opiOM.net

Version complète : IMPORTANT: MIGRATION A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
(17-02-2012, 17:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 14:53)cetace a écrit : [ -> ]Comptez sur moi pour préserver l'esprit...et dans quelques années sur Haydjan !Pope

La présence d’Haydjan et Dragnir - ainsi que tout ceux qui prônent le retour de Maoulida - est déjà une énorme faute de gout du "nouveau" site.

Faites caguer . Je me casse chez le Phocéen.

Toifilou ll n'arrête pas de planter avec Bastia ! Yepyep A l'instar de ce branleur de serveur d'ailleurs !

C'est l'occasion de remercier tout ceux qui s'occupent de ce lieu pas comme les autres et qui le restera, pas comme les autres...

Il semblerait que la migration soit en cours Bounce
on y est Heat
Même pas mal ! Rock

Bon au début c'est un peu déboussolant, mais on s'y fait assez vite Sleep
Bienvenue sur le nouveau serveur. La migration du site attendra, j'ai perdu le nouveau design, je le referai. Sadwalk

Mais c'est bon, on c'est débarrassé de le_filtre ou bien ?
Sinon, ça servait a rien tout ça.
Voila c'est fait... Bounce

Y'a plus de bug ?

Pour le nouveau design il est pas bien celui qu'il y actuellement sur lolympien.fr/forum ?
Je finis la migration et je vous explique un peu le truc en détails.

Pour les bugs, pouvez-vous m'envoyer des méls parce que je ne pourrai pas regarder le forum à chaque fois. J'ai un travail de Romain qui m'attend sur le transfert et l'adaptation du site.

fanfarlo@lolympien.fr

Bye1
(18-02-2012, 14:44)fanfarlo a écrit : [ -> ]Je finis la migration et je vous explique un peu le truc en détails.

Pour les bugs, pouvez-vous m'envoyer des méls parce que je ne pourrai pas regarder le forum à chaque fois. J'ai un travail de Romain qui m'attend sur le transfert et l'adaptation du site.

fanfarlo@lolympien.fr

Bye1

Merci pour la mise à disposotion du loft Happy
Merci !

Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom
Oui merci pour tout le taf Fanfarlo Superman
(18-02-2012, 14:44)fanfarlo a écrit : [ -> ]Je finis la migration et je vous explique un peu le truc en détails.

fanfarlo@lolympien.fr

Bye1

Eh oh, on n'est pas sur meetic la hein.

Bisou Wub
Voilà la partie la plus visible est passée, tout le reste sera indolore...

Le nom de domaine opiOM.net ne disparaîtra pas, hein! Ni l'esprit, ni la liberté, ni quoi que ce soit, d'ailleurs, c'est juste un changement d'URL, et une mise en règle de l'asso qui était une véritable catastrophe... Voire pis...Heat Si je vous raconte ma dernière escapade à la Préfecture au sujet de l'asso Heat

On s'assure une pérennité et un peu d'oxygène...

J'expliquerai tout plus tard. Mais je le répète, le plus gros changement est passé... Thumbsup
Je suis le seul qui n'arrive pas au dernier message lu à l'ouverture d'un topic ou bien ?

PS : sur opiOM.net ça marche, pas sur opiOM forum
Oui possible, par défaut mybb, c'est à dire le forum ne renvoie pas au dernier message. J'avais modifié ça à l'époque parce que ça me gonflait, il est possible que ça ait sauté. quote

Faites moi remonter ce genre de modifications de comportement, je règlerai au fur et à mesure Echarpe-opiom
(18-02-2012, 12:17)Olorin a écrit : [ -> ]Non mais je crois que vous n'avez pas tout compris (ou alors c'est moi qui n'est pas compris) mais la seule chose que l'on perd c'est le nom de domaine opiom.net (et encore si quelqu'un veux l'acheter et le mettre au frais y'a pas de prob). Le site s’appellera toujours opiOM et aura un forum associé qui sera le forum d'opiOM.
On sera hébergé chez lolympien stou.

Et c'est là où tu fais erreur. A terme, l'idée est de faire disparaitre le site opiOM.

On a d'un côté un site tout jeune qui n'a pas de communauté, mais un serveur tout bien financé grâce à la vente des chutes de papier-peint de l'ancien manoir du Calife. De l'autre, on a une communauté qui se sert de son site une fois tous les 6 mois, et qui n'a pas les ressources pour se maintenir en vie bien plus longtemps.

On fusionne les deux. En gros le site, c'est l'Olympien, le forum c'est opiOM.
Ben comme il parlait d'herbement gratuit de blogs, je pensais qu'il pourrait y avoir plusieurs forum.
M'enfin si on devient le forum officiel de l'olympien... pourquoi pas. après tout c'est un site qu'on apprécie, conçu par des gens qu'on apprécie, alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

Ouaouuu Ara-opiom ça marche
le ton du forum d'opiOM reste et restera le même, on va lui faire un lifting et puis basta.
Pour ne pas se faire envahir sur le foro il suffira de gérer, la question s'est posée à de nombreuses reprises ça n'est pas un problème.
Le nom de domaine restera à nous ça ne pose pas de problème ça.
Non L'OlyMpien.fr n'aura pas d'autre forum
Nous allons changer la structure de LOL ympien pour intégrer un espace communautaire.
Vous ne perdez rien ça ne vous change rien pas même vos habitudes.
Pour l'asso il faut y passer, elle ne sert plus à rien.
La migration du site suivra avec quelques surprises.
Bon en attendant ben champagne c'est ma tournée Calimero

De manière transparente le forum est redirigé vers http://www.lolympien.fr/forums/
puis dans un deuxième temps le site opiom.net sera redirigé vers http://www.lolympien.fr/opiom
ça sera transparent Wicked

N'ayez pas peur Sadomaso
faites confiance à cetace c'est lui le garant Sleep

Et puis c'est vrai que LOL ympien ça nous permettra de tourner notre veste assez facilement le cas échéant Laugh
Je crois que Cetace s'est chargé de perdre Mamours et Guignol en route ... Happy
Merci à tous pour votre travail. Ça fait bizarre le changement dans la barre d'adresse, mais quoi qu'il en soit, bon courage et longue vie à l'OlyMpien!

(C'est bon, ça suffit pour couper aux 5%?corse)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33