Nan c'est un fake, Mars ?
Tout à l'heure les ultras vont demander un siège au Conseil de Surveillance.
Ah, c'est déjà fait ? :lol:
C'est les premiers à dire qu'on gagne jamais rien et là choisissent une finale pour faire la grève des encouragements. C'est ultra con.

Et pis le mouvement ultra n'est qu'une minorité de supporters, ce n'est pas une mauvaise chose que de les calmer un peu.:smoke1:
Et pis bon, en défenseurs des libertés et sybole de l'anti-business, y a plus crédible.
Citation :Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Marseille-Bordeaux par une grève dambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants à nous suivre dans ces démarches
Donc en gros ils font grêve mais en fait non ils font pas grêve, sauf que ca dépend de si on gagne ou on perd.

Espigoulien a écrit :Nan c'est un fake, Mars ? 
Non, j'ai mis le lien exprès pour pas qu'on prenne ça pour une blague vu que le communiqué est presque un copier/coller de celui des Ultramarines Bordeaux. C'est juste qu'ils s'associent à leur action.
Ça aurait été une finale de Coupe de France, ce "problème" ne se serait pas posé.
Eh oh quand moi je l'ai dit hier je me suis fait tomber dessus (gentiment

), alors hein...
17 ans qu'on ne gagne strictement rien, et ces raclures de coroñes en sauce trouvent le moyen de faire la grève lors de la finale.
Ce qui ne les empêche pas de taxer au passage 10 euros par billet vendu à leurs clients. Sans compter les bénèfs réalisés lors de chaque tour.
Si tu ne veux pas encourager l'OM, reste chez toi et rends les thune, grosse bordille de pelure d'orange que tié !
Allez l'Oyème ! Stop the conos movement !
Mazargues a écrit :Lannoy
C'est pas lui qui arbitrait Rennes Bordeaux l'an dernier, alors que le tiitre était encore jouable pour nous et que le match a été fait cadeau à Bordeaux, Rennes s'étant fait voler comme dans un bois?

dede20 a écrit :Fake, Bakykoné ne jouera pas.
Double fake même,Baky Koné (quand il joue) ne fait pas de relances...

Jeroemba a écrit :Ça y'est, c'est foutu: d'après La Provence, les entraîneurs de L1 votent pour l'OM.
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...t-pour-lom
J'ai bien aimé, to day sur "La Provence", la remarque de Jeannot de Mostaganem: "26 avril 2006 finale de la CDF PSG bat OM 2-1
"J'ai peut-être mis trop de pression sur l'équipe, mais c'est la faute sur Pagis qui est déterminante, Il y avait Pénalty, Mendy devait être expulsé, Or c'est nous qui perdons un joueur.
Depuis, je n'adresse plus la perole à Duhamel, nous nous serrons la main parce que le protocole l'exige, mais c'est tout.
IL est bien ce jeannot,

et Duhamel a encore frappé contre l'OM récemment...Je me trompe???
J'édite: et à cette récente occasion, la caution Marseillaise avait dit que l'Om finirait désormais d'être arbitré par Duhamel. C'était y'a pas longtemps, c'était quoi déjà??
Cyrs a écrit :
Tout pareil. Parce qu'avec les pieds il ne peut pas.

Quand Baky marquera et nous donnera la victoire demain vous serez tous très surpris.:happy2:
kokopelli a écrit :C'est pas lui qui arbitrait Rennes Bordeaux l'an dernier, alors que le tiitre était encore jouable pour nous et que le match a été fait cadeau à Bordeaux, Rennes s'étant fait voler comme dans un bois?
T'es sûr du match ? Parce que si tu parles du match au cours duquel Planus a été expulsé au bout d'une demi-heure sur une non faute, je ne sais ce que ce sera quand les arbitres nous seront défavorables !
Sinon je salue les Ultras Marseillais pour leur action, qui complète, efficacement je l'espère, l'action des UltraMarines.
Leurs revendications sont justes à mon avis et pourtant je ne suis pas favorable au hooliganisme (mais ça va sans dire).