merci Dougue

ah la Figue, c'est la porte ouverte sur le topic de bonjourlafigue ça
ya pas moyen autrement, on va poutrer
en parlant de figue tiens :
:lpouletda
merci à celui qui a retouché la mise en page.....
j'avais opté pour l'impasse sur l'annonce des équipes, pour faire du old style, mais avec c'est mieux, c'est plus clair.... et ça devrait éviter de polluer le bientôt défunt "coupe des figues 09-10"

Super Dougue, merci :y:
Je crois savoir qu'en Italie, la figue... bref

Tofinou a écrit :Super Dougue, merci :y:
Je crois savoir qu'en Italie, la figue... bref 
Super édito

Sinon pour le reste je confirme, et vive les erasmus

Passer de la ligne des 22 au jeu à 11, il y a une logique.
Merci Dougue et transformons l'essai!
Merci Dougue
Je ne te mets pas la pression mais tu seras peut-être, surement, le premier OpiOMan à écrire un edito qui nous ramènera un trophée.
à jamais le premier :drapeau_c

ça me plait bien, cette idée....
frana, c'est du réchauffé..... caveman président

Jolie parabole Dougue, on y capte toutes les chaînes ! Mais comme quoi c'est dangereux de se faire le match dans la tête, même si la pression on l'apprécie ; après si
anticipation de l'essai faire comme si tu l'avais déjà aplati !

Merci et bravo Dougue

, puisses tu nous ramener cette coupe...
Que DD rejoigne Dugueperoux et Ricardo au palmarés des coachs double vainqueurs du trophé cher à Stache

Merci Dougue.
Tu ne te disais pas sur le moment que tu avais couru vite pour etre déjà dans l'en-but?
Sinon,plus sérieusement, c'est quoi tes stats quand tu fais un edito?

Godfather a écrit :Sinon,plus sérieusement, c'est quoi tes stats quand tu fais un edito?
J' espére qu' il a pas fait les éditos des derniéres finales surtout:nono1:
Bravo Dougue !

Très jolie anecdote sans laquelle tu ne serais peut être pas parmi nous aujourd'hui, mais plutôt du côté de l'ovalie

merci à vous
même si je dois avouer que certain m'ont surpris .....
un indice : je ne suis pas supporter girondin
pour ce qui est de mes stats, stern vous l'a dit, je suis sur une base trés positive!! ... pourvu que ça dure!!

Merci Dougue, j'aime beaucoup ton édito et la métaphore qu'il dessine avec le match de samedi.
Les Bordelais seraient en effet bien avisés de ne pas se croire trop vite arrivés, quant à nous, faisons honneur à Mathildien : cette coupe, il nous la faut
C'est l'édito de notre premier titre du siècle !!!

L'essai passé sera-t-il un passeport pour le trophée ?
Belle anecdote Dougue, ça pourrait constituer une belle idée de nouvelle.

Kornog a écrit :J' espére qu' il a pas fait les éditos des derniéres finales surtout:nono1:
J'ai fait celui de OM-LOL......:happy2:
si vous payez bien je fais celui de la finale.....

:roll1::roll1::roll1:
Je déconne, celui de Dougue est parfait en ne peut nous conduire qu'à une victoire ECLATANTE merci Doug