opiOM.net

Version complète : OM-FCGB : Les figues, on les déguste, on prend notre temps, nous monsieur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Godfather a écrit :On va la gagner cette finale.

99,on perd par 3 buts d'écart.2004 par 2, 2006 par 1 et 2007 aux TAB.

Donc là,on gagne soit aux TAB,soit par un but d'écart.

:smoke1:
Clap:echarpe-oClap
j"en profite pour faire une demande aux petits génies....

si l'un d'entre vous sait et peut enregistrer le match, de manière à ce qu'on puisse le télécharger ensuite, ça m'intéresse, vu que je risque de pas le voir en entier, rapport au taf toussa....

et si on gagne, ce sera toujours bien de le revoir!!Bounce

donc merci, programmer un scope sur une box, je n'y arrive pascorse....

voilà, fin de la petite annonceBye1
Dougue a écrit :j"en profite pour faire une demande aux petits génies....

si l'un d'entre vous sait et peut enregistrer le match, de manière à ce qu'on puisse le télécharger ensuite, ça m'intéresse, vu que je risque de pas le voir en entier, rapport au taf toussa....

Je vais essayer de te faire ça ;)
Godfather a écrit :On va la gagner cette finale.

99,on perd par 3 buts d'écart.2004 par 2, 2006 par 1 et 2007 aux TAB.

Donc là,on gagne soit aux TAB,soit par un but d'écart.

:smoke1:

CQFD:echarpe-o bon ça y est j'suis chaud, jamais on est samedi là ? Vghgbg
Kornog a écrit :Pas les tirs au buts, autant j' aime bien quand je suis pas concerné, autant quand c' est l' OM:hum:.

En plus perdre sur des arrets de Carrasse ça va nous ennerver grave.

Donc un bon poutrage dans le temps réglementaire, et pis c'est tout!
C' est Ramé qui gardera le but gigi.
Dougue a écrit :bon, vos préparatifs de chanceux qui ne bossent pas le samedi, vous les faites vite , et on en parle plus, heinVghgbg

Ah mais je bosse samedi ET je vais à la Finale :happy2: Stofficiel Yepyep

Merci kidedroi Bowdown
Dougue a écrit :j"en profite pour faire une demande aux petits génies....

J'ai pas compris la demande BlinkBlink ... je vais avoir du mal à t'aider ClapClap
Bonne chance à tous.
(je suis en panne d'inspiration, je ne trouve même rien pour chambrer tellement j'ai peur d'être supporter de l'équipe qui va vous permettre de gagner votre premier titre depuis dix-sept ans). (ah ben si, ça revient Laugh)

En toute honnêteté (si si je peux), je ne suis pas serein. L'idée de sortir du stade de France, de rejoindre ma voiture au milieu des cris de joie hystériques de mecs peints en bleu ciel et en blanc me fait des noeuds dans le ventre. Puis le retour en voiture pour entendre les pro-marseillais de RMC (courbis, perez entre autres) se gargariser de la victoire phocéenne, j'en tremble d'avance. Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !
En tout cas, je serais au stade.

Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
Duga37 a écrit :Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.
L'an dernier il y a vait les Ultras et les supporters de Vannes... Cette fois-ci grêve ou pas grêve on ne va pas les entendre du match les ultra super marines. Ca se voit que tu n'as jamais assisté à un match avec Tofinou et 30 00 supporters de l'Om déchainés toi Bounce
winner 92 a écrit :J'ai pas compris la demande BlinkBlink ... je vais avoir du mal à t'aider ClapClap
Il parlait aux "petits génies"cqfd Doctor
Duga37 a écrit :Bonne chance à tous.
(je suis en panne d'inspiration, je ne trouve même rien pour chambrer tellement j'ai peur d'être supporter de l'équipe qui va vous permettre de gagner votre premier titre depuis dix-sept ans). (ah ben si, ça revient Laugh)

En toute honnêteté (si si je peux), je ne suis pas serein. L'idée de sortir du stade de France, de rejoindre ma voiture au milieu des cris de joie hystériques de mecs peints en bleu ciel et en blanc me fait des noeuds dans le ventre. Puis le retour en voiture pour entendre les pro-marseillais de RMC (courbis, perez entre autres) se gargariser de la victoire phocéenne, j'en tremble d'avance. Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !

Avez-vous vous aussi entendu parler d'une grève des Ultras ? Si c'est le cas l'ambiance sera faiblarde, l'année dernière c'était le cas et c'était assez mort dans le SdF.

Y a des ultras a Bordeaux Bleh?
--------------------------Mandanda----------------------------

Bonnart-------Diawara-----------M'Bia--------------Heinze

-----------------------------Cissé-------------------------------

---------------Lucho----------------Valbuena------------------
Ben Arfa--------------------------------------------------Niang
----------------------------Brandao-----------------------------

On remplace un Taiwo peu sûr par un Heinze plus rigoureux et on rajoute une touche technique et vive au milieu avec Valbuena à la place de Cheyrou, ce qui permet de garder l'option Kaboré (plus défensive) pour la fin de match afin de cadenasser l'écrasant 1-0. :smoke1:
Duga37 a écrit :Ensuite se faire chambrer par mes élèves (tous supporters de l'om, forcément) pendant la semaine, me rend nauséeux. Je me demande si je ne couve pas quelque chose moi !

Si tu as peur de te faire chambrer, c'est peut-être parce que tu ne t'es pas privé de le faire toutes ces années...Retour de bâton, toussa...
N'empêche que ça m'étonne toujours qu'il existe des gens qui puissent se réjouir que d'autres soient malheureux...Mon côté Bisounours probablement. Wub
Duga37 a écrit :Bonne chance à tous.

Compte sur nous pour avoir la victoire modeste.Applause
haydjan a écrit :Compte sur nous pour avoir la victoire modeste.Applause
Ça fait 17 ans qu' on a rien gagné, des années qu' on se fait chambrer(style" pas facile de gagner sans acheter les matchs,etc...), QU' on voit Sochaux, Nancy Guegnon, Guimgamp et d' autres équipes de ce style gagner, 4 finales perdues et 3 secondes places dans les 11 derniéres années,etc...
Coupe en bois ou pas la victoire ne sera pas modesteBounce
Merci Dougue, Clap . Régalade.
haydjan a écrit :Compte sur nous pour avoir la victoire modeste.Applause
C'est clair Sleep

Bave
bakaforever a écrit :L'an dernier il y a vait les Ultras et les supporters de Vannes... Cette fois-ci grêve ou pas grêve on ne va pas les entendre du match les ultra super marines. Ca se voit que tu n'as jamais assisté à un match avec Tofinou et 30 00 supporters de l'Om déchainés toi Bounce

Et là, j'ai les crocs :happy2:
Tofinou, c'est quand même le type que je n'ai JAMAIS réussi à convertir à mes théories sur la coupe de la Ligue. Ce gredin sera au stade après tous ses sarcasmes, donc à partir de là... je crois qu'on ne peut que gagner. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44