(26-09-2011, 18:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Deep, je n'aimerai pas t'avoir en tant que Manager. Fanni, il a la tête au fond du trou. Il rate tout ce qu'il fait. Il met plus un pied devant l'autre. Tu veux l'envoyer un réserve pour définitivement le tuer ? Un gars qui, pourtant, a un bon comportement ? Qui essaie ? On n'a pas affaire là à un mec qui traine des pieds et qu'il faut punir, mais à un gars à qui il faut redonner confiance.
mdr, tu verrais que ton travail en serai facilité.
Ecoute, je ne vis pas tous les jours avec, il est vrai, mais bon: ses oublis, ses péno, ses expulsions, ses relances qui font but, maintenant la blessure qu'il occasionne, il manquerai plus qu'il la ramène. Je ne suis pas persuadé qu'a ce jour il ai eu ne serait-ce qu'un entretien avec Deschamps pour essayer de comprendre ce qu'il lui arrive.
(26-09-2011, 21:03)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Sauf que prendre Fabiano à 30 piges à cette somme-la pour un club qui n'a pas énormément de moyens, ça nous aurait peut-être servi sur une ou deux saisons, et desservi plu tard. Reste que premier, deuxième ou troisième choix, on joue toujours aussi mal, et qu'en ligue des champions, à part quelque fois ou on a été vraiment surclassé, on a manqué de gagner certains matchs par manque d'ambition du... coach, la je pense notamment à Milan et Manchester
S'il donnait sa chance ne serait-ce qu'a un seul jeune du centre de formation se serait pas mal, Gadi, Omrani, il attendait quoi la Dèche pour les incorporer petit à petit, il a jeté Bocaly voulait en faire autant de Sabo, pourtant à Lyon on s'aperçoit que ça peut fonctionner.
ça me fait plaisir que tu évoques Manchester, la saison dernière j'avais réagis de la sorte également un pauvre match nul au vélodrome alors que les reds devils étaient bons a prendre si on avait tenté au moins à l'aller.
(26-09-2011, 22:24)le_fitre a écrit : [ -> ]Et ça ne serait pas le match où il a pris 4-0 à la maison ? 
C'est exact

Je m'en souviens comme si c'était hier, il succède à Emon, Gerets avait dix jours pour concocter un plan pour Anfield, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a réussi de superbe façon. Après au retour Liverpool était obligé de gagner pour passer les poules, honnêtement, je ne les voyais pas rester sur le carreau, ils nous ont laminé. En plus, Cana, capitaine gagne la pièce et se permet de choisir de jouer contre le fort mistral ce soir là, résultat des courses 4 minutes de jeu, un long ballon, péno transformé par Gerrard et un autre but de Tores à la 10ème, la messe est dite.
Mais à l'aller ce fut superbe, le masque de Gerets et des ses joueurs était impressionnant. Puis Gerets est tombé dans ces travers que je déplore, chouchoutant trop, lui aussi, certains joueurs par rapport a d'autres la saison d'après, alors que nous avions les moyens de passer Bordeaux si on ne foire pas contre Toulouse d'abord, deux buts de Gignac sur deux erreurs de Hilton puis contre Lyon tout ça au Vélodrome, sans parler du scénario cata. contre PSG 2-1 puis 2-4.