opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Keyser a écrit :On mieux on gagnera.
Au pire on perdra en faisant du petit bois Bave
Mais il ne faut pas que nos "amis" Girondins, si enclin à vouloir démontrer leur suppériorité supposée sur ce match en ressortent indemne.
Je veux des blessures.
Psychologiques ou physiques.Bave
[SIZE=3]Oui je sais, pas bien, équité, sport, esprit, toussa.[/SIZE]
Rinàfout.
BaveBave
On s' en [EMAIL="charge@Thiriez"]charge@Thiriez[/EMAIL]
Stern a écrit :Si on perd 2-0 à la 80eme...

... l' audience sur France télévision aura lourdement chutée.
Kornog a écrit :... l' audience sur France télévision aura lourdement chutée.

C'est pour ça qu'on pourra augmenter les impacts, personne ne sera là pour constater Sleep

Et promis, moi du stade, je dirai rien à personne :y:

Justement ... il y aura moins de témoins ... et les enfants seront couchés depuis longtemps ... Bave
mathildien a écrit :Merci dougue pour cet édito et ce petit rappel sur la discussion très sympa de fin de saison dernière ! Clap

Mon obsession (et non pas mon rêve) de voir l'OM mettre cette coupe dans sa vitrine va peut-être trouver une fin heureuse samedi ! Si nous gagnons, je vais militer pour la victoire en Europa League !!! Tongue

Ah enfin ! Je me sentirais moins seul !! C'est une très belle compétition européenne et aucun club en france ne l'a remporté. Bowdown
Stern a écrit :Bave

C'est beau ce que tu dis !
Si on perd 2-0 à la 80eme faut que nos biquettes fassent mal aux bogosses en appuyant bien leurs tacles.
On s'en fou de prendre un ou deux cartons jaunes, tant qu'après il y a de la civière a tout va ! Bave

Et à votre avis, pourquoi est-ce que Rodriguez et Rool sont dans le groupe? Parce qu'on s'en fiche s'ils se prennent un rouge.Bave
Stern a écrit :Bave

C'est beau ce que tu dis !
Si on perd 2-0 à la 80eme faut que nos biquettes fassent mal aux bogosses en appuyant bien leurs tacles.
On s'en fou de prendre un ou deux cartons jaunes, tant qu'après il y a de la civière a tout va ! Bave

Blanc aura déjà sortie les Gourcuff, Chamak and co.

Franchement il va falloir faire gaffe car ils vont vouloir tuer le match rapidement pour pouvoir gérer pour le 1/4 de finale. Le top serait d'être toujours au coude à coude au dernier 1/4d'heure et de les tuer sur la fin (voir en prolong) Autant Physiqueument que Moraleument ils ne s'en sortiront pas Bave

Stern a écrit :C'est pour ça qu'on pourra augmenter les impacts, personne ne sera là pour constater Sleep

Et promis, moi du stade, je dirai rien à personne :y:

el-slipou a écrit :Justement ... il y aura moins de témoins ... et les enfants seront couchés depuis longtemps ... Bave

houhou!!! les gars, s'il y a 2-0 à la 80ème minute, ça sera pour l'OM épicétou Doctor
Pour moi il n'y aura qu'une seule équipe sur le terrain et ce sera la notre.:smoke1:
Olorin a écrit :Franchement il va falloir faire gaffe car ils vont vouloir tuer le match rapidement pour pouvoir gérer pour le 1/4 de finale.

Ouais mais là c'est une finale, pas un match de championnat. Même à 2-0, tu sais que tu peux toujours revenir à égalité, arracher une prolongation et alors on ne sait jamais. Milan qui se fait mettre à l'envers par Liverpool s'en souvient, tout comme le Bayern contre MU. Certes on ne jouera pas samedi la finale de la LDC mais en revanche on sait qu'on peut jouer à 100%, absolument tout donner car notre match suivant se déroulera une semaine plus tard...Bounce
Olorin a écrit :Le top serait d'être toujours au coude à coude au dernier 1/4d'heure et de les tuer sur la fin (voir en prolong) Autant Physiqueument que Moraleument ils ne s'en sortiront pas Bave

4-0 à la mi-temps grâce, entre autre, à un doublé de Diawara, avec ça la moitié des spectateurs se pendent avec leur écharpe Biggrin2.
Hellborg a écrit :4-0 à la mi-temps grâce, entre autre, à un doublé de Diawara, avec ça la moitié des spectateurs se pendent avec leur écharpe Biggrin2.

Blanc a déjà participé à une remontée de 4 buts en 1 mi-temps Bye1
Olorin a écrit :Blanc a déjà participé à une remontée de 4 buts en 1 mi-temps Bye1

Et ça lui est aussi arrivé d'entre prendre 4 sans pouvoir les remonter Tongue.
Bon ça va alors Bave
Stern a écrit :On s'en fou de prendre un ou deux cartons jaunes, tant qu'après il y a de la civière a tout va ! Bave

:nono1: Les cartons pris en Coupe à Moumou comptent pour le championnat. Si on passe à la trappe et ben tant pis. Mais en plus flinguer la L1, sans moi No2
Tofinou a écrit ::nono1: Les cartons pris en Coupe à Moumou comptent pour le championnat. Si on passe à la trappe et ben tant pis. Mais en plus flinguer la L1, sans moi No2

Deschamps est malin, il a recruté Rool juste pour ça Bave.
Les mecs qui ne lisent pas les posts des autres. Tongue
Tofinou a écrit ::nono1: Les cartons pris en Coupe à Moumou comptent pour le championnat. Si on passe à la trappe et ben tant pis. Mais en plus flinguer la L1, sans moi No2

Franchement ... prendre un ou deux cartons pour s'imposer physiquement et perdre un joueur pendant un match de L1, alors que de l'autre coté on blesse les bogosses jusqu'a la fin du championnat, je suis pour.

Non, c'est pas bien... Intégrité physique toussa.

Quoique ... Sleep

Puis bon, j'ai dis un ou deux, pas une valise non plus Happy
Jeroemba a écrit :Les mecs qui ne lisent pas les posts des autres. Tongue

Laugh, mais t'as répondu à Tofinou avant que celui ci ne parle, ça compte pas Bleh
Moi j'espère PAS revivre ça... Cryinget Crying

Mais plutôt ça :happy2: et :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44