opiOM.net

Version complète : Six titres, et après ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Et on bavera sur N'Koulou et Azpi qui seront partis en package au Barça, sur "Dieu" Mandanda, Brandao le Brésilien improbable, etc...

Comme quand on repense aux Ribéry, Nasri, Cissé, Niango and co...

Sleep
Les 12 matchs sans victoire resteront longtemps comme un triste record.

(15-04-2012, 01:01)Olorin a écrit : [ -> ]Les 12 matchs sans victoire resteront longtemps comme un triste record.

Un record au milieu de 6 titres Prop
Et l'an prochain, quand on aura gagné la C3... On sera ravi ! Boxing
le septième...
mais avant, un entraineur, des joueurs, et DU JEU !!!
(15-04-2012, 00:56)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et on bavera sur N'Koulou et Azpi qui seront partis en package au Barça, sur "Dieu" Mandanda, Brandao le Brésilien improbable, etc...

Comme quand on repense aux Ribéry, Nasri, Niango and co...

Sleep

Yup
Non mais je suis tout à fait d'accord sur le plan des coupes c'est une belle saison (encore qu'en coupe de France c'est la loose) mais sur le championnat c'est la pire saison depuis 10ans.
2005 - 2006 / 2004- 2005: 5e
2003 - 2004 : 7e

pas sur qu'on fasse pire cette année Happy
(15-04-2012, 01:03)Boban13 a écrit : [ -> ]
(15-04-2012, 01:01)Olorin a écrit : [ -> ]Les 12 matchs sans victoire resteront longtemps comme un triste record.
Un record au milieu de 6 titres Prop
C'est le paradoxe de cette équipe. De ce club atypique.
Comment qu'on a fait la fête il y a trois saisons après la victoire finale contre Bordeaux, alors qu'en championnat rien n'était joué !!
Comment qu'on fait la gueule cette saison !!
Stade 2 devait faire son émission en direct de la commanderie, ils ont fait que dalle.
Juste une interview de DD ou la trame des questions étaient son différent avec la caution Marseillaise.
Il y a un gros travail a effectuer dans le jeu et a partir de là...quand le jeu va, les résultats aussi, le reste suit.

la coupe a calmé un peu tout le monde : joueurs,entraîneur et supporters mais le feu couve toujours !

je suis déjà quasi résigné contre Caen,après Bordeaux et les mal classés en net regain de forme, il faudra aller chercher 4 ou 5 points pour le maintien et avec rÉMY ET a Ayew diminués c'est pas gagné !!!!Shipwrecked
Ayew, le mieux c'est qui se fasse opérer maintenant, pour être dispo dés le mois d'aout...

Et j'ai l'impression que les Winners sont toujours en grêve....

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/93...l.facebook
Quelle bande d'abrutis...Sleep
La liberté d'expression, des fois, c'est chiant. Help
Je vais essayer de pas trop troller même si à l intérieure mon ressentiment tient plus de la ferrari que de la mobylette!
Le titre de cette année sauve à mon sens la saison maintenant il ne change pas la situation du club qui malheureusement depuis deux ans et géré avec les pieds ce qui n est jamais un gage de succès même en football.
On l a vécu l'équipe ne tient pas la distance parce que les joueurs sont tout simplement bouillis cuits archi cuits je vois pas d autre explication.
Avec le recul on voit clairement que l'équipe a régressé alors que sur la papier elle devait être équivalente et j ai le sentiment que le dossier mercato n'est pas beaucoup avancé voire complétement vierge ce qui n'augure rien de bon un année de compétition internationale...
Tout ça pour dire que je ne sais pas par quel miracle le club va pouvoir construire une équipe suppérieure à celle de cette année en sachant qu'on doit se renflouer en vendant nos meilleurs joueurs...
Alors si en plus on perd Deshamps Help

Je m'avance dans un schéma tactique qui s'accorderait avec un été malheureux et une nouvelle tournée de bouts de ficelle:
Mandanda
Fanni-Diawara-Nkoulou
Kaboré-Diara-Cheyrou/Morel
Valbuena-Ayew
Amalfitano-Jordan-Gignac
on en reparle dans quelques journées... mais le "coup de barre" est en train de passer, avec cheyrou qui a enfin remis le nez à la fenêtre, et quelques lueurs d'espoirs chez rémy, ayew, valbuena et amalfitano! un ou deux résultats positifs, et ils vont se rappeler les beaux débuts de matchs dont ils furent capable, même cette saison!

aprés, avoir des joueurs capables de ne pas se passer le ballon pendant une série de 12 matchs sans victoires, ça pose l'intelligence des joueurs, ou la violence de la guerre interne. Je crains un départ de blanc à l'inter, et un jeu de chaises musicales qui ravira keyser and co, mais pour combien de temps ? le seul moyen de sauver un semblant d'avenir, ce serait d'évincer la caution Marseillaise, payé 80.000 euros, si je me rappelle bien, pour pas grand chose au final, si ce n'est mettre un sacré boxon. je vous évite le couplet :"je fais la même pour moitié moins W00t "....

reste qu'avec un vrai arrière gauche, deux ailiers crédibles (vitesse, percussion, qualité de centre et de passe, plus un mental correct), et surtout un milieu d'envergure (belhanda, par exemple, même si c'est inenvisageable), la copie aurait une toute autre allure! ah, on oublie les blagues, et ciao gignac (la blague du jour, c'est de lire sur l'équipe que c'est DD qui l'a voulu.... il ne voulait pas plutôt un certain brésilien, ou forlan ? ...et la caution Marseillaise ne roulait pas des épaules de l'avoir séduit ?... j'ai dû rêver... )

reste qu'il est dommage que ces grands conos trop gâtés ne soient pas capables de bosser pour le bien de l'institution! virer tout le monde serait dramatique, virer la caution Marseillaise s'impose dés lors, avec un pilote difficilement en place, et un vizir qui veut la place du calife, et fausse volontier les instruments de contrôle...

les SW ? ils ont peur pour leur business... des supporters ? oui... de leurs intérèts... Sick

bref, une triste année, mais il est temps de penser à l'an prochain... ah au fait, on a perdu tous les cadres à forte valeur ajoutée, donc on le savait depuis le début de l'année qu'une gestion à l'auxerroise allait nous coûter cher! labrune a pris 5 ans en 4 mois, gageons qu'il a commencé à comprendre le danger de jouer petit bras dans ce club attendu partout.

je suis comme la plupart, l'indifférence me gagne, mais il ne faudrait pas grand chose pour que ça reparte ! quelques joueurs "rares", et un attelage crédible, et roule ma poule.... sinon, ma femme cessera de me regarder d'un drôle d'oeil, elle qui aime le sport, mais ne comprends pas cette toxicomanie, même si elle la tolère pour avoir lu quelques trucs sur ce site oû on est si bien ....

allez, inventons le je m'en foutisme positif! Farmer
y'a encore du boulot.....Pixie
(16-04-2012, 22:53)Dougue a écrit : [ -> ]on en reparle dans quelques journées... mais le "coup de barre" est en train de passer, avec cheyrou qui a enfin remis le nez à la fenêtre, et quelques lueurs d'espoirs chez rémy, ayew, valbuena et amalfitano! un ou deux résultats positifs, et ils vont se rappeler les beaux débuts de matchs dont ils furent capable, même cette saison!
A moins que ce ne soit l'effet finale du seul trophée accessible cette année ?
Après on peut aussi compter sur l'effet fin de saison "je me montre" pour espérer l'Euro et/ou un transfert.

(16-04-2012, 22:53)Dougue a écrit : [ -> ]aprés, avoir des joueurs capables de ne pas se passer le ballon pendant une série de 12 matchs sans victoires, ça pose l'intelligence des joueurs, ou la violence de la guerre interne. Je crains un départ de blanc à l'inter, et un jeu de chaises musicales qui ravira keyser and co, mais pour combien de temps ? le seul moyen de sauver un semblant d'avenir, ce serait d'évincer la caution Marseillaise, payé 80.000 euros, si je me rappelle bien, pour pas grand chose au final, si ce n'est mettre un sacré boxon. je vous évite le couplet :"je fais la même pour moitié moins W00t "....
Je ne vois pas du tout à Deschamps en EDF, enfin en ce moment sous la présidence de Le Graët (outre le fait que Blanc parte). D'une part, il a déjà du mal avec Blanc qui a pour agent Bernès, alors il reprendrait un sélectionneur qui a le même agent ? D'autre part, Le Graët veut réduire drastiquement la voilure sur les moyens accordés au staff du sélectionneur, ça réduirait encore les moyens d'action du sélectionneur. Pas compatible avec Deschamps.

(16-04-2012, 22:53)Dougue a écrit : [ -> ]reste qu'avec un vrai arrière gauche, deux ailiers crédibles (vitesse, percussion, qualité de centre et de passe, plus un mental correct), et surtout un milieu d'envergure (belhanda, par exemple, même si c'est inenvisageable), la copie aurait une toute autre allure! ah, on oublie les blagues, et ciao gignac (la blague du jour, c'est de lire sur l'équipe que c'est DD qui l'a voulu.... il ne voulait pas plutôt un certain brésilien, ou forlan ? ...et la caution Marseillaise ne roulait pas des épaules de l'avoir séduit ?... j'ai dû rêver... )
DD voulait Gignac, c'était pas son 1er choix (derrière un Fabiano ou un Gilardino), mais il a préféré Gignac à Gameiro (préférence d'la caution Marseillaise).

je me trompe peut-être, mais gameiro voulu par la caution Marseillaise, et le mauvais coup taquetiqueu qu'il représentait pour DD, je replacerai ça au printemps, avec un point final sur le fameux rôle tactique en début juillet,alors que l'épisode grantatakan était en cours soit juin, juillet aout, et gignac et rémy à la fin aout, après le départ de niang...

il a dit oui, ok, mais aprés avoir perdu de l'italien, du brésilien, de l'urugayen, et encore, je ne parle pas de suarez, mais forlan... quand à gameiro, aprés sa sortie oû il rigolait en disant "je le met oû?", comment rattraper l'affaire ?
DD et le graet, effectivement, ça parait peu crédible, mais quel entraineur français serait plus crédible que deschamps, si tu laisses partir blanc ?
aprés, tu n'as pas tort sur le fond, ce serait très difficile pour le graet...

enfin, pour finir la réponse en mode memento, l'effet finale + fin d'année, ok... mais je crois qu'ils ont vraiment pioché pendant un gros mois, et que la condition commence enfin à revenir! l'an prochain, il y a encore la CAN... à prendre en compte Shades
(16-04-2012, 23:09)Darkfly51 a écrit : [ -> ]DD voulait Gignac, c'était pas son 1er choix (derrière un Fabiano ou un Gilardino), mais il a préféré Gignac à Gameiro (préférence d'la caution Marseillaise).
Qui a voulu qui on ne le sait pas trop, en fait. Deschamps a dit avoir validé toutes les arrivées donc...déjà il n'a pas peur d'endosser cette responsabilité.
Ensuite personne n'a la certitude que Gameiro (choix de parait-il d'la caution Marseillaise) planterait but sur but au point de permettre à l'OM de rester dans le top 3, parce que si on doit parler des choix de recrues d'la caution Marseillaise, on est pas arrivé, il y en a eu de bien bonnes. Ok
Surtout que le profil de Gameiro ne correspondrait peut-être pas à l'OM. C'est un joueur adroit, rapide, qui a besoin d'espaces, qui se démarque très bien de ses défenseurs plutot qu'un vrai renard des surfaces. Contre des équipes qui blindent derrière comme on voit au Vel, il aurait un peu de mal. D'ailleurs, au PSG, il ne marque quasiment qu'à l'extérieur (stats en L1 : 11 buts, 3 à domicile dont un pénalty, 8 à l'extérieur et seulement 3 buts depuis la 10ème journée).
Bon, c'est mieux que Gignac qui ne marque nul part si ce n'est sur Fifa

la caution Marseillaise dans France Football du 3 Avril :
"Et puis, je sais aussi que je ne prendrais plus jamais d'attaquants lents pour Marseille. J'ai compris que ces joueurs en pivot n'étaient pas faits pour l'OM. Notre jeu et notre histoire nous incitent davantage à prendre des attaquants rapides, qui aiment les espaces plutôt que les seuls défis physiques. Les prochains qui vont arriver ici iront vite, très vite même."

Quand on lit ça, ça se rapproche assez d'un profil à la Gameiro.
Bon après, la caution Marseillaise ne doit pas avoir vu un match de l'OM depuis un moment à croire que l'OM peut jouer facilement le contre en laissant le ballon à l'adversaire. Il est vraiment en pleine adéquation avec la réalité.
Oui et non. Cette année, la pointe de vitesse de Rémy nous a manqué quand même ...
J'entends toujours ces arguments. Depuis Völler, qui peut être classé parmi les "renards des surfaces" dans les attaquants que l'on a eu ?

Vitesse, prise des espaces, etc... vous l'employez pour Gameiro mais Rémy est exactement dans ce registre. Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27