on en reparle dans quelques journées... mais le "coup de barre" est en train de passer, avec cheyrou qui a enfin remis le nez à la fenêtre, et quelques lueurs d'espoirs chez rémy, ayew, valbuena et amalfitano! un ou deux résultats positifs, et ils vont se rappeler les beaux débuts de matchs dont ils furent capable, même cette saison!
aprés, avoir des joueurs capables de ne pas se passer le ballon pendant une série de 12 matchs sans victoires, ça pose l'intelligence des joueurs, ou la violence de la guerre interne. Je crains un départ de blanc à l'inter, et un jeu de chaises musicales qui ravira keyser and co, mais pour combien de temps ? le seul moyen de sauver un semblant d'avenir, ce serait d'évincer la caution Marseillaise, payé 80.000 euros, si je me rappelle bien, pour pas grand chose au final, si ce n'est mettre un sacré boxon. je vous évite le couplet :"je fais la même pour moitié moins

"....
reste qu'avec un vrai arrière gauche, deux ailiers crédibles (vitesse, percussion, qualité de centre et de passe, plus un mental correct), et surtout un milieu d'envergure (belhanda, par exemple, même si c'est inenvisageable), la copie aurait une toute autre allure! ah, on oublie les blagues, et ciao gignac (la blague du jour, c'est de lire sur l'équipe que c'est DD qui l'a voulu.... il ne voulait pas plutôt un certain brésilien, ou forlan ? ...et la caution Marseillaise ne roulait pas des épaules de l'avoir séduit ?... j'ai dû rêver... )
reste qu'il est dommage que ces grands conos trop gâtés ne soient pas capables de bosser pour le bien de l'institution! virer tout le monde serait dramatique, virer la caution Marseillaise s'impose dés lors, avec un pilote difficilement en place, et un vizir qui veut la place du calife, et fausse volontier les instruments de contrôle...
les SW ? ils ont peur pour leur business... des supporters ? oui... de leurs intérèts...
bref, une triste année, mais il est temps de penser à l'an prochain... ah au fait, on a perdu tous les cadres à forte valeur ajoutée, donc on le savait depuis le début de l'année qu'une gestion à l'auxerroise allait nous coûter cher! labrune a pris 5 ans en 4 mois, gageons qu'il a commencé à comprendre le danger de jouer petit bras dans ce club attendu partout.
je suis comme la plupart, l'indifférence me gagne, mais il ne faudrait pas grand chose pour que ça reparte ! quelques joueurs "rares", et un attelage crédible, et roule ma poule.... sinon, ma femme cessera de me regarder d'un drôle d'oeil, elle qui aime le sport, mais ne comprends pas cette toxicomanie, même si elle la tolère pour avoir lu quelques trucs sur ce site oû on est si bien ....
allez, inventons le je m'en foutisme positif!

y'a encore du boulot.....