haydjan a écrit :Croire que bordal sera moins motivé est une erreur. N'importe quel compétiteur ( du plus amateur ou plus pro ) ressent cette même pression pour gagner.
Alors là, au stade de france, face à l'om avec un public bouillant, les joueurs joueront à fond une fois sur la pelouse.
Peut être si bordal se trouve mené 2 0 ils lâcheront un peu mais certainement pas avant.
Exact! La 'stache Cup n'était certainement pas leur objectif principal au début de saison, mais maintenant qu'il sont en finale, contre Marseille en plus, cette coupe est à mon avis leur objectif principal (jusqu'à dimanche). Pour gagner samedi ils faudra qu'on soit bien meilleur que contre Lyon.
Je ne crois pas que Bordox sera moins motivé, je crois juste que les Marseillais le seront plus

Je vois ça comme une force tellurique venue des entrailles de la Terre et qui balaiera tout sur son passage
Bien sûr ce message s'autodétruira à la première relance foireuse de Baky Koné

Kodiak a écrit :On s'est relevé du match de Benfica mais on ne se relèvera pas d'une défaite samedi. Par contre si on gagne 
Ou si on gagne, les biquettes se voient trop belles et lâchent des points contre les équipes de deuxième partie de tableau qui arrivent. Et si on perd, elles se sortent les doigts et ne lâchent plus rien, comme après Benfica, comme après Montpellier...
Ce que j'en dis, c'est qu'il faut gagner. Et la suite on verra quand elle arrivera...
Ah Gamba, on est sur la même longueur d'ondes...mais c'est pas bien, faut arréter de flipper, allez on la gagne celle-ci bordel.
Et je remets un petit coup de motivation à tout le monde pour rappeler aux girondins qui sera l'homme de ce match : [MP3]http://jmselector.free.fr/Selection3/HatemSong.mp3[/MP3]
maracudja a écrit :Chui dégoûté, je serai à Sheffield ce samedi, chez des amis. Ca la fout mal de sortir mon PC et de m'isoler, nan?
moi je verras ça sur mon PC depuis chez ma belle mère... donc ça va tu ne crains rien
ah l'ivresse de la victoire finale marseillaise me manque... en fait je sais même plus comment ça fait, mais même une stachecup, je prend :punk1:
Pour demain j'essaye de positiver et surtout de me dire que ça serait top qu'on gagne enfin un trophée, mais il est clair qu'en cas de défaite je l'aurais mauvaise.
Le pire scénario serait que Bordeaux aligne une équipe A' ou B et qu'on perde.
De toute manière on va perdre

Ca reste qu'une coupe de la ligue quand même... C'est pas comme si c'était un vrai trophée.
Evidemment qu'il faut la gagner maintenant qu'on est arrivé là, et contre Bordeaux qui plus est.
Mais franchement je trouve ca limite honteux comme ligne à un palmarés. J'attend un titre en championnat ou en coupe d'Europe pour pouvoir dire qu'on a mis un terme à nos 17 ans de malheur.

Mazargues a écrit :Bien sûr ce message s'autodétruira à la première relance foireuse de Baky Koné 
Fake, Bakykoné ne jouera pas.
Gamba a écrit :C'est quand même dingue que vous soyez aussi décontractés et confiants alors qu'on joue une finale contre Bordeaux...
Ni décontracté ni confiant je suis. C'est une finale monstrueusement équilibrée (j'ai été voir les cotes sur divers sites de paris en ligne histoire d'avoir un constat objectif : bah c'est clair, l'OM et Bordal sont sur la même ligne), ça va se jouer à rien, probablement un coup de génie ou de chance.
Y'a plus qu'à espérer que ce soit en notre faveur... Pas comme ces dernières années quoi.

Caligula a écrit :Mais franchement je trouve ca limite honteux comme ligne à un palmarés.
Pas autant que de se faire régulièrement sortir de cette même coupe dès le premier tour par un adversaire bidon mais je suis d'accord, pas de quoi craquer son string pour une victoire en coupe des figues. J'espère juste que ça leur donnera encore un peu plus de confiance et d'appétit pour gagner autre chose.
Pour Mazargues :
Citation : Communiqué
Finale Coupe de la ligue
Samedi 27 Mars se déroulera la finale de la coupe de la Ligue Marseille-Bordeaux. Cette épreuve, que nous jugeons inutile pour diverses raisons, s'est déroulée dans une ambiance intimiste dans la plupart des stades français.
En préambule, il nous paraît important de souligner que cette confrontation est une vraie mascarade sportive, puisque force est de constater quelle a été littéralement pré-programmée par la LFP. Les supporters de football ne sont pas dupes, seuls l'audimat et le profit comptent aujourdhui hui dans un monde sportif qui se félicite de faire jouer des rencontres à huis clos.
Plutôt que de sattaquer au hooliganisme et au racisme, les décideurs gouvernementaux préfèrent éradiquer la ferveur populaire et sattaquer à la jeunesse qui fait vivre les stades. Ces amalgames tuent le mouvement supporter, combien de temps encore subirons nous de telles discriminations...
Comme nous le faisons depuis le début de la compétition, nous restons plus que jamais fidèles à nos positions. Il est impensable pour nous de chanter et d'assurer une ambiance festive dans ces conditions. Samedi, nos membres et notre matériel devront être fouillés pas moins de 3 fois (et plus si affinités) avant daccéder au stade, exemple encore frappant des pressions subies par nos associations.
Malgré notre présence, nous observerons donc une grève d'ambiance samedi, et n'apposerons pas notre bâche « South Winners ».
Le mouvement Ultra, aujourdhui acculé, se doit de réagir lors de cette finale opposant deux tifoserias importantes du monde du supporterisme français avec une action forte et conjointe, un cri de rage et d'injustice de passionnés victimes d'un zèle totalement démesuré.
Ce mouvement de protestation est ainsi également observé dans la tribune opposée par les Ultramarines bordelais qui ont aussi diffusé un communiqué semblable dans le cadre de la Coordination Nationale des Ultras.
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Marseille-Bordeaux par une grève dambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants à nous suivre dans ces démarches
Pour conclure, cette coupe ne nous passionne pas et nous espérons une fin de championnat couronnée enfin dun titre.
South Winners
http://www.sw87.com/v3/index.php?content...ction=info
:happy2:
:lol:
Bon ben leur cerveau ils le partagent à encore plus on dirait... 
Et je trouve ça neul vis-à-vis des joueurs et des autres spectacteurs, j'espère que ça va pousser quand même.
En même temps les winners qui parlent de Business, sont pas très crédibles, sur ce coup là.
S'il y en a qui devraient la fermer, c'est bien eux, enfin je dis ça ...........................