne bien depuis 2mois juste pour la finale.. Il n'y a pas que moi qui a des idées bizzares ce matin
Ca me semble compliqué de modifier la défense centrale.
Par contre je ne serais pas surpris de voir Heinze remplacer Taïwo,
face aux hyper-actifs latéraux bordelais Deschamps peut préférer la rigueur défensive d'Heinze à la fougue de Taïwo.
souley a écrit :Edit : Ne pas oublier aussi que face à Bordeaux, bien défendre sur les ailes est un impératif... Peut-être vaut-il mieux mettre Heinze à gauche?

Si Taiwo est bon defendre sur le cote sera pas un problème, un Heinze de retour de blessure un peu lent peut aussi avoir beaucoup de problème face à chalmé/Wendel ou autre.

Je pense que DD ne changera rien au milieu et derriere , sa seule question est valbuena ou Brandao ?
Brandao merite de jouer la finale...Dry
Oui mais il faut être sûr que Heinze soit bien près, parce qu'on ne peut pas se permettre de prendre le bouillon face aux girondins qui ont montré depuis quelques temps qu'ils sont tout sauf des manches.
DD doit savoir, il fera ce qu'il faudra Rock
Vous vous fourvoyez !Taiwo est bien meilleur à gauche, et jouer latéral demande plus d'effort physique ! Cela va faire juste pour un retour de blessure.:smoke1:
Pour Brandao je suis aussi pour qu'il soit titulaire, mais à son poste : AU CENTRE!

Mamade à gauche, Brandade devant et Hatem à droite. Lucho derrière ce trio.

Ce qui était la compo prévue en début de saison quoi. L'équipe type.
Dougue a écrit :je n'aimerai pas étre un bogoss, et savoir que je vais aller me frotter aux diawara, mbia, taiwo, brandao, voire heinze....Vghgbg

Laugh

Blanc serait bien capable de titulariser Jurietti pour foutre les chocottes à Valbuena ou HBA Bye2
Anikulapo a écrit :Pour Brandao je suis aussi pour qu'il soit titulaire, mais à son poste : AU CENTRE!

Mamade à gauche, Brandade devant et Hatem à droite. Lucho derrière ce trio.

Ce qui était la compo prévue en début de saison quoi. L'équipe type.

Je plussoie le retour de Brandao dans l'axe et Mamad sur son couloir.
Je n'ai pas trouvé l'inverse très performant contre Benfica Dry
Stern a écrit :Je plussoie le retour de Brandao dans l'axe et Mamad sur son couloir.
Je n'ai pas trouvé l'inverse très performant contre Benfica Dry

Pareil Bowdown. Je hais quand Mamad' s'embourbe dans l'axe, il en devient encore plus chafouin :add_vache.

Il a besoin d'espace, il fera valdinguer Chalmé au quatre coins du stade Clap
Bowdown
Je vois mal DD faire de grosses surprises au niveau de son 11 de départ. Brandao dans l'axe, Niang à gauche, Valbu à droite, lucho Kaboré cissé, bonnart souley Mbia Taiwo.

Gaby , je sais pas trop. ça ferait repasser Mbia au milieu à la place de Charly. Et tenter ça sur la finale, euh, j'ai un doute.
Ramé sera aligné samedi, ça permettra à Carrasso de pas sortir un nouveau gros match contre nos biquettes.

De notre côté ça devrait être Mandanda et pas Andrade. C'est rassurant aussi Sleep
ça serait bien, mais je doute que Blanc ne mette pas la meilleure équipe samedi, et donc Carasso.
Et puis, Ramé a eu sa prolongation cette semaine, il ne gueulera pas si il se retrouve sur le banc.
hassenovitch a écrit :ça serait bien, mais je doute que Blanc ne mette pas la meilleure équipe samedi, et donc Carasso.
Et puis, Ramé a eu sa prolongation cette semaine, il ne gueulera pas si il se retrouve sur le banc.

Je crois qu'il n'y a pas de doute sur le fait que Ramé joue ....Doctor
Il est bon aux penalties ? Laugh
Vous avez pas peur vous ?

Moi ça me donne des gaz, toute cette pression d'avant-match.

Et on est que jeudi. Samedi j'emporte les sacs à vomi.
Meuh non, ce titre nous tend les bras telle une coupe Intertoto en 2006..
:happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44