opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Xaviergravelaine a écrit :Depuis le temps que je t'attends dans cette chambre noire@Francis

Ce n'est que la coupe de la figue, mais quel piedMf_cupid
C'était une honte de ne pas l'avoir gagner plus tôt...

Faut aller chercher la qualif en LdC mais surtout le titre...Doctor

en 16 ans d existence, une finale...:hum:
c est ça qui cloche.
Applauseon ne boudera pas notre plaisir.:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Cyrs a écrit :Et sans le pénalty qui s'en serait suivi si la noix avait laissé l'avantage.

magnifique Spoton
La faute était en dehors de la surface !Sleep
Jdp a écrit :Pas sûr je pense qu'il sera très content si Bordeaux est champion et aussi content pour nous qu'on gagne enfin quelque chose. Par contre si Bordeaux fait choux blanc il l'aura mauvaise.

La pression est sur Bordeaux pour leur quart contre Lyon car en cas de défaite les charognards vont commencer à faire du bruit autour d'eux.

J'en serais presque à être pour Lyon pour mardi... BlinkOhmycorse
Happy
Tongue
D D qui rend un hommage à Pape Bowdown (c'est grace à lui que je suis à Marseille)
Eh Stache, maintenant tu peux la supprimer ta Coupe.:smoke1:
cetace a écrit :La faute était en dehors de la surface !Sleep

Malgré vos belle lunettes, laissez-moi vous rappeler que l'on jouait contre Bordeaux. Sleep
punaise la malédiction est levée! YahooOn est de retour : ça va caguer des bulles :punk1:
Maintenant le doublé (avec un vrai titre dedans)Bave
cOMMENT ça macaron comme une queue de pelle?
Z'avez une ouaibcam?Blink
Cyrs a écrit :Malgré vos belle lunettes, laissez-moi vous rappeler que l'on jouait contre Bordeaux. Sleep
Il est vrai que tes lunettes sont fumées...Laugh
Charles Kaboré : "Mon casier était vierge jusqu'à présent." Laugh
cetace a écrit :Ah bon ? Je n'ai pas trouvé, au contraire, il a mis sa meilleure équipe et n'a effectué ses changements qu'au moment où les carottes étaient cuites.
Ahhh... gros aveu de renoncement la sortie de Bourcuff et Chamaque quand même j'ai trouvé et la fin du match bordelais a montré que la roue aurait pu tourner autrement, mais c'était déjà fini dans la tête de Blanc.
Petit aussi dans les cartons sur Lucho, mais ça je ne sais pas si c'était défini ou pas.
YESSSSS QUE C'EST BON !!!!!!

Maintenant en route vers le titre !!!!

AUX ARMES !!!!!Paladin
J'ai les tétons tout durs.Bave
I Wanna be your dog!!!!!!
ClapBounceYepyep:pouce::lpouletdaApplauseGroupwavedrapeau_cBounce8Ara-opiom63ex:
Cyrs a écrit :Et sans le pénalty qui s'en serait suivi si la noix avait laissé l'avantage.

magnifique Spoton
Je pense que ça avait déjà sifflé et que du coup Diawara a un peu appuyé le geste Spoton

Ralphd a écrit :D D qui rend un hommage à Pape Bowdown (c'est grace à lui que je suis à Marseille)
Vous regardez sur quoi?
cetace a écrit :Il est vrai que tes lunettes sont fumées...Laugh

Oui, d'ailleurs, c'est à cause de ces mêmes lunettes que je n'avais pas, jusqu'à ce jour, relevé la beauté de cette coupe de la ligue.
C'est vraiment un beau trophée.

Spoton
Battre Lyon et Bordeaux, tout ça en trois joursClapClap
Mazargues a écrit :Je pense que ça avait déjà sifflé et que du coup Diawara a un peu appuyé le geste Spoton

C'est ce que je pense aussi, Diawara tacle après le coup de sifflet de l'arbitre Happy
Mazargues a écrit :Il est juste champion de France mais bon...

Il est champion de France de quoi, avec Toulouse l'an dernier...Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44