Ayant été un des rares à avoir toujours défendu contre vents et marées la coupe en mou... de la ligue, je déclare officiellement toute onde négative bannie de ce topic, et ce jusq'au coup de sifflet final.
Aujourd'hui est un grand jour, car c'est jour de victoire.
La coupe de la ligue est belle, et fait partie de la foultitude de trophées qui nous reviennent de droit.
l'OM est fort, et va atomiser les pleureuses Bordelaises.
Aujourd'hui, point de chafouin, point d'on va tous mourir.
Aujourd'hui, on veut de la winne et de la testostérone.
Aujourd'hui l'OM va réapprendre à gagner.
Aujourd'hui, 17 ans, terminé les branlettes devant les vieux l'Équipe aux pages jaunies de nos conquêtes passées.
Aujourd'hui, on se fait beaux, parce que c'est sûr, ce soir on va pécho.
J'ai ressorti mon vieux Pento

Selon l'equipe papier bdeaux aligne une équipe bis ce soir

Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause
Je le sens très, très mal pour une fois :helpsmili
bakaforever a écrit :Avis à tous les éternels inquiets (vous allez vraiment finir par me rendre dépressif) on va jouer contre équipe avec un niveau L2...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...deaux.html
Comme ça si on perd, on est nul, et si on gagne, c'est parce que Bordeaux nous 'offre' le match ... :hum:
Edith: En plus avec Jurietti

sur le terrain, on a perdu Lucho jusqu'en avril ... 2011. ;)
Moi he suis d'une humeur de chiotte, pas de satelitte à la pizzeria, donc pas de match, mais bon je me console en me disant, que c'est que la coupe des figues et que j'ai déjà raté des matchs plus importants comme OM-Lyon ou PSG - OM
Je me contenterai de Zaragoza-Valencia

Gamba a écrit :Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause 
frana a écrit :Ayant été un des rares à avoir toujours défendu contre vents et marées la coupe en mou... de la ligue, je déclare officiellement toute onde négative bannie de ce topic, et ce jusq'au coup de sifflet final.
Aujourd'hui est un grand jour, car c'est jour de victoire.
La coupe de la ligue est belle, et fait partie de la foultitude de trophées qui nous reviennent de droit.
l'OM est fort, et va atomiser les pleureuses Bordelaises.
Aujourd'hui, point de chafouin, point d'on va tous mourir.
Aujourd'hui, on veut de la winne et de la testostérone.
Aujourd'hui l'OM va réapprendre à gagner.
Aujourd'hui, 17 ans, terminé les branlettes devant les vieux l'Équipe aux pages jaunies de nos conquêtes passées.
Aujourd'hui, on se fait beaux, parce que c'est sûr, ce soir on va pécho.
peñiscola a écrit :Moi he suis d'une humeur de chiotte, pas de satelitte à la pizzeria, donc pas de match, mais bon je me console en me disant, que c'est que la coupe des figues et que j'ai déjà raté des matchs plus importants comme OM-Lyon ou PSG - OM
Tu parles bien de notre premier titre depuis 17 ans là?

Par contre aucune diffusion publique prévue...
Merci Jean-claude.
Mazargues a écrit :Par contre aucune diffusion publique prévue...
Merci Jean-claude.
C'est la moindre des choses vu notre passé de loser.
Les festivités, elles seront prévus pour le soir du 15 mai, pour le vrai titre
, bien que la Coupe de la Ligue ne soit pas un faux titre
Mazargues a écrit :Tu parles bien de notre premier titre depuis 17 ans là? 
J'espère bien, car pour ça je suis un chat noir, à chaque fois que je fais tout mon possible pour voir un match, comme caler mes vacances pour être au vélodrome, retarder mon retour en Espagne ou investir dasn du matos, on joue comme des piches, et je regrette donc là je fais plus rien et du coup, je prefère regretter d'avoir pas vu le match et que l'OM l'ai gagné que le contraire
:echarpe-oPOUTREZ MOI CES BORDELAIS, qu'aprés je les ai tout l'été à la pizzeria à me gonfler les alibofis et à basculer tout mon 51...
papaver a écrit :C'est la moindre des choses vu notre passé de loser.
Les festivités, elles seront prévus pour le soir du 15 mai, pour le vrai titre, bien que la Coupe de la Ligue ne soit pas un faux titre

Faudra que je me re-farcisse un faux titre un de séjour, mais il est pas encornet
@le faux-cerf
A dire vrai ,
si le marquage laxiste entrevu lors des dernieres rencontres est encore de rigueur ce soir , nul doute que les bogosses vignerons ne vendangeront pas les multiples offrandes comme le firent les quenelles et lisboètes
justement c'est la saison de la taille chez eux, bonne mère , messieurs de nos biquettes, resserrez les rangs siouplait

Gamba a écrit :Les sarcasmes n'en seront que plus douloureux quand cette équipe B nous mènera 3-0 à la pause 
Quand tu le sens bien, on ne gagne pas de titres.Donc bon, ça change pas grand chose.
Par contre, ça ça va nous porter la poisse:
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...prevu.html
peñiscola a écrit :Quoi gné ?
Rien compris. il parlait de retransmission télé ?